Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Raconte moi une histoire.

Aller en bas 
+5
Kaneda
blink-1821
Atticus
MikAtom
Jon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16973
Date d'inscription : 28/04/2006

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 6:29

Il était une fois dans... la cabane miteuse de Jon au Canada ....un jeune homme nommé vince qui... prit son chat et le mit ...violemment dans l'anus d'emma...ce qui provoqua un cri de jouissance tellement...puissant que les montagnes du Nord tremblèrent et...même les ermites prirent peur...
Surpris, bruca bu de travers son verre de ...vodka qui était placé sur les..immenses fesses de Mikatom... beaucoup plus réputé pour ses abdos en béton ....car il avait passé sa jeunesse a se piqué ... Notre héros vince, père de 42 enfants...conçu avec 42 femmes... toutes trouvées dans un pays différent, est le seul homme à avoir autant d'enfant de différentes origines...se balladait nu sous son imper, ... véritale gagne-pain dans lequel il avait investit, sa journée de travail allait pouvoir commençer. Comme tous les matins, il se rendit...chez le boucher pour... chercher ses habituels préservatifs 30% moins cher, faits en intestins de porc.Lui même avait compris que se masturber sur du saucisson était mal et c'est pourquoi ...il décida d'Essayer le salamie
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14650
Date d'inscription : 05/08/2005

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:19

Il était une fois dans... la cabane miteuse de Jon au Canada ....un jeune homme nommé vince qui... prit son chat et le mit ...violemment dans l'anus d'emma...ce qui provoqua un cri de jouissance tellement...puissant que les montagnes du Nord tremblèrent et...même les ermites prirent peur...
Surpris, bruca bu de travers son verre de ...vodka qui était placé sur les..immenses fesses de Mikatom... beaucoup plus réputé pour ses abdos en béton ....car il avait passé sa jeunesse a se piqué ... Notre héros vince, père de 42 enfants...conçu avec 42 femmes... toutes trouvées dans un pays différent, est le seul homme à avoir autant d'enfant de différentes origines...se balladait nu sous son imper, ... véritale gagne-pain dans lequel il avait investit, sa journée de travail allait pouvoir commençer. Comme tous les matins, il se rendit...chez le boucher pour... chercher ses habituels préservatifs 30% moins cher, faits en intestins de porc.Lui même avait compris que se masturber sur du saucisson était mal et c'est pourquoi ...il décida d'Essayer le salamie. Après avoir rendu visite à Lem dans sa grotte,...
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15630
Date d'inscription : 18/02/2008

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:07

Il était une fois dans... la cabane miteuse de Jon au Canada ....un jeune homme nommé vince qui... prit son chat et le mit ...violemment dans l'anus d'emma...ce qui provoqua un cri de jouissance tellement...puissant que les montagnes du Nord tremblèrent et...même les ermites prirent peur...
Surpris, bruca bu de travers son verre de ...vodka qui était placé sur les..immenses fesses de Mikatom... beaucoup plus réputé pour ses abdos en béton ....car il avait passé sa jeunesse a se piqué ... Notre héros vince, père de 42 enfants...conçu avec 42 femmes... toutes trouvées dans un pays différent, est le seul homme à avoir autant d'enfant de différentes origines...se balladait nu sous son imper, ... véritale gagne-pain dans lequel il avait investit, sa journée de travail allait pouvoir commençer. Comme tous les matins, il se rendit...chez le boucher pour... chercher ses habituels préservatifs 30% moins cher, faits en intestins de porc.Lui même avait compris que se masturber sur du saucisson était mal et c'est pourquoi ...il décida d'Essayer le salamie. Après avoir rendu visite à Lem dans sa grotte,... où elle vit recluse depuis 17ans après s'etre fait violer par un troll bleu géant prénommé Fender ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14650
Date d'inscription : 05/08/2005

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 10:52

Il était une fois dans... la cabane miteuse de Jon au Canada ....un jeune homme nommé vince qui... prit son chat et le mit ...violemment dans l'anus d'emma...ce qui provoqua un cri de jouissance tellement...puissant que les montagnes du Nord tremblèrent et...même les ermites prirent peur...
Surpris, bruca bu de travers son verre de ...vodka qui était placé sur les..immenses fesses de Mikatom... beaucoup plus réputé pour ses abdos en béton ....car il avait passé sa jeunesse a se piqué ... Notre héros vince, père de 42 enfants...conçu avec 42 femmes... toutes trouvées dans un pays différent, est le seul homme à avoir autant d'enfant de différentes origines...se balladait nu sous son imper, ... véritale gagne-pain dans lequel il avait investit, sa journée de travail allait pouvoir commençer. Comme tous les matins, il se rendit...chez le boucher pour... chercher ses habituels préservatifs 30% moins cher, faits en intestins de porc.Lui même avait compris que se masturber sur du saucisson était mal et c'est pourquoi ...il décida d'Essayer le salamie. Après avoir rendu visite à Lem dans sa grotte,... où elle vit recluse depuis 17ans après s'etre fait violer par un troll bleu géant prénommé Fender,... il décida de mettre en vente sur ebay ses...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19572
Date d'inscription : 18/04/2005

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 15:21

Il était une fois dans... la cabane miteuse de Jon au Canada ....un jeune homme nommé vince qui... prit son chat et le mit ...violemment dans l'anus d'emma...ce qui provoqua un cri de jouissance tellement...puissant que les montagnes du Nord tremblèrent et...même les ermites prirent peur...
Surpris, bruca bu de travers son verre de ...vodka qui était placé sur les..immenses fesses de Mikatom... beaucoup plus réputé pour ses abdos en béton ....car il avait passé sa jeunesse a se piqué ... Notre héros vince, père de 42 enfants...conçu avec 42 femmes... toutes trouvées dans un pays différent, est le seul homme à avoir autant d'enfant de différentes origines...se balladait nu sous son imper, ... véritale gagne-pain dans lequel il avait investit, sa journée de travail allait pouvoir commençer. Comme tous les matins, il se rendit...chez le boucher pour... chercher ses habituels préservatifs 30% moins cher, faits en intestins de porc.Lui même avait compris que se masturber sur du saucisson était mal et c'est pourquoi ...il décida d'Essayer le salamie. Après avoir rendu visite à Lem dans sa grotte,... où elle vit recluse depuis 17ans après s'etre fait violer par un troll bleu géant prénommé Fender,... il décida de mettre en vente sur ebay ses...testicules pour 20 euros l'unité mais ne trouva pas d'acheteur. Il se diriga donc chez Ava182 pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14650
Date d'inscription : 05/08/2005

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:12

Il était une fois dans... la cabane miteuse de Jon au Canada ....un jeune homme nommé vince qui... prit son chat et le mit ...violemment dans l'anus d'emma...ce qui provoqua un cri de jouissance tellement...puissant que les montagnes du Nord tremblèrent et...même les ermites prirent peur...
Surpris, bruca bu de travers son verre de ...vodka qui était placé sur les..immenses fesses de Mikatom... beaucoup plus réputé pour ses abdos en béton ....car il avait passé sa jeunesse a se piqué ... Notre héros vince, père de 42 enfants...conçu avec 42 femmes... toutes trouvées dans un pays différent, est le seul homme à avoir autant d'enfant de différentes origines...se balladait nu sous son imper, ... véritale gagne-pain dans lequel il avait investit, sa journée de travail allait pouvoir commençer. Comme tous les matins, il se rendit...chez le boucher pour... chercher ses habituels préservatifs 30% moins cher, faits en intestins de porc.Lui même avait compris que se masturber sur du saucisson était mal et c'est pourquoi ...il décida d'Essayer le salamie. Après avoir rendu visite à Lem dans sa grotte,... où elle vit recluse depuis 17ans après s'etre fait violer par un troll bleu géant prénommé Fender,... il décida de mettre en vente sur ebay ses...testicules pour 20 euros l'unité mais ne trouva pas d'acheteur. Il se diriga donc chez Ava182 pour lui...essayer de l'arnaquer en prétendant...
Revenir en haut Aller en bas
gringo bandito
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
gringo bandito


Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 331
Age : 32
Chanson préférée : Rock Show, Go, what's my age again?, Dammit, Peggy Sue, 155, Go
Vos loisirs : Put fingers in my ass
Points : 11704
Date d'inscription : 25/06/2008

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:14

Il était une fois dans... la cabane miteuse de Jon au Canada ....un jeune homme nommé vince qui... prit son chat et le mit ...violemment dans l'anus d'emma...ce qui provoqua un cri de jouissance tellement...puissant que les montagnes du Nord tremblèrent et...même les ermites prirent peur...
Surpris, bruca bu de travers son verre de ...vodka qui était placé sur les..immenses fesses de Mikatom... beaucoup plus réputé pour ses abdos en béton ....car il avait passé sa jeunesse a se piqué ... Notre héros vince, père de 42 enfants...conçu avec 42 femmes... toutes trouvées dans un pays différent, est le seul homme à avoir autant d'enfant de différentes origines...se balladait nu sous son imper, ... véritale gagne-pain dans lequel il avait investit, sa journée de travail allait pouvoir commençer. Comme tous les matins, il se rendit...chez le boucher pour... chercher ses habituels préservatifs 30% moins cher, faits en intestins de porc.Lui même avait compris que se masturber sur du saucisson était mal et c'est pourquoi ...il décida d'Essayer le salamie. Après avoir rendu visite à Lem dans sa grotte,... où elle vit recluse depuis 17ans après s'etre fait violer par un troll bleu géant prénommé Fender,... il décida de mettre en vente sur ebay ses...testicules pour 20 euros l'unité mais ne trouva pas d'acheteur. Il se diriga donc chez Ava182 pour lui...essayer de l'arnaquer en prétendant...quelle donnaient la virilité suprème mais...
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15630
Date d'inscription : 18/02/2008

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:40

Il était une fois dans... la cabane miteuse de Jon au Canada ....un jeune homme nommé vince qui... prit son chat et le mit ...violemment dans l'anus d'emma...ce qui provoqua un cri de jouissance tellement...puissant que les montagnes du Nord tremblèrent et...même les ermites prirent peur...
Surpris, bruca bu de travers son verre de ...vodka qui était placé sur les..immenses fesses de Mikatom... beaucoup plus réputé pour ses abdos en béton ....car il avait passé sa jeunesse a se piqué ... Notre héros vince, père de 42 enfants...conçu avec 42 femmes... toutes trouvées dans un pays différent, est le seul homme à avoir autant d'enfant de différentes origines...se balladait nu sous son imper, ... véritale gagne-pain dans lequel il avait investit, sa journée de travail allait pouvoir commençer. Comme tous les matins, il se rendit...chez le boucher pour... chercher ses habituels préservatifs 30% moins cher, faits en intestins de porc.Lui même avait compris que se masturber sur du saucisson était mal et c'est pourquoi ...il décida d'Essayer le salamie. Après avoir rendu visite à Lem dans sa grotte,... où elle vit recluse depuis 17ans après s'etre fait violer par un troll bleu géant prénommé Fender,... il décida de mettre en vente sur ebay ses...testicules pour 20 euros l'unité mais ne trouva pas d'acheteur. Il se diriga donc chez Ava182 pour lui...essayer de l'arnaquer en prétendant...quelle donnaient la virilité suprème mais... ava182 s'aperçue bien qu'elles étaient pourries et préfera s'acheter le vagin de Adeuh qui était aussi en vente sur ebay, mais en moins cher, et malgré l'état d'usure de celui-ci, il était encore en état de fonctionner. Après cet achat nécessaire, ava182...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14650
Date d'inscription : 05/08/2005

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 12:53

Il était une fois dans... la cabane miteuse de Jon au Canada ....un jeune homme nommé vince qui... prit son chat et le mit ...violemment dans l'anus d'emma...ce qui provoqua un cri de jouissance tellement...puissant que les montagnes du Nord tremblèrent et...même les ermites prirent peur...
Surpris, bruca bu de travers son verre de ...vodka qui était placé sur les..immenses fesses de Mikatom... beaucoup plus réputé pour ses abdos en béton ....car il avait passé sa jeunesse a se piqué ... Notre héros vince, père de 42 enfants...conçu avec 42 femmes... toutes trouvées dans un pays différent, est le seul homme à avoir autant d'enfant de différentes origines...se balladait nu sous son imper, ... véritale gagne-pain dans lequel il avait investit, sa journée de travail allait pouvoir commençer. Comme tous les matins, il se rendit...chez le boucher pour... chercher ses habituels préservatifs 30% moins cher, faits en intestins de porc.Lui même avait compris que se masturber sur du saucisson était mal et c'est pourquoi ...il décida d'Essayer le salamie. Après avoir rendu visite à Lem dans sa grotte,... où elle vit recluse depuis 17ans après s'etre fait violer par un troll bleu géant prénommé Fender,... il décida de mettre en vente sur ebay ses...testicules pour 20 euros l'unité mais ne trouva pas d'acheteur. Il se diriga donc chez Ava182 pour lui...essayer de l'arnaquer en prétendant...quelle donnaient la virilité suprème mais... ava182 s'aperçue bien qu'elles étaient pourries et préfera s'acheter le vagin de Adeuh qui était aussi en vente sur ebay, mais en moins cher, et malgré l'état d'usure de celui-ci, il était encore en état de fonctionner. Après cet achat nécessaire, ava182...alla s'acheter les strings qui allaient avec son nouveau vagin mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13453
Date d'inscription : 22/11/2008

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 10:33

Il était une fois dans... la cabane miteuse de Jon au Canada ....un jeune homme nommé vince qui... prit son chat et le mit ...violemment dans l'anus d'emma...ce qui provoqua un cri de jouissance tellement...puissant que les montagnes du Nord tremblèrent et...même les ermites prirent peur...
Surpris, bruca bu de travers son verre de ...vodka qui était placé sur les..immenses fesses de Mikatom... beaucoup plus réputé pour ses abdos en béton ....car il avait passé sa jeunesse a se piqué ... Notre héros vince, père de 42 enfants...conçu avec 42 femmes... toutes trouvées dans un pays différent, est le seul homme à avoir autant d'enfant de différentes origines...se balladait nu sous son imper, ... véritale gagne-pain dans lequel il avait investit, sa journée de travail allait pouvoir commençer. Comme tous les matins, il se rendit...chez le boucher pour... chercher ses habituels préservatifs 30% moins cher, faits en intestins de porc.Lui même avait compris que se masturber sur du saucisson était mal et c'est pourquoi ...il décida d'Essayer le salamie. Après avoir rendu visite à Lem dans sa grotte,... où elle vit recluse depuis 17ans après s'etre fait violer par un troll bleu géant prénommé Fender,... il décida de mettre en vente sur ebay ses...testicules pour 20 euros l'unité mais ne trouva pas d'acheteur. Il se diriga donc chez Ava182 pour lui...essayer de l'arnaquer en prétendant...quelle donnaient la virilité suprème mais... ava182 s'aperçue bien qu'elles étaient pourries et préfera s'acheter le vagin de Adeuh qui était aussi en vente sur ebay, mais en moins cher, et malgré l'état d'usure de celui-ci, il était encore en état de fonctionner. Après cet achat nécessaire, ava182...alla s'acheter les strings qui allaient avec son nouveau vagin mais... en y repenssant il se souvenu qu'il avait oublier d'offrir a Fender son string de blink-182...
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15630
Date d'inscription : 18/02/2008

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:40

Il était une fois dans... la cabane miteuse de Jon au Canada ....un jeune homme nommé vince qui... prit son chat et le mit ...violemment dans l'anus d'emma...ce qui provoqua un cri de jouissance tellement...puissant que les montagnes du Nord tremblèrent et...même les ermites prirent peur...
Surpris, bruca bu de travers son verre de ...vodka qui était placé sur les..immenses fesses de Mikatom... beaucoup plus réputé pour ses abdos en béton ....car il avait passé sa jeunesse a se piqué ... Notre héros vince, père de 42 enfants...conçu avec 42 femmes... toutes trouvées dans un pays différent, est le seul homme à avoir autant d'enfant de différentes origines...se balladait nu sous son imper, ... véritale gagne-pain dans lequel il avait investit, sa journée de travail allait pouvoir commençer. Comme tous les matins, il se rendit...chez le boucher pour... chercher ses habituels préservatifs 30% moins cher, faits en intestins de porc.Lui même avait compris que se masturber sur du saucisson était mal et c'est pourquoi ...il décida d'Essayer le salamie. Après avoir rendu visite à Lem dans sa grotte,... où elle vit recluse depuis 17ans après s'etre fait violer par un troll bleu géant prénommé Fender,... il décida de mettre en vente sur ebay ses...testicules pour 20 euros l'unité mais ne trouva pas d'acheteur. Il se diriga donc chez Ava182 pour lui...essayer de l'arnaquer en prétendant...quelle donnaient la virilité suprème mais... ava182 s'aperçue bien qu'elles étaient pourries et préfera s'acheter le vagin de Adeuh qui était aussi en vente sur ebay, mais en moins cher, et malgré l'état d'usure de celui-ci, il était encore en état de fonctionner. Après cet achat nécessaire, ava182...alla s'acheter les strings qui allaient avec son nouveau vagin mais... en y repenssant il se souvenu qu'il avait oublier d'offrir a Fender son string de blink-182... alors il alla au lidl profiter de la super offre promotionnel " 2 strings achetés le 3eme offert ! " et tout le monde fut heureux !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14650
Date d'inscription : 05/08/2005

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:56

Il était une fois dans... la cabane miteuse de Jon au Canada ....un jeune homme nommé vince qui... prit son chat et le mit ...violemment dans l'anus d'emma...ce qui provoqua un cri de jouissance tellement...puissant que les montagnes du Nord tremblèrent et...même les ermites prirent peur...
Surpris, bruca bu de travers son verre de ...vodka qui était placé sur les..immenses fesses de Mikatom... beaucoup plus réputé pour ses abdos en béton ....car il avait passé sa jeunesse a se piqué ... Notre héros vince, père de 42 enfants...conçu avec 42 femmes... toutes trouvées dans un pays différent, est le seul homme à avoir autant d'enfant de différentes origines...se balladait nu sous son imper, ... véritale gagne-pain dans lequel il avait investit, sa journée de travail allait pouvoir commençer. Comme tous les matins, il se rendit...chez le boucher pour... chercher ses habituels préservatifs 30% moins cher, faits en intestins de porc.Lui même avait compris que se masturber sur du saucisson était mal et c'est pourquoi ...il décida d'Essayer le salamie. Après avoir rendu visite à Lem dans sa grotte,... où elle vit recluse depuis 17ans après s'etre fait violer par un troll bleu géant prénommé Fender,... il décida de mettre en vente sur ebay ses...testicules pour 20 euros l'unité mais ne trouva pas d'acheteur. Il se diriga donc chez Ava182 pour lui...essayer de l'arnaquer en prétendant...quelle donnaient la virilité suprème mais... ava182 s'aperçue bien qu'elles étaient pourries et préfera s'acheter le vagin de Adeuh qui était aussi en vente sur ebay, mais en moins cher, et malgré l'état d'usure de celui-ci, il était encore en état de fonctionner. Après cet achat nécessaire, ava182...alla s'acheter les strings qui allaient avec son nouveau vagin mais... en y repenssant il se souvenu qu'il avait oublier d'offrir a Fender son string de blink-182... alors il alla au lidl profiter de la super offre promotionnel " 2 strings achetés le 3eme offert ! " et tout le monde fut heureux !!!! ... Et comme cette histoire devient pourrie, espérons que cela soit fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16973
Date d'inscription : 28/04/2006

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:31

ET si on recommençais

Par un beau matin d'avril, dans la région de Amiens,
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13453
Date d'inscription : 22/11/2008

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:43

Par un beau matin d'avril, dans la région de Amiens,... chaque habitants attendaient avec impatience, ce fabuleux évenement: le concert tant attendu de Don't Loose Control, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19572
Date d'inscription : 18/04/2005

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:41

Par un beau matin d'avril, dans la région de Amiens,... chaque habitants attendaient avec impatience, ce fabuleux évenement: le concert tant attendu de Don't Loose Control, mais...voila DLC ne vient pas de Amiens, ce fut donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13662
Date d'inscription : 12/08/2008

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:44

Kaneda a écrit:
...voila DLC ne vient pas de Amiens, ce fut donc...

Raconte moi une histoire. - Page 2 Icon6
Super ça commence bien ^^

Par un beau matin d'avril, dans la région de Amiens,... chaque habitants attendaient avec impatience, ce fabuleux évenement: le concert tant attendu de Don't Loose Control, mais...voila DLC ne vient pas de Amiens, ce fut donc... les New York New York Tricks qui avaient fait le long déplacement vu que c'était bien la première fois dans leur courte et misérable carrière qu'on les autorisait de jouer devant des inconnus. La soirée éléctro-tektonik allait enfin commencer, quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13453
Date d'inscription : 22/11/2008

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 2:25

Par un beau matin d'avril, dans la région de Amiens,... chaque habitants attendaient avec impatience, ce fabuleux évenement: le concert tant attendu de Don't Loose Control, mais...voila DLC ne vient pas de Amiens, ce fut donc... les New York New York Tricks qui avaient fait le long déplacement vu que c'était bien la première fois dans leur courte et misérable carrière qu'on les autorisait de jouer devant des inconnus. La soirée éléctro-tektonik allait enfin commencer, quand soudain ... les DLC arrivèrent de nul part et prirent la vedette aux NYNYT !
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15630
Date d'inscription : 18/02/2008

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 1:12

(sinon, juste en dehors de l'histoire, c'est quand qu'il vient Père Castor pour nous raconter une vraie histoire ?! ) Raconte moi une histoire. - Page 2 Icon9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13065
Date d'inscription : 08/04/2008

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:01

Par un beau matin d'avril, dans la région de Amiens,... chaque habitants attendaient avec impatience, ce fabuleux évenement: le concert tant attendu de Don't Loose Control, mais...voila DLC ne vient pas de Amiens, ce fut donc... les New York New York Tricks qui avaient fait le long déplacement vu que c'était bien la première fois dans leur courte et misérable carrière qu'on les autorisait de jouer devant des inconnus. La soirée éléctro-tektonik allait enfin commencer, quand soudain ... les DLC arrivèrent de nul part et prirent la vedette aux NYNYT ! Mais en réalité il s'agissait d'un groupe d'imposteurs... quelle ne fut pas le surprise du public quand ils virent que le leader du groupe était le Père Castor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13453
Date d'inscription : 22/11/2008

Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:22

Par un beau matin d'avril, dans la région de Amiens,... chaque habitants attendaient avec impatience, ce fabuleux évenement: le concert tant attendu de Don't Loose Control, mais...voila DLC ne vient pas de Amiens, ce fut donc... les New York New York Tricks qui avaient fait le long déplacement vu que c'était bien la première fois dans leur courte et misérable carrière qu'on les autorisait de jouer devant des inconnus. La soirée éléctro-tektonik allait enfin commencer, quand soudain ... les DLC arrivèrent de nul part et prirent la vedette aux NYNYT ! Mais en réalité il s'agissait d'un groupe d'imposteurs... quelle ne fut pas le surprise du public quand ils virent que le leader du groupe était le Père Castor!
Alors, la moitié du public s'en allla; dépité de voir le père castor chanter la fameuse chanson du générique du dessin-animé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» continuez l'histoire
» La véritable histoire d'Atticus
» Mark et les enfants: une grande histoire....
» Fitouf44 et little_travis...une histoire d'amour lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: