Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vous regardez quoi comme film 2.0

Aller en bas 
+16
Lu-Yun
Bruca03
Lem'
Ade
vivelapeste
Flo
Kaneda
Krusty
JAck
blink-1821
Odreii-x
Ava-Tom
gringo bandito
lulu'rock
ratajedy
Jon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19500
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:16

Sinon j'ai vu Bienvenue a Zombiland, je le conseille fortement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
vivelapeste
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
vivelapeste


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 335
Age : 31
Chanson préférée : Adam's song
Vos loisirs : Batterie, session musicale, blink et sex !!
Points : 11623
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 7:59

j'ai vu american pie 7 ! Perso je l'ai trouvé moins bien que les deux précédents qui restent mes préférés !! Cependant la bande son reste toujours géniale avec comme exemple fall out boy ou encore all time low ! Juste pour ca je recommande ce film qui reste malgé tout pas mal ! Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19500
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:51

Tes american pie préférées sont le 5 et le 6????? Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 09

Le peu que j'ai pu en voir , j'ai trouvé ca affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13531
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:30

ouah
j'ai cherché hier soir j'ai pas trouvé pour american pie 7, aors je me suis tapé le 6 ^^
il faut que tu me donnes le lien mon petit Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 2686


et les meilleurs se sont quand même le 1 et 2 ( voire le 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15558
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:17

hier soir j'ai été voir avatar au cinéma en 3D.

C'est sublime. Un peu dure de se faire à la 3D au début quand meme ^^

Très coloré, très détaillé, le 3D et le "film normal" se fondent parfaitement.

Les animaux de la planete sont excellents, la race nav'y aussi. Une très bonne imagination pour tout ça (je vous dis pas comment j'ai surkiffé le cheval à 6 pattes, je m'en suis pas encore remise Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Icon4 ). Il y a carrément une langue nav'y, sous-titré dans le film pour qu'on comprenne ^^.

L'acteur qui joue le héros est trop mignon en + XD Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Icon4


Par contre, oulalalalalalala, oulalalalalalalaaaaaaa que dis-je ?! oulaaaaaaaaaa : le scénario : une catastrophe atomique. Non sérieux, faut vraiment pas y aller pour l'histoire, vu et revu et rerevu, du niveau disney. Quel gachis ! Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 10345223
Dès les 10 premières minutes tu as compris les 2h42 de film (ouai dure de tenir 2h42 quand on connait deja la fin au bout de 10min !) .

Tellement long qu'on a eu droit à un entracte au milieu ( première fois de ma vie que je vois un film avec un entracte au milieu Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 09 )

Enfin voilà, c'est tout de meme un très bon film !!! Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16901
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:02

Tournoi à mort. Très bon et très drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13531
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 3:03

je viens de voir avatar.
j'ai trouvé ça long et ennuyant et assez "gnangnant"
ya rien d'original dans l'histoire, et c'est surtout beaucoup beaucoup trop long...
et j'ai pas trouvé que le 3D était très utile, il sert surtout à te faire gaspiller 3 euros... Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Icon2

mais je dois avouer que les images sont plutot belles et que c'est une très blle réalisation.

en clair, je n'ai pas trop aimé, et je ne comprends pas toute l'agitation qu'on fait autour de ce film Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 10345222

edit : je viens de lire le post de rata et je me suis marrer en lisant qu'elle avait eu droit à une entracte, parce que on en a pas eu , et c'est bien dommage Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
vivelapeste
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
vivelapeste


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 335
Age : 31
Chanson préférée : Adam's song
Vos loisirs : Batterie, session musicale, blink et sex !!
Points : 11623
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:03

Je viens de revoir American Pie (premier du nom).
Ca m'a fait plaisir de voir Mark, Tom et Travis dans le film par contre a la fin quand ils disent Scott à la place de Travis j'ai pas trop trop aimé... Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 10345223
Revenir en haut Aller en bas
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13531
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:01

je viens de voir Scarface pour la première fois (celui avec Al Pacino), et j'ai bien aimé Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Smileyss
maintenant faut que je regarde la première version .
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
Krusty
Je fais un featuring avec Greenday
Je fais un featuring avec Greenday
Krusty


Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 867
Age : 31
Chanson préférée : Today - the smashing pumpkins
Vos loisirs : Une planche de bois + des roues et hop !
Points : 12642
Date d'inscription : 13/04/2009

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:22

Rec 2 ===> Touuuut pourit ! Simplement nul .. Un scénario bidon , des textes nul a chier , une fin pourite ... enfin bref Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Icon8
Revenir en haut Aller en bas
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13531
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:41

Je vviens de voir esher, que j'ai trouve très sympa.
Pas trop Gore , mais bien stressant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
vivelapeste
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
vivelapeste


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 335
Age : 31
Chanson préférée : Adam's song
Vos loisirs : Batterie, session musicale, blink et sex !!
Points : 11623
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:33

C'est pas un film mais ca reste un DVD : j'ai rgardé le live de Nirvana qui vient de sortir : ca pete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13295
Date d'inscription : 27/09/2006

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:42

blink-1821 a écrit:
Je vviens de voir esher, que j'ai trouve très sympa.
Pas trop Gore , mais bien stressant quand même.

Est ce que c'est au moins un minimum dégueulasse?!
Parce que je dois aller le voir samedi avec un copain... :/

J'ai vu Into the wild y'a pas longtemps, je suis conquise Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Smileyss
Déjà l'acteur principal Emile Hirsch est très charmant, et puis je trouve qu'il est très bien dans le personnage Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Smileyss
Et puis même l'histoire (qui est une histoire vraie) est super intéressante je trouve... Un mec qui part de chez lui, ne donne plus aucune nouvelle à sa famille et décide de vivre seul dans la nature, se nourrissant de ce qu'il trouve, il rencontre des gens etc... C'est le genre d'aventure qui me fait rêver à moi^^
Je suis fan Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Smileyss

Quelqu'un a lu le livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13531
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:36

Ade a écrit:
blink-1821 a écrit:
Je vviens de voir esher, que j'ai trouve très sympa.
Pas trop Gore , mais bien stressant quand même.

Est ce que c'est au moins un minimum dégueulasse?!
Parce que je dois aller le voir samedi avec un copain... :/

J'ai vu Into the wild y'a pas longtemps, je suis conquise Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Smileyss
Déjà l'acteur principal Emile Hirsch est très charmant, et puis je trouve qu'il est très bien dans le personnage Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Smileyss
Et puis même l'histoire (qui est une histoire vraie) est super intéressante je trouve... Un mec qui part de chez lui, ne donne plus aucune nouvelle à sa famille et décide de vivre seul dans la nature, se nourrissant de ce qu'il trouve, il rencontre des gens etc... C'est le genre d'aventure qui me fait rêver à moi^^
Je suis fan Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Smileyss

Quelqu'un a lu le livre?




ouais si tkt c'est gore quand même ^^

et into the wild aussi je viens de le voir avec ma classe en anglais ( 3heures de perdus mdr), et c'est vraiment un super film Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19500
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:57

C'est marrant je viens de le télécharger en vostfr pour le revoir avec le vrai jeu (de voix) d'acteur! Ce film est énrome meme si la fin est romancée vu qu'on peut pas vraiment savoir tout ce qu'il a fait a la fin car il etait seul et ne pouvait pas tout ecrire, mais super film, super rea, super acteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16901
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 2:58

Paranormal Activity... J'ai chier dans mon froc 6 fois tellement il m'a foutu la chienne....nah en fait c'est juste drole
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12895
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:19

a


Dernière édition par Lem' le Mar 2 Fév - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15558
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:26

The machinist avec christian Bale.

Ambiance ultra glauque... vraiment ça fou mal à l'aise. Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Icon8 j'étais en flip grave ! Faut éviter de regarder le soir lol Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Icon6
Qql scènes un peu gores...

Christian bale -28kg pour le film, complètement rachitique, performance d'acteur respect, il fait flippé rien qu'à voir son corps et sa tete :s :s !

Mais j'ai pas trouvé bcp d'interet à ce film au final... on m'en avait pourtant fait un éloge... bof.

C'est l'histoire d'un mec insomniaque, ouvrier, qui pète peu à peu un cable, il devient parano, il se passe des choses bizares autour de lui...

Bon, avis au amateur de film étrange mais sans grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 196
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13502
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:04

J'ai matté C.R.A.Z.Y. en VO Québécoise !!

Il est vachement bien ce film ! T'as envie de rire même a des moments pas marrant, c'est ça qu'est bon lol

Jon si tu l'as vu, tu ne t'identifierai pas à Zach ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15558
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 12:37

mes dernieres visualisations cinématographique :

-shutter island : il est bien !!! meme si tu ressors de la salle parano et à moitié fou ! c'est ça qu'est bon ! Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Icon4 à voir !

-la rafle : pas mal !!! ptèt un peu trop exagéré par rapport à tous le patacaisse qu'il y a mais il est pas mal quand meme ! c'est pas aussi profond que "la vie est belle" quand meme, mais bon, c'est pas axé sur la meme chose non plus. Je lui reprocherai peut-etre de tombé un peu dans les clichés parfois... un peu réchauffé par moment. Mais il a l'avantage d'etre axé sur un evenement qui a pas été trop mis en scène au cinéma il me semble, la rafle du vel d'hiv... Enfin voilà pas mal mais faut pas s'attendre a un truc vraiment nouveau par rapport à ce genre de film. C'est assez romancé en plus. Mais j'aime bcp les acteurs, et en particulier les enfants mention spéciale car ils sont très très bon !!!

- l'immortel : excellent !!!!! je recommande !!! au final l'histoire a rien d'extraordinaire, mais il est vraiment vraiment bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 196
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13502
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 13:30

c'est vrai que Shuter Island est enorme !!

J'y suis allée avec des potes, et le plus fou , c'est que quand on en a parlé après le film, on avait tous une version différente de l'histoire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16901
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 7:28

lulu'rock a écrit:
J'ai matté C.R.A.Z.Y. en VO Québécoise !!

Il est vachement bien ce film ! T'as envie de rire même a des moments pas marrant, c'est ça qu'est bon lol

Jon si tu l'as vu, tu ne t'identifierai pas à Zach ?! x)

Oui je l'ai vu, Zach c'est qu idans les 7 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19500
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:03

J'ai regardé Brothers avec Jake Gyllenhall, Nathalie POrtman et Spiderman c'etait vraiment bien sympa, je le conseille, Spiderman joue super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13531
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:18

ah je l'ai vu aussi ! c'est vrai qu'il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 196
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13502
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:05

Jon a écrit:
lulu'rock a écrit:
J'ai matté C.R.A.Z.Y. en VO Québécoise !!

Il est vachement bien ce film ! T'as envie de rire même a des moments pas marrant, c'est ça qu'est bon lol

Jon si tu l'as vu, tu ne t'identifierai pas à Zach ?! x)

Oui je l'ai vu, Zach c'est qu idans les 7 ? xD

Le gay Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 10378165
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme film 2.0   Vous regardez quoi comme film 2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi comme film 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Culture-
Sauter vers: