| | Angels & Airwaves sera en France l'été prochain ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ava-Tom A la limite du ban...
Nombre de messages: 3493 Age: 112 Points: 4714 Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Angels & Airwaves sera en France l'été prochain ! Sam 21 Nov - 18:24 | |
| Un internaute de la communauté d'Angels & Airwaves a un compte sur Modlife et a pu parler avec Tom DeLonge en personne, grace à la Modblast Et l'internaute prénommé "Adi0" a posé la question suivante: "Will you comming in France next Summer ?" Et ce dernier répond brievement:" Yes !" La conversation se lit de bas en haut:  |
|
 | |
lulu'rock DIEU

Nombre de messages: 1632 Age: 185 Chanson préférée: celle que j'suis en train d'écouter... Vos loisirs: musique ♪ , guitare basse, bad Points: 4834 Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Angels & Airwaves sera en France l'été prochain ! Sam 21 Nov - 18:28 | |
| Fuuun !  ..Mais entre ce que ce mec dit, et ce qu'il fait... u_u |
|
 | |
ratajedy Miss Barker

Nombre de messages: 4602 Age: 23 Chanson préférée: y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs: equitation, musique, basse, dormir... Points: 6874 Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Angels & Airwaves sera en France l'été prochain ! Sam 21 Nov - 21:07 | |
| j'vois pas où il a écrit YES mais bon...
ce serait chouette, mais d'un autre coté, je suis vraiment pas assez fan de AvA pour aller les voir en concert meme s'ils viennent sur paris, ça dépendra du prix du billet je pense... |
|
 | |
Flo Ancien

Nombre de messages: 5890 Age: 23 Chanson préférée: Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points: 5181 Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Angels & Airwaves sera en France l'été prochain ! Sam 21 Nov - 21:43 | |
| ils devaient déjà venir cette année ces petits enfoirés!! Tom nous l'avait dit lors du concert au bataclan xD m'enfin pas grave, s'ils repassent l'an prochain ça fait plaisir, pourquoi pas lors d'un festival  |
|
 | |
JAck BOSS

Nombre de messages: 5220 Age: 22 Chanson préférée: Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs: Chier sur les tortues ! Points: 5651 Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Angels & Airwaves sera en France l'été prochain ! Lun 23 Nov - 11:30 | |
| | Flo a écrit: | ils devaient déjà venir cette année ces petits enfoirés!! Tom nous l'avait dit lors du concert au bataclan xD m'enfin pas grave, s'ils repassent l'an prochain ça fait plaisir, pourquoi pas lors d'un festival  |
On y sera hein !!!! ^^_________________ http://www.myspace.com/childwithgun TEAM KAMIKAZE 'Z BOSS |
|
 | |
Kaneda Barack Obama

Nombre de messages: 19799 Age: 29 Chanson préférée: Toast and bananas Vos loisirs: Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points: 10839 Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Angels & Airwaves sera en France l'été prochain ! Lun 23 Nov - 11:49 | |
| will you comming : mdr On verra bien si ils viennent ou pas  _________________  HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars! |
|
 | |
Ava-Tom A la limite du ban...
Nombre de messages: 3493 Age: 112 Points: 4714 Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Angels & Airwaves sera en France l'été prochain ! Lun 23 Nov - 14:08 | |
| S'ils viennent, je ne les loupe pas cette fois !!!  |
|
 | |
Krusty Je fais un featuring avec Greenday

Nombre de messages: 867 Age: 19 Chanson préférée: Today - the smashing pumpkins Vos loisirs: Une planche de bois + des roues et hop ! Points: 3974 Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Angels & Airwaves sera en France l'été prochain ! Lun 23 Nov - 18:23 | |
| Haaaa c'est cool ca ! Meme plus que cool ! M'enfin j'ai apris deux choses en venant régulierement sur ce fo : 1 Tom est un dieu 2 Tom est un mito  |
|
 | |
vivelapeste Un producteur m'encourage

Nombre de messages: 335 Age: 19 Chanson préférée: Adam's song Vos loisirs: Batterie, session musicale, blink et sex !! Points: 2955 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Angels & Airwaves sera en France l'été prochain ! Jeu 26 Nov - 16:52 | |
| putain frais frais frais !! Mais personne s'est posé la question que si tom a dit qu'il venait en france c'etait ptet pas avec AvA ? Ca se trouve c'est de blink qu'il parle on sait jamais ^^ Il a dit qu'il venait en France il a rien précisé de plus ^^ |
|
 | |
blink-1821 ROCK STAR

Nombre de messages: 1511 Age: 19 Chanson préférée: not now, feeling this Vos loisirs: Guitare, skate, sexe Points: 4855 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Angels & Airwaves sera en France l'été prochain ! Jeu 26 Nov - 17:57 | |
| non mais je pense que ce serait avec Ava car il consacre modlife à ava... en tout cas ça me dit bien d'aller les voir ! |
|
 | |
| | Angels & Airwaves sera en France l'été prochain ! | |
|