Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les petites news de Travis qui méritent pas un sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

les petites news de Travis qui méritent pas un sujet  Empty
MessageSujet: les petites news de Travis qui méritent pas un sujet    les petites news de Travis qui méritent pas un sujet  EmptyMar 8 Mar - 5:54

Travis aurait collaboré sur le prochain album de Britney Spears. les petites news de Travis qui méritent pas un sujet  10345222
*pleure*

http://www.showbizz.net/musique/britney-spears-a-collabore-avec-travis-barker-74191.html


Pour son nouvel album intitulé «Femme Fatale», Britney Spears a allié ses forces à celles du batteur de Blink-182 Travis Barker.
En entrevue à Headline News, le réalisateur Rodney Jerkins est revenu sur son travail avec Spears et Barker: «Je suis très content. J’ai fait deux chansons sur (l’album de la chanteuse). J’ai fait participer Travis Barker à l’une de ces pièces. Ça donne à cette dernière une énergie rock, ce qui est pour moi inusité et inattendu. Je crois que ça l’est également pour elle (…). Faire cet album a vraiment été agréable».

Jerkins n’a pas voulu révéler trop de détails au sujet du nouveau disque de la pop star. Il s’agit cependant, à son avis, d’un album de Spears «classique, très rythmé, bien sûr. C’est nouveau et différent».

Un porte-parole à la solde de Barker a confirmé la collaboration de son client avec la jeune femme à MTV. Le batteur aurait participé à l’enregistrement de «Femme Fatale» «il y a environ un mois».

La sortie de «Femme Fatale» est prévue le 29 mars. En entrevue à MTV News, Jerkins a aussi précisé que Spears avait mis la main à la pâte: elle a proposé des idées pour l’album et a contribué au «son énergique du projet».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14636
Date d'inscription : 05/08/2005

les petites news de Travis qui méritent pas un sujet  Empty
MessageSujet: Re: les petites news de Travis qui méritent pas un sujet    les petites news de Travis qui méritent pas un sujet  EmptyMar 8 Mar - 22:36

Oh mon dieu Rata!
C'est la deuxième fois ce soir que je tombe sur un dénigrement de ta part de Travis....

Est-ce la fin du monde? L'apocalypse? La guerre des Mondes?

Réponse au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
 
les petites news de Travis qui méritent pas un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news qui meritent pas un sujet
» Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet
» Les petites news sur Angels and airwaves!
» Trois petites news sur Angels & Airwaves
» Hot News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SIDES PROJECTS :: Travis Barker-
Sauter vers: