Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Technique : jeu au médiator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ataxia
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
Ataxia


Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Chanson préférée : Carousel
Points : 9318
Date d'inscription : 30/07/2011

Technique : jeu au médiator Empty
MessageSujet: Technique : jeu au médiator   Technique : jeu au médiator EmptyDim 31 Juil - 18:23

Hello les basseux ! Bon, j'ai un léger problème... Je suis bidon au médiator. Je joue au doigts depuis le début mais là, jouer du Blink aux doigts ca le fait pas du tout. Par exemple, je viens d'apprendre l'intro de Carousel, elle passe tranquille aux doigts mais je rame au médiator. Alors c'était pour savoir si vous aviez quelques exercices pour bosser cette technique. Voilà, merci d'avance de votre aide ! Technique : jeu au médiator 965748
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14636
Date d'inscription : 05/08/2005

Technique : jeu au médiator Empty
MessageSujet: Re: Technique : jeu au médiator   Technique : jeu au médiator EmptyDim 31 Juil - 20:50

Et bien j'ai quasiment toujours joué au médiator mais après te donner des exercices... Si ce n'est t'entrainer tout bêtement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Technique : jeu au médiator Empty
MessageSujet: Re: Technique : jeu au médiator   Technique : jeu au médiator EmptyDim 31 Juil - 21:53

j'ai le meme probleme que toi. Quand je prenais des cours j'ai tjr joué aux doigts, et impossible de savoir manier le mediator maintenant Technique : jeu au médiator 10345223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ataxia
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
Ataxia


Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Chanson préférée : Carousel
Points : 9318
Date d'inscription : 30/07/2011

Technique : jeu au médiator Empty
MessageSujet: Re: Technique : jeu au médiator   Technique : jeu au médiator EmptyLun 1 Aoû - 14:55

Wep. Je sais même pas si je le tiens bien. Bon déjà, l'aller retour passe tranquille, mais niveau vitesse c'est pas tellement ça et surtout je me fatigue super vite. :/
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14636
Date d'inscription : 05/08/2005

Technique : jeu au médiator Empty
MessageSujet: Re: Technique : jeu au médiator   Technique : jeu au médiator EmptyMar 2 Aoû - 1:04

Pour le tenir en ce qui me concerne: pouce en haut, index + majeur en dessous. Veille également à ce que ton médiator soit assez épais pour convenir à la basse car s'il est trop mou, tu te fatigueras deux fois plus et obtiendra un plus mauvais son. Ensuite, il est sur que tu te fatigues plus rapidement qu'aux doigts vu que ton poignet est du coup toujours tendu, mais bon l'endurance vient vite.

Le plus simple pour t'entrainer est d'essayer des choses plus arpège genre carousel avant de passer aux lignes de notes continues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique : jeu au médiator Empty
MessageSujet: Re: Technique : jeu au médiator   Technique : jeu au médiator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique : jeu au médiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTRUMENTS :: Basse-
Sauter vers: