Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  Empty
MessageSujet: Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre    Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  EmptyMer 5 Oct - 1:30

Bon bah c'est comme a l'époque en acoustique seulement la qualité est légèrement meilleure Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  Smileyss

Pour Up all night c'est ici:



Heart's All Gone c'est par la (en plus on vois ma sale trogne et un super poster en arrière plan):



Asthenia est juste en dessous (appréciez la vidéo floue, je suis un king de l'appareil photo je sais):



Reckless Abandon:



Sinon ya anxiety sur ma chaîne vidéo de AvA, et All I want de ADTR ici: https://www.youtube.com/user/tweedaamusic
Bon c'est pas Odi, d'ailleur je suis loins d'avoir autant de personne qui écoute mes reprise m'enfin bon Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  Icon6 (d'ailleur je vais probablement faire une reprise avec lui )

m'enfin voila c'est tout, j'ai quasiment fini MH-machintruc du dernier album Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14578
Date d'inscription : 05/08/2005

Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre    Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  EmptyMer 5 Oct - 10:23

Bon Heart's All Gone j'aime pas cette song à la base! Mais Up All Night t'as vraiment géré!
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15558
Date d'inscription : 18/02/2008

Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre    Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  EmptyMer 5 Oct - 12:44

en faite t'as une jolie voix ! Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Odreii-x
J'enregistre en studio
J'enregistre en studio
Odreii-x


Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 396
Age : 31
Chanson préférée : Feeling This - Blink 182
Points : 11689
Date d'inscription : 20/02/2009

Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre    Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  EmptyMer 5 Oct - 23:20

wow j'aime bien Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  Smileyss
Et all i want aussi est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odreii-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  Empty
MessageSujet: Re: Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre    Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover Up All night/Heart's all gone et d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cover] Sometimes you can't make it on your own
» THERE IS cover
» No it isn't cover
» Some cover of me!
» cover letters to god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTRUMENTS :: Reprises / Compos-
Sauter vers: