AccueilPortailGalerieBoutiqueFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment etes vous arrivés ici?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment etes vous arrivés sur le forum?
Par le forum de blink182-fr.com
20%
 20% [ 18 ]
Par un moteur de recherche
39%
 39% [ 35 ]
Par le site de Vince
3%
 3% [ 3 ]
Bam m'en a parlé
18%
 18% [ 16 ]
Je me suis perdu
20%
 20% [ 18 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
avatar

Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19799
Age : 35
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 15229
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 8 Juin - 0:39

oué donc c elui de green day

_________________


HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nyt666
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 9566
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 8 Juin - 0:40

alors bon dépucelage forumal blinkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punk-Rock-Princess
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
avatar

Nombre de messages : 12
Chanson préférée : lycéenne
Vos loisirs : m'éclater avec mes potes
Points : 9462
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 8 Juin - 0:40

T aussi inscri ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blinkeuzzz.skyblog.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
avatar

Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19799
Age : 35
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 15229
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 8 Juin - 0:41

sur celui de green day ben oui mé ji v pa souvent

_________________


HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nyt666
Punk-Rock-Princess
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
avatar

Nombre de messages : 12
Chanson préférée : lycéenne
Vos loisirs : m'éclater avec mes potes
Points : 9462
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 8 Juin - 0:44

lol oki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blinkeuzzz.skyblog.com
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 9566
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 8 Juin - 0:46

Bon c'est pas pour jouer au chiant mais c'est pas un topic de discuss ici. Vs pouvez aller sur discuss diverses tiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
avatar

Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19799
Age : 35
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 15229
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 8 Juin - 0:46

lol il s'entraine

ok mr. sly

_________________


HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nyt666
tite_tom
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
avatar

Nombre de messages : 15
Chanson préférée : etudiante
Vos loisirs : guitar,musik,net,skate[...],sport extrem,sorti entre ami,concert dan la fosse.....
Points : 9460
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 8 Juin - 22:26

a ba moi c bam ossi !! (sa va elle marche bien ta pub lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blinkeuztom182.skyblog.com
salome182
J'ai deux fans
J'ai deux fans
avatar

Nombre de messages : 213
Chanson préférée : reckless abandon
Points : 9468
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 8 Juin - 22:33

bah comme yavé pa la réponse par le forum de bat g mi je me suis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salome182.skyblog.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
avatar

Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19799
Age : 35
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 15229
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 8 Juin - 22:42

c'est de la pub aussi lol

_________________


HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nyt666
salome182
J'ai deux fans
J'ai deux fans
avatar

Nombre de messages : 213
Chanson préférée : reckless abandon
Points : 9468
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Ven 10 Juin - 8:15

ué mé bon g un ti probleme de cervo donc voila ba jle soré pour la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salome182.skyblog.com
Bam
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Ven 10 Juin - 15:40

Qui a voté par mon site? lol y a rien dessus!
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Ancienne
Ancienne
avatar

Nombre de messages : 1686
Chanson préférée : ...
Vos loisirs : rock ride nature
Points : 9518
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Dim 12 Juin - 19:04

sur la signature de bam sur le forum blink182-fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titexou.tooblog.fr
laure line
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
avatar

Nombre de messages : 143
Points : 9508
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 15 Juin - 17:14

ben moi c titexou ki men a parlé
et jla remerci car c tro bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surfetrock.over-blog.com/
Bam
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 15 Juin - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
avatar

Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19799
Age : 35
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 15229
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mer 15 Juin - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nyt666
Emi
J'ai composé une melodie
J'ai composé une melodie
avatar

Nombre de messages : 161
Chanson préférée : Always
Vos loisirs : Ecouter Green Day ... lol
Points : 9440
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Sam 18 Juin - 15:15

Moi c'est Bam qui est venu faire de la pub sur mon forum et comme je suis curieuse ben me voila lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greendaypriority.forumactif.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
avatar

Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19799
Age : 35
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 15229
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Sam 18 Juin - 15:16

oué ya que moi qui fait de la pub lol


( )

pis elle marche bien ma pub hihi

_________________


HS n°1 : -oWa- toujours fan de Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nyt666
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 27
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 9432
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Mar 26 Juil - 22:30

moi c'est le blink-fr.com et je trouve que c'est 1peu plus cool ici y a moins de monde et + de jeunes
j'en fait si tu veus vince de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
avatar

Nombre de messages : 363
Chanson préférée : Y'en a tellement!!! Dammit et I'm lost without you
Vos loisirs : Jouer de la batterie, écouter de la musique et penser............
Points : 9318
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Sam 20 Aoû - 16:25

Bam a écrit:
Moi par Bam lol
Bah moi c'est quelqun que je connaissais pas qui a laissé un com' sur mon blog, en me disant que, comme j'aimais blink, il fallait que j'alle faire un tour sur ce forum!! Et pour le moment je n'en suis pas décue!! :yééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blink-girl71.skyblog.com
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2861
Age : 29
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...
Points : 9449
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Sam 20 Aoû - 16:30

pitetre est-ce moi ??? lol pasque jai laissé quelques commentaire sur des blog comme ca ou pitetre kaneda je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-mookie.skyblog.com/
level
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Sam 20 Aoû - 16:36

Je pense que c moi j'ai laissé des coms sur des tonnes de blogs et je disais un truc genre : ouais je vois que tu aimes blink donc ce forum est pour toi

muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kya
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
avatar

Nombre de messages : 137
Points : 9206
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Sam 22 Oct - 13:23

Heuu moi aucune option ne me corespond lol il faut mettre autre. Bahh en fait sur le forum des forum j'ai mis que je cherchais des partenaires pour mon forum et vince a du passer et m'a proposé d'etre partnaire et je me suis inscrite voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gratte-forum.forumactif.com
Tom Delonge
Je passe a frequenstar
Je passe a frequenstar
avatar

Nombre de messages : 571
Chanson préférée : What Went Wrong
Vos loisirs : Faire le con ^^
Points : 9274
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Sam 22 Oct - 17:02

a force de chercher un bon forum sur blink 182 + de bonne news + des personen sympas ben on finit par tombé sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://max-n-roll.skyblog.com/
grattubatto
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
avatar

Nombre de messages : 46
Vos loisirs : jouer dla ziziiik
Points : 9246
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   Sam 22 Oct - 20:02

en tomban dessu g kifféééééééééééééé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment etes vous arrivés ici?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment etes vous arrivés ici?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?
» A quelle heure êtes vous arrivé ?
» Comment êtes vous arrivés ici ?
» COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN
» Comment dormez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: