Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kerrang ! Magazine

+6
Tom Delonge
MOI
Little_Travis
Kaneda
blinkforeverandever
Mouki182
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 11:31

Voici quelques extraits de cet interview avant le scan :

"It sounds like it has the conceptual depth of Pink Floyd, the anthemic architecture of U2 but with Tom from Blink writing all the melodies."

"It's [the movie] is the story of the album, which is the story of the break-up of one of the biggest bands in the world and the creation of the worlds greatest band."

"I've heard Plus-44 and it's totally different to what I'm doing. They [Hoppus and Barker] are amazing musicians but I wouldnt want to be in there situation when this record comes out next year"

En gros, Tom dénigre tout ce qu'il a fait avant et dit que AvA c'est trop mieux Kerrang ! Magazine Smileyss
Il part en couilles là Tom !
Est ce vraiment pour du rigolage qu'il dit tout çà ??
Revenir en haut Aller en bas
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182

Féminin Scorpion Dragon
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 11:38

de la a regretter ce quil a fait avant c'est abusé quand meme putain !
http://neo-mookie.skyblog.com/
blinkforeverandever
Je joue dans un bar vide
Je joue dans un bar vide
blinkforeverandever

Chanson préférée : first date
Vos loisirs : boxe,guitare élec

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 11:45

ouais a fond,mais sans ce qu'il a fait avant il sera pas la aujourdui!!!
Invité
Invité
Anonymous

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 11:48

Bon il dénigre pas mais quand on voit de la façon dont il parle de AvA on se demande .. .
Tenez encore une pitite phrase qu'il a dit :

"I always thought Blink 182 was my life but I've realised it wasnt"

En gros,c'est j'ai toujous pensé que Blink,c'était toute ma vie mais je viens de réaliser que non.
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 14:36

Il dit que PLus 44 c'est de la merde donc il a reussi a l'entendre alors qu'il parle plus a Mark et Travis? Ca doit etre grace a son manager!
http://www.myspace.com/nyt666
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis

Masculin Lion Cheval
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 14:36

sérieusement je trouve qu'il abuse, il ne poourra jamais faire mieux que Blink et il attrape trop la grosse tete, a force de dire que AvA va etre beaucoup mieux que Blink on pourrait croire qu'il en a fait exprés d'instaurer le hiatus
MOI
Ancienne
Ancienne
MOI

Féminin Cancer Singe

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 15:41

Franchement j'adore Tom mais là, il m'énerve!!! Je trouve ça énorme après 12 ans de blink dire que tout ce qu'il a fait avec les autres, c'est de la merde, que Plus 44, c'est de la merde et que AvA c'est trop mieux.
Franchement, ça fait mal d'entendre que le groupe que t'adore est traité de sa part comme une erreur de jeunesse. Si il avait pas été dans blink il serait peut être en train de nous servir des frites au fast food du coin et AvA n'aurait jamais vu le jour. Je suis peut être un peu dure mais là il me déçoit.
http://craie-blanche.deviantart.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 15:46

Je persiste a croire que c'est du deuxieme degré et qu'il disait pas ca a mal
Invité
Invité
Anonymous

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 16:11

Quand on est fan, quand on est fan :=)
Invité
Invité
Anonymous

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 17:25

Voici l'article :

Tom Delonge has spoken exclusively to Kerrang! about his new project Angels and Airwaves.
In his first interview since Blink 182 announced in February of this year that they were taking an 'indefinite hiatus', Delonge has revealed how he was inspired to get a new band together while the punk-pop trio were touring Europe at the end of last year, in support of their last self-titled album.
"Just before all the blink 182 shit happened when we were in Europe, i has a really wierd epiphany," Delonge confesses to K!, "My heart was beating about 100 miles a mintue for three weeks straigght and it had never happened to me before in my life. I really felt like i'd been touched by something and i felt i was meant to do something massive"
Delonge started working on the fourthcoming Angels And Airwaves album whis is expected to be released in April, shortly after blink went on hiatus. Recording took place in the Foo Fighters' Los Angeles studio. "As the new record started coming together, it was so beyond my expectations," he says. "I honestly think that people are going to flip out when they hear this. I'm not even joking right now, it's so good. It's so much better than anything i've ever done and i think people will suspect God came down and wrote half of it!
"It sounds like it has the conceptual depth of Pink Floys, the anthemic architecture of U2 but with Tom from blink writing all the melodies," Delonge adds. "All the songs are very cinematic, anthemic and epic-sounding. The music sounds angelic. Every song gives you the chills and you feel like you want to cry but you're conquering the world at the same time. It sounds like stadium rock done by a band that's meant to be the absolute biggest band in the world."
Angels and Airwaves also includes guitarist David Kennedy (Boxcar Racer/Hazen Street) and drummer Atom Willard (Rocket From the Crypt/ The Offspring). At the time of the interview, Delonge couldn't announce the name of the bassist, but internet reports last week stated that Ryan Sinnm formerly of The Distillers, has joined AAA.
A DVD is also currently being made, which will accompany the band's forthcoming debut album.
"The movie is a third documentary, a third love story and a third CGI," he explains."It's the story of the album, which is the story of the break-up of one of the biggest bands in the world and the creation of the world's greatest band.
"We're currently making the CGI sequences and we're workign with one of the leading art supervisors of 'Star Wars'. I'ts incredible stuff," Delonge adds. "The documentary part is about me, my life and creating the new band and the love story is about a girl that's on drugs and a guy that's running from his life and they come in contact with the music and it changes them. The whole idea is that even though there is struggle in your life you can find happiness and love within the worst of times."
The frontman is feeling extremely confident about his new band's potential, even going as far to suggest that his former bandmates, Mark Hoppus and Travis Barker, who have formed a new band called Plus-44 together, will be disgruntled when they hear the album.
"When i sat around planning this, i thought, 'Not only am i going to be back but i'm going to be about 10 times bigger that i ever was'. I feel like there's nothing that can stop me," he says. "All the bands say that they're going to be the biggest band in the world but no-one has any idea what i'm doing. Once they find out, they're all going to say, 'Shit, fuck! We've got a lot of work to do.' When this band lands on the world next year, it's going to be like the second coming of Christ!
"I always though Blink 182 was my life but i've realised that it wasn't, it was just the first stepping stone," Delonge admits "I've heard Plus-44 and it's totally different to what I'm doing. They (Hoppus and Barker) are amazing musicians but i wouldn't want to be in their situation when this record comes out next year. That's how confident i am about this"
Blink 182's 'Greatest Hits' album is out on October 31 via Universal/Island.

ainsi que le scan :

Kerrang ! Magazine 9b4da134e99453ef1fd669524de5264d
Tom Delonge
Je passe a frequenstar
Je passe a frequenstar
Tom Delonge

Chanson préférée : What Went Wrong
Vos loisirs : Faire le con ^^

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 17:38

chaud kan meme le titre en page du mag...... Kerrang ! Magazine 84
http://max-n-roll.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 17:45

ca c pas lui qui l'a mis en avant c le mag !
il leur faut un truc qui pete !

c vrai que ca pete un peu beaucoup en meme temps !
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 17:46

Meric pour le scan Quicksave tu as été plus rapide que moi lol

Verdict : Blink c'est fini
Invité
Invité
Anonymous

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 17:49

Regardez ce qu'on peut trouver !
C rigolo Kerrang ! Magazine Icon6

http://www.greatseats.com/artist/angels_and_airwaves/

Ce qu'on apprend vraiment dans cet article c'est que le DVD sera avec l'album et çà va péter !!!!
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 17:56

QuickSave a écrit:
Regardez ce qu'on peut trouver !
C rigolo Kerrang ! Magazine Icon6

http://www.greatseats.com/artist/angels_and_airwaves/

Ce qu'on apprend vraiment dans cet article c'est que le DVD sera avec l'album et çà va péter !!!!

Des mecs vendent des tickets pour les concerts et apres ils disent qu'ils en ont pas lol
Invité
Invité
Anonymous

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 17:58

Oui mais tu pourras les recevoir quand elles seront là Kerrang ! Magazine Icon6

avoue que c marrant quand meme Kerrang ! Magazine Smileyss
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 18:00

Ouais c'est clair, je vais en profiter que les prix ont pas encore grimpés pour me payer toutes les dates de la tournée lol
titexou
Ancienne
Ancienne
titexou

Chanson préférée : ...
Vos loisirs : rock ride nature

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 18:48

purée c'est vraiment bizarre tout ce qu'il raconte là. J'amerais vraiment que ca soit de l'humour parce que voilà. Déjà dire que plus44 c'est de la merde, ensuite insinuer que blink c'en était un peu aussi, et après dire que ava va devenir le meilleur groupe du monde, c'est un peu énorme. C'est bien la 1ere fois je crois que je suis décue (hors la pause de blink bien sur)... j'espère qu'il va y'avoir d'autres interviews pour éclaircir tout ca parce que quand meme c'est Tom alors !
http://titexou.tooblog.fr
MOI
Ancienne
Ancienne
MOI

Féminin Cancer Singe

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 19:53

Je suis déçue de chez déçue. Encore, que blink soit fini, je m'y attendais donc on ne peut pas dire que ça me déçoit d'eux. Tout groupe doit se séparer un jour non? Mais ce qui fait le plus mal c'est que ça finisse comme ça. Quand on voit pendant les concerts, quand on regarde les clips, qu'on écoute les lives, qu'on voit l'amitié magnifique qui relie (au moins) Mark et Tom et que là, ça a l'impression de finir sur une querelle ça me dégoute.
Si blink est fini qu'est-ce qui va se passer pour le fo? Il va fermer? Je veux pas je veux pas je veux pas, vince si tu ferme le fo maintenant ou plus tard je te kill !
http://craie-blanche.deviantart.com
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32

Féminin Taureau Cheval
Chanson préférée : so many

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyMer 5 Oct - 20:08

(snif)
Invité
Invité
Anonymous

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyJeu 6 Oct - 9:36

Je vois pas où est le problème !
Ca va nous faire 2 albums à écouter en 2006 !!
Alex!
Je suis disque de platine
Je suis disque de platine
Alex!

Chanson préférée : toutes a peut prés
Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyJeu 6 Oct - 18:35

il est a fond dans son punk noir et donc il pense (maintenant) que c'est la meilleur des musique.. franchement il a grave la grosse tete
en meme temp le projet plus 44 a lair bizar mais de la a dire que c'est de la merde...
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyJeu 6 Oct - 19:05

C'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir quand meme!!
titexou
Ancienne
Ancienne
titexou

Chanson préférée : ...
Vos loisirs : rock ride nature

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyJeu 6 Oct - 20:11

ca va plus du tout en effet...
Citation :
Je vois pas où est le problème !
Ben pourtant... il est là. Oui d'accord y'a les albums, mais 'ils sont véritablement en froid tu vois c'est pas pareil, et puis si tout ce qu'il y a écrit c'est bien Tom je sais pas moi ca me fait bizarre, ok on peut changer, mais là... enfin je prefère attendre encore pour voir.
http://titexou.tooblog.fr
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine EmptyVen 7 Oct - 11:08

Il explique dans son site que ces propos ont été déformé (voir le topic de quicksave dans Angels and Airwaves) mais déformés a quel point???
Contenu sponsorisé

Kerrang ! Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kerrang ! Magazine   Kerrang ! Magazine Empty

Kerrang ! Magazine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant