gwen_182 Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 45 Chanson préférée : lyceene Vos loisirs : volley Zik Potes... Points : 14258 Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: ma guitare ? Mar 22 Nov - 23:46 | |
| Alors voila je suis cencé avoir une guitare elec a noel mais je ne mis connais vraiment pas et donc je voulais savoir qu'est ce que vous me conseilleriez sachant que je suis debutante et que j'aimerais que le prix reste assez raisonnable ... J'attend vos conseil | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma guitare ? Mer 23 Nov - 17:28 | |
| Alors moi je te conseillerais de prendre une squier pour débuter;Une fat strat ferais bien l'affaire pour pour 214euros sera déja bien polyvalente après si tu ne précise pas le budget sa va etre difficile.Pour l'amplis je te conseil de prendre un amplis 10watts un amplis line6 spider 15 est bien. minimum mais de bonne qualitée.Ne prends pas de pack squier car l'amplis est pourri.Voila j'éspère t'avoir aidé |
|
gwen_182 Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 45 Chanson préférée : lyceene Vos loisirs : volley Zik Potes... Points : 14258 Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: ma guitare ? Mer 23 Nov - 17:41 | |
| | |
|
Alex! Je suis disque de platine
Nombre de messages : 658 Chanson préférée : toutes a peut prés Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare Points : 14126 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ma guitare ? Mer 23 Nov - 18:23 | |
| les peit ampli fender sont assez reputés mais leur prix doit etre chére pour la guitare squier ca doit etre pas mal mais quelqu'un avait deja conseiller sur le forum de pas prendre affinity | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma guitare ? Ven 25 Nov - 20:44 | |
| c'est vrai que affinty c'est pas top mais il vaux mieux payer vers les 300euros pour une bonne squier |
|
Badger Je joue dans un bar vide
Nombre de messages : 189 Chanson préférée : All the Small Things, Asthenia, Voyeur Points : 14044 Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ma guitare ? Ven 25 Nov - 21:14 | |
| Ben si tu veux absolument commencer avec une guitare électrique, autant prendre un pack Squier dans les 250 euros (je suis pas trop sûr du prix mais c'est dans ces eaux là)...t'auras une Squier Affinity, un ampli de 10, un jeu de cordes Fender et des mediators (forcément lol )! Je pense que c'est pas mal pour débuter la gratte. | |
|
bibi182 Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 40 Chanson préférée : tte les chansons de blink!! Vos loisirs : le skate la gratt et écouté blink!! Points : 13884 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ma guitare ? Ven 25 Nov - 23:14 | |
| oé zon réson outu tachete un pack pr 200€ ac un ampli peavey 10W la gratt tenson de tn choix (2 simple micro et un double bobinage, sélécteur 5 positions et vibrato en prime) plus un jack coxx (pa une bouse ^^) une house; une sangle en nilon noir et un jeu de corde, un acordeur des médiators. Voila apré c a toi de voir jette y un coup d'oeil
http://www.feelmusic.fr/rayons.php?r=1&c=7&idm=86[url][/url] | |
|
zoé-hoppus J'ai deux fans
Nombre de messages : 209 Chanson préférée : Girl next door/What's my age again/Shut up/Easy target/Waggy ... Vos loisirs : Jouer de la guitare et ecouter BLINK !! Points : 13776 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ma guitare ? Jeu 19 Jan - 22:08 | |
| Moi jvais te dire cke j'ai fait (pck jen suis assez contente qd mm) si tu veu du pas trop cher prend une Marque pas trop connue (genre Cort pour la gratt ) et pour l'ampli lache toi !! ^^ moi j'ai acheté un Marshall de 45 watt et il est tout simplement GENIAL !!! | |
|
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: ma guitare ? Ven 20 Jan - 22:46 | |
| Je pense qu'un pack squier c'est vraiment pas mal si tu prends pas le trop bas de gamme, mais l'ampli n'a pas une super réputation. Après ca depend de ton utilisation et de ton budget. | |
|