Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?

Aller en bas 
+2
Little_Travis
pep
6 participants
AuteurMessage
pep
J'ai deux fans
J'ai deux fans
pep


Masculin Nombre de messages : 217
Points : 13815
Date d'inscription : 23/06/2005

the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty
MessageSujet: the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?   the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? EmptyJeu 29 Déc - 0:26

the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Green-Day-American-Idiot---338524

The Ultimate Critical Review


Voici le nouveau DVD sur Green Day qui devrait bientot sortir. Je ne sais pas encore si il est prévu qu'il sorte en France.

Quoiqu'il en soit, ne vous attendez pas à voir un live ou des clips. Cette nouvelle galette sera davantage une étude critique de l'impact qu'a pu avoir leur dernier album American Idiot (il faut donc s'attendre donc à quelques moments masturbatoires des membres...lol). Par ailleurs, quelques interviews et images inédites de concerts et de studios sont attendus.

Si quelqu'un d'autres à des infos, qu'il se gène pas pour les partager!


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday-rock.forumactif.com
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14114
Date d'inscription : 18/05/2005

the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty
MessageSujet: Re: the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?   the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? EmptyJeu 29 Déc - 0:41

je serai bien content de voir toute l'importance que cet album a eu sur la pensée de beaucoup de monde. merci de l'info pep the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
pep
J'ai deux fans
J'ai deux fans
pep


Masculin Nombre de messages : 217
Points : 13815
Date d'inscription : 23/06/2005

the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty
MessageSujet: Re: the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?   the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? EmptyJeu 29 Déc - 1:25

De rien.
Je précise que ce dvd n'est pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday-rock.forumactif.com
blinkeuse
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
blinkeuse


Nombre de messages : 7
Chanson préférée : all the small thing
Points : 13436
Date d'inscription : 29/12/2005

the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty
MessageSujet: Re: the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?   the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? EmptyVen 30 Déc - 12:06

sa peut etre bien sympa comme meme !!
meme si y'a pas de live , sa fait toujours plaisir de voir commment un groupe qu'on aime vit, bosse etc... en dehors de la scène non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://punknodead69.skyblog.com
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13914
Date d'inscription : 03/05/2005

the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty
MessageSujet: Re: the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?   the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? EmptyVen 30 Déc - 13:07

les truc officel c de la merde!!
ça ma degouté a vie, une fois jai acheté un truc comme ça de blink, a la place du cd atticus, le gros import ke jai plus jamé revu
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Ancienne
Ancienne
titexou


Nombre de messages : 1686
Chanson préférée : ...
Vos loisirs : rock ride nature
Points : 13900
Date d'inscription : 16/05/2005

the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty
MessageSujet: Re: the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?   the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? EmptyVen 30 Déc - 15:59

Ca serait pas mal comme DVD ca ! the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19606
Date d'inscription : 18/04/2005

the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty
MessageSujet: Re: the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?   the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? EmptyDim 1 Jan - 14:05

Ca risque d'etre mieux qu'un truc officiel faut pas fipper, a mon avis ca va etre bien...mais long desfois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
pep
J'ai deux fans
J'ai deux fans
pep


Masculin Nombre de messages : 217
Points : 13815
Date d'inscription : 23/06/2005

the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty
MessageSujet: Re: the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?   the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? EmptyVen 17 Fév - 0:05

Bien je me le suis enfin regardé ce dvd.

Les intervenants de cette critique sont des musiciens et des journalistes musicaux et le biographe de GD. Après un premier 1/4 d'heure qui est un prétexte pour aborder la biographie du groupe et les replacer dans l'histoire du mouvement punk et du rock en général, les choses sérieuses comment réellement lorsqu'ils s'attaquent à l'album American Idiot. Je m'attendais à un grand moment masturbatoire, élogieux avec plein de superlatifs à en vomir, il n'en est rien. Certes, ils font quand même quelques louanges (après tout la critique a été unanime à la sortie d'AI) mais ils s'efforcent surtout de décortiquer chaques morceaux composant l'album et ce de manière objective et il faut bien l'avouer de manière assez juste généralement. C'est l'occasion d'étudier les chansons un peu plus en profondeur à la fois lyriquement et musicalement.
Sinon les extraits de concerts sont pas très nombreuèx et surtout trop courts et dans une fenêtre trop petite pour en profiter pleinement mais après tout le but du dvd n'était pas de faire une copie de BIAB. Par ailleurs, la majorité des interviews du groupe sont extraites de l'émission Storyteller donc là encore rien de bien nouveau si on a l'habitude de fouiner sur le net pour trouver des vidéos du groupe.

En conclusion, un dvd dont la majorité des fans n'apprendront rien de nouveau sur BJ et sa bande mais c'est plus une occasion d'aborder l'album selon un autre angle de vue. Après la question que tout le monde se pose: les 15€ de l'achat sont ils justifiés??
Bonne question. Après tout, il n'y a que 3/4 d'heure vraiment intéressante.Cependant, en appuyant sur le bouton stop de mon lecteur à la fin du visionnage je n'ai pu m'empecher de dire que je regrettais pas l'achat car il aborde de facon exhaustive les différents tons de ce fabuleux album. Et puis après tout, si il aurait durer plus longtemps, il aurait été vite pompeux je pense.
Bref, un achat a réserver aux fans inconditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday-rock.forumactif.com
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14114
Date d'inscription : 18/05/2005

the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty
MessageSujet: Re: the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?   the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? EmptyMer 1 Mar - 15:07

merci de l'analyse pep c'est cool de nous éclairer sur ce dvd.

toi niveau GD t'es le boss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19606
Date d'inscription : 18/04/2005

the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty
MessageSujet: Re: the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?   the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? EmptyMer 1 Mar - 15:48

Merci pour la review pep, c'est vrai que ca a quand meme l'air de valloir le coup mais il doit etre dur a trouver nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
pep
J'ai deux fans
J'ai deux fans
pep


Masculin Nombre de messages : 217
Points : 13815
Date d'inscription : 23/06/2005

the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty
MessageSujet: Re: the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?   the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? EmptySam 4 Mar - 0:41

Kaneda a écrit:
Merci pour la review pep, c'est vrai que ca a quand meme l'air de valloir le coup mais il doit etre dur a trouver nan?
Pas le moins du monde: Un petit tour à la Fnac et c'est parti mon kiki!
De rien pour ma review. Si ca peut aider quelqu'un à faire son choix, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday-rock.forumactif.com
Contenu sponsorisé





the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty
MessageSujet: Re: the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?   the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the ultimate critical review: nouveau dvd sur Green Day?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du new pour Green day...
» Interview de Mark dans Ultimate guitar
» Review des magasines de l'album de +44, bidon?
» Longue Interview de Travis Barker par Ultimate Guitar
» REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: News-
Sauter vers: