| compo de lover par electrikepon | |
|
+4Bl!nk Atticus titexou electrikepon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
electrikepon Je joue devant des potes
Nombre de messages : 92 Age : 38 Chanson préférée : star of betlhehem Vos loisirs : guitare electrique, ciné, musik, blink... Points : 14030 Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: compo de lover par electrikepon Dim 1 Jan - 23:19 | |
| Salut ! j'ai écrit cette chanson il y'a plusieurs mois pour une ex et j'ai eu envie de vous la poster, ça ressemble pas du tout à du blink mais bon maintenant que je suis un "habitué" du forum j'aimerai avoir votre avis...voila.bye.
P.S: la chanson s'appelle "si do ré" et je l'ai écrite il y a 6 mois !
http://www.megaupload.com/?d=B10HGVTA
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Lun 2 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 38 Chanson préférée : star of betlhehem Vos loisirs : guitare electrique, ciné, musik, blink... Points : 14030 Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Lun 2 Jan - 21:48 | |
| ok ! dis moi ce que t'en penses ! | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Lun 2 Jan - 22:38 | |
| moi j"aime trop !! j'entenderais ça a la radio je toruverais çatrop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Mar 3 Jan - 0:42 | |
| merci beaucoup ! content que ça te plaises ! | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Mer 4 Jan - 4:28 | |
| perso jaime pas trop la musique en français mais cette fois jadore c'est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Mer 4 Jan - 15:50 | |
| merci ça fait plaisir mais au début j'ai cru que t'aimais pas lol. mais meme si c'était le cas ça aurait pas été grave . | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Mer 4 Jan - 20:21 | |
| lol tu pourrais pas nous écrire les paroles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Mer 4 Jan - 21:56 | |
| Juste bravo |
|
| |
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Mer 4 Jan - 22:38 | |
| ben le seul truc qui me gène, et c'est pas contre vous, c'est que n'importe qu'elle crétin qui passe sur le site peut me piquer la song et les paroles et j'ai aucun document officiel pour prouver qu'elle est à moi.Vous en pensez quoi ? c'est qu'en fait plus tard j'aimerai bien essayé de me lançer grâce à cette chanson. | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Mer 4 Jan - 23:49 | |
| bah alors met pas trop de choses laisse comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Jeu 5 Jan - 0:01 | |
| ok ! merci du conseil ! Toute façon je vais pas la laisser longtemps sur le forum donc pour ceux qui l'ont pas dépèchez vous ! lol. | |
|
| |
Alex! Je suis disque de platine
Nombre de messages : 658 Chanson préférée : toutes a peut prés Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare Points : 14126 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Jeu 5 Jan - 19:26 | |
| ouai c'est jolie un peut trop tranquille pour moi mais trés jolie | |
|
| |
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Dim 8 Jan - 0:04 | |
| Un peu à la bourre depuis que je l'ai écouté lol mais je trouve ca pas mal du tout bravo. | |
|
| |
npy Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 18 Chanson préférée : First Date Points : 13848 Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Dim 29 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
zoé-hoppus J'ai deux fans
Nombre de messages : 209 Chanson préférée : Girl next door/What's my age again/Shut up/Easy target/Waggy ... Vos loisirs : Jouer de la guitare et ecouter BLINK !! Points : 13776 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Mar 21 Fév - 20:42 | |
| l'intro est super jolie !!!!! vos deux voix vont bien ensemble en plus ca va faire un gros succes | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Mar 28 Fév - 15:39 | |
| Je peux pas telecharger malheureusement!!! As tu deja posé des paroles dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon Ven 3 Mar - 22:27 | |
| oui j'ai des paroles ! C'est bête que tu puisses pas télécharger j'aurai aimé avoir ton avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compo de lover par electrikepon | |
| |
|
| |
| compo de lover par electrikepon | |
|