Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!!

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez vous cette histoire passionnante?
Super, king ne ferait pas mieux!
les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Vote_lcap50%les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas mal, j'ai appris plein de nouveaux mots!
les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Vote_lcap25%les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
L'histoire est bien mais j'aime pas les auteurs!
les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Vote_lcap0%les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boarf!
les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Vote_lcap25%les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'ai pas lu mais ca a l'air tellement passionnant que je vais lire d'ici quelques minutes!
les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Vote_lcap0%les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sly


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 37
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 13938
Date d'inscription : 19/04/2005

les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Empty
MessageSujet: les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!!   les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! EmptyMer 11 Mai - 15:52

Avec Vince on a décidé d'écrire un bouquin, qu'est-ce que vous en pensez? lisez tout, c'est très intéressant!

- ouais je suis composé d'un alliage de carbone et de neo-propane fulfaté qui me permet de changer de corps a volonté!
j'ai l'impression que tu me crois aps

- nan je te crois mais c'est sur l'alliage que c'est louche
moi j'utilise plutot du propane 41 plutot que du neo-propane

- ouias mais le neo propane c'est beaucoup plus stable et ca evite les pertes d'energie quand tu passes en mode combat!

- disons que je suis déjà un chevalier néo level 12 donc les pertes de puissance en mode combat je connais plus
donc grace à ca le propane 41 me permet de me transformer plus rapidement

- oui mais avoue que quand tu te bats contre des vaisseaux de combat jupiteriens tu as du mal dans les phases offensives-reactives!!! et le level 12!!je suis impressionné, comment t'as battu les orgues avec un systeme catalitique de propane 41?

- c'est symple c'est au niveau de la fusion de l'attaque, si t'arrive à mélanger le coup terrestre et la puissance hypercinétique tu obtiens une attaque qui transpercerait un mur en adamantium aussi épais que la terre ellememe donc je te laisser imaginer leur état après l'attaque. mais c'est vrai qu'avec le propane 41 on perd un peu de nos reflexes mais c'est le risque à encourir pour avoir une puis
sance plus grande que la moyenne des chevaliers du nivau 12

- Je comprends mieux, j'utilisais plus le coup terrestre depuis le niveau 7 moi!!! Peux tu devenir mon maitre? Car je connais la secrete technique du loup enviée par tous bons chevaliers protoplasmiques!!

- tu déconnes? comment t'as fait pour l'obtenir?

- je suis serieux

- d'habitude on l'obtient seulement a partir du niveau 20!

- héhé j'ai tué un chevalier de niveau 24 sur un coup de chance, et il m'a donné cette technique juste avant de mourir, moi pour l'instant je reste caché au niveau 10 bien que je puisse aller plus haut, je te propose une alliance pour fonder l'equipe la plus puissante du systeme quantique moderne et detronerr le roi albiocar!!

- Détroner le roi?!?

- il faut viser haut:

- pourquoi pas si on arrive à dévier les lasers de sa garde anti-spasmocospique mais je pense qu'il nous faudrait un 3ème allié

- je connais un ancien chevalier de niveau 17 qui est devenu un renegat il y abien longtemps, il m'a dit posseder un bouclier intra-anticonducteurs qui nous protegerait meme des foudres antagonimismiques de l'epee sacré du roi!

- oui mais seulement pour une dizaine de coups d'épée car son bouclier possède une batterie alpha-contrangonique qui peut dévier l'attaque nucléaire mais elle s'essoufle au bout de chaque attaque il faudrait surtout une excellente riposte mais je pense que le coup du rat électro-cristallin devrait pouvoir pénetrer sa cotte de maille en électrons-postitifs

- pendant les 10 coups d'épée , tu peux tenter de placer tes coups de poingts devastateurs, moi j'arrive par derriere et je lui assene la technique du loup. Je crois pas trop au coup du rat electrocristallin, du fait de son peu de loyauté mais plutot a une attaque massive de chasseurs hypraconducteurs tirant des missiles extraliberiens sur les defenses hydroelectroniques de la salle du trone!

- au pire on lui fait le fuck ki tue vu kil est très sensible aux gros-mots intergalactiques comme ca on le destabilise pendant que tu lui fait ton coup du loup tandis qu'il se retourne contre toi je lui assène la fission terrestre-hypercinétique afin de briser son armue pour que le chevalier 17 puisse finalement l'enfermer dans le filet nucléo-parasonique afin de le lancer dans l'ouragan des âbimes eternelles

- Et apres on prend le pouvoir, on extermine les sous classes improductives du proletariat martien,on accentue les exprometlissions de plutonium enrichi au colza et on se fait des pepettes cosmiques en or 12000 carats!

- ouais exactement tu lis dans mes pensées! mais je pense que le puovoir ne devrait pas avoir de limite alors on attaquera la galaxie plastomée afin de contrôler tout l'univers, et on aura également toutes les réserves de sprima faible niveau 4 comme ca on deviendra imbattables même pour un chevalier 100

- on extermine les chevaliers 100 bien avant en produisant des supers soldats aluminiés de phosphore pollué a la methadone qui nous sont devoues, et le sprima on le collecte sur un vaisseau mere protégés par des boucliers anti teutoniques, c'est plus simple et plus rentable

- oui mais imagine que les chevaliers 100 possèdent un bouclier crosto-énergétique qui leur protège de toutes les radiations ainsi qu'une épée fusionelle-électronégative ce qui permet de courcircuiter tous les robots, donc il faudrait la sprima bien avant de penser à les attaquer, mais de toute facon ils ne sont plus que 9

- Si ils se liguent entre eux, c'est clair qu'ils en seront equipés.Mais rappelle toi que nous auront l'épée sacré du roi et que nous serons craints, meme des anciens!! Tu as raison pour le prisma, mais crois tu qu'il serait possible de le coupler avec du plasma sur une fusion a froid, meme si tous les essais ont echoués?

- la dernière fois que la fusion à froid a été tentée la partie xénon-0 de l'univers a été détruite, mais si on y pense on peut faire une bombe avec, car c'est avec cette explosion que 7 chevaliers 100 ont étés détruits mais la fusion pour le prisma j'aurais plutot mis avec du post-zitronium afin de stabiliser les composants hydro-fusionnels

- et tu vas en trouver ou su post-zitronium? aucun radar n'est assez puisant pour le detecter, le seul moyen d'en trouver est de plonger dans les abimes de Prostania, la planete maudite, et meme avec l'épée du roi et un bouclier post dimensionnel boosté a l'amidon décontaminé je donne pas chair de notre peau bionique!

- mais le grappin statico-phosphorique permet une passage dans les âbime ne subissant que quelques bêta-radiations ne proposant que quelques dommages mineurs aux structures bioniques de la tour de réception du radar sciotique

- il faut encore pouvoir mettre en route le radar sciotique, et je ne connais aucun robot beta-ingenieur en sciotisme capable de le faire, mais si on y arrivait , comment detruirait t'on le mur d'eau a haute pression qui catalyse l'energie de tous etres qui le touche? La ca devient chaud ...mais pire est la suite

- poru le mur d'eau la fusion à chaud entre l'élément centriphage-zeta et une dose de basilosphore devrait permettre de créer une crevasse sismique afin de transpercer la paroi pendant 47 millièmes de secondes mais les robots anecrophages de la zone sous-priscille devraient nous poser quelques problèmes avec leur lames anti-photons

- il suffira de les desactiver avec du lithium varta de l'ancienne epoque!!Les anciens remedes marchent aussi.Mais les robots anecrophages de la zone sous-priscille ne sont ils pas anti-chevaliers? Ils ne voudront surement pâs nous aider!

- justement
leur attaque phosphotralique devrait pouvoir être contrée par nos boucliers en américium léger, mais pour contre-attaquer le canon au plutonium appauvri devrait pouvoir nous aider mais le trou noir d'aspiration iodine pourrait dévier le tir du canon et ainsi nous faire rater la cible, donc il faudrait trouver une parade

- la parade contre le trou noir d'aspiration iodine c'est sans conteste un demodulateur basé sur la theorie des cordes, mais son effet est limité dans le temps, a peine plus de 3 microns par seconde, et encore des secondes plutoniiennes pas terriennes, ce qui doit laisser le temps a un de nous deux de penetrer.

- je pense que c'est la technique appropriée, mais la puissance du trou noir nous faire revenir 300 ans en arrière, donc nous perdrions un niveau et ne nous laisserait plus aucune chance contre le roi, mais si nous passons le trou noir en 2 microns de seconde plutonienne la sorcière néconomica peut toujours nous envoyer son faisceau anti-crénelage et ainsi drainer nos forces pour les donner à l'épéedu pouvoir osmium

signed : Vince and Sly
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19596
Date d'inscription : 18/04/2005

les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Empty
MessageSujet: Re: les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!!   les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! EmptyMer 11 Mai - 16:01

j'ai mi boarf paseke c'est trop long lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bam
Invité
Anonymous



les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Empty
MessageSujet: Re: les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!!   les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! EmptyMer 11 Mai - 16:02

Ah putain de relire ca , ca me fait bien delirer, j'en ai les larmes aux yeux, lisez le ca vaut vraaiment le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Alien sexiste
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
Alien sexiste


Nombre de messages : 79
Chanson préférée : lyceen
Vos loisirs : guitare
Points : 13893
Date d'inscription : 10/05/2005

les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Empty
MessageSujet: Re: les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!!   les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! EmptyMer 11 Mai - 17:06

Vous etes oufs les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Empty
MessageSujet: Re: les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!!   les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques guerrieres des chevalier protoplamiques!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: