| Minimum Serious | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Minimum Serious Jeu 8 Juin - 18:27 | |
| Voici un petit groupe français ,remarqué par les Sum 41, qui vient de signer sur la major Mercury, c'est Minimum Serious !! Voici leur myspace : http://myspace.com/minimumserious Le mieux est de regarder leur vidéo un peu plus bas parce que le medley est un peu bordélique. | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Minimum Serious Jeu 8 Juin - 20:18 | |
| Ouais je connais, c'est sympa mais bon ca reste du francais.... | |
|
| |
Alex! Je suis disque de platine
Nombre de messages : 658 Chanson préférée : toutes a peut prés Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare Points : 14126 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Minimum Serious Ven 9 Juin - 22:36 | |
| des francais remarquer par SUM 41 !!! ca parait impossible jlai ai vu sur mtv pulse ... pour un groupe francais je trouve qu'ils assurent d'habitude les truc francais ca fait chanson francaise rock la c'est carrement different c'est les uncommonmenfrommars mais qui chantent francais | |
|
| |
Squier-44 J'ecris pour mon 2eme album
Nombre de messages : 375 Age : 36 Points : 14090 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Minimum Serious Sam 10 Juin - 15:29 | |
| moi j'aime bien c sympa ce kil font | |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Minimum Serious Sam 10 Juin - 21:10 | |
| Oué moi j'aime bien aussi ! Merci | |
|
| |
pep J'ai deux fans
| Sujet: Re: Minimum Serious Dim 11 Juin - 16:16 | |
| - Alex! a écrit:
c'est les uncommonmenfrommars mais qui chantent francais Ouh la bonhome je crois que tu t'égares un peu en les comparant aux unco!! lol Pour moi c'est un groupe pourri dans la même veine que Vegastar. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils ont assuré leur première partie. Encore un groupe composé de pseudo rebelle, le pire c'est qu'ils font ca sérieusement. Leur compo sont nazes. Qu'ils soient francais, je m'en fous, pour moi c'est pas un critère même si c'est vrai que la langue anglaise se prête plus au rock. Mais c'est surtout un enième groupe comme il en sort des dizaines chaque mois depuis 1 an ou 2. | |
|
| |
Minisis Je fais la 1ere partie de U2
Nombre de messages : 841 Age : 36 Chanson préférée : Stay Together For The Kids Points : 14192 Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Minimum Serious Dim 11 Juin - 18:24 | |
| - pep a écrit:
Pour moi c'est un groupe pourri dans la même veine que Vegastar. ah ouai violent quand meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimum Serious Dim 11 Juin - 19:42 | |
| non quand meme t'abuse la c'est déja mieu que végastar!!!! |
|
| |
pep J'ai deux fans
| Sujet: Re: Minimum Serious Lun 12 Juin - 20:36 | |
| - tweedaa a écrit:
- non quand meme t'abuse la c'est déja mieu que végastar!!!!
Ouais peut être mieux que Vegastar dans leur connerie....lol | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Minimum Serious Mar 13 Juin - 9:50 | |
| FIGHT!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minimum Serious | |
| |
|
| |
| Minimum Serious | |
|