| Stadium Arcadium | |
|
+6rocker du dimanche Kaneda Atticus mcsfromchora Bl!nk Unnamed_Project 10 participants |
Que pensez-vous des Red Hot? | Les qui?? | | 0% | [ 0 ] | J'adore! | | 29% | [ 5 ] | J'aime bien comme ça | | 59% | [ 10 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je les hais! | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Unnamed_Project J'ecris pour mon 2eme album
Nombre de messages : 385 Chanson préférée : The Rock Show Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums Points : 14010 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Stadium Arcadium Dim 2 Juil - 17:32 | |
| ça fait un ptit moment maintenant que les Red Hot Chili Peppers ont sorti leur dernier album, Stadium Arcadium. Juste ce petit sondage pour savoir qu'est-ce que vous pensez de ce groupe? Personnellement, je les trouve simplement énormes! C'est tous des excellents musiciens (Chad Smith, le batteur, est une légende), ils sont toujours aussi fous qu'à leurs débuts, et ils sont là depuis longtemps, mais surtout, ils sont toujours ensemble (suivez mon regard...)! Donc voilà, qu'est-ce que vous pensez d'eux? | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Stadium Arcadium Lun 3 Juil - 3:08 | |
| J'aime mais pas plus que sa | |
|
| |
mcsfromchora J'ai composé une melodie
Nombre de messages : 167 Age : 40 Chanson préférée : y en a bcp! Vos loisirs : MUSIQUE Points : 13936 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Stadium Arcadium Lun 3 Juil - 10:28 | |
| jai chopé l album, et jai trouvé pas mal, bien bien travaillé.. mais je prefere kan meme ce kil faisai avant, dans le sens, on a l impression que cest plus spontané avec des petis riffs...
sinon la tonalité du chanteur je la trouve un peu pareil dans chaque chanson et cet album est quand meme par moment un peu mou, mais ya des chansons excellentes
mon album préféré reste Californication! pis sinon des titres comme "My Friends" ou "Under The bridge" sont ultimes | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Stadium Arcadium Lun 3 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Stadium Arcadium Lun 3 Juil - 13:14 | |
| J'aime bien comme ca mais je prefere me ré-écouter les anciens j'avoue!! | |
|
| |
rocker du dimanche Je m'entraine sur Come as you are
| Sujet: allez Ven 28 Juil - 23:43 | |
| c'est simpa mais sans plus... ça ne me gêne pas d'écouter mais bon.... il y a tellement de groupe plus interessants. Jen e sais pas moi... au hasard, allez.... blink ! :no mince c vrai kil c'est dissout ! nan je vais encore pleurer toute la nuiiit | |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Stadium Arcadium Sam 29 Juil - 20:04 | |
| J'ai voté " j'aime bien comme ça " parce-que les quelques chansons que j'ai entendu je les aime mais vite fait quoi , ça soule un peu à la longue... mais y en a ça passe assez bien | |
|
| |
enemaofthestate Mon album est dans les bacs
Nombre de messages : 427 Age : 37 Chanson préférée : Always, There Is, Adam's Song, Make You Smile, The Adventure, Tall Calls In Air ... Vos loisirs : tous les sports,ou presque Points : 14031 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Stadium Arcadium Lun 31 Juil - 13:24 | |
| moi j'ai dit "j'aime bien comme sà" car il y a pas mal chansons cultes qui sont pour moi énormes, et a force d'écouter des chansons d'eux, sa me fait penser a du hardcore, c'est a dire que je vois plus quand sa change de zic :s je m'en lasse quoi | |
|
| |
hoppus_63 Ancien
Nombre de messages : 1186 Age : 35 Chanson préférée : gnéééé Vos loisirs : basket, PS2, despe, faire le con etc...... Points : 14143 Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Stadium Arcadium Lun 31 Juil - 14:43 | |
| moi je les hais je les hais je les hais je les hais | |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Stadium Arcadium Lun 31 Juil - 17:01 | |
| J'aime pas la voix du chanteur | |
|
| |
Schtroumpf Je joue devant des potes
Nombre de messages : 99 Age : 33 Chanson préférée : Knights of Cydonia (Muse), Lycanthrope (+44), Breed, Heart Shaped Box (Nirvana) Vos loisirs : Jouer de la basse, écouter de la musique, délires avec les potes Points : 13372 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Stadium Arcadium Dim 6 Aoû - 16:30 | |
| Moi j'adore les Red Hot, ils sont trop forts c'est vraiment des bons musiciens et ils ont du style... J'ai bien aimé Stadium Arcadium, en plus 28 chansons ça vaut le coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stadium Arcadium | |
| |
|
| |
| Stadium Arcadium | |
|