| MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept | |
|
+3Degenerate Fentoozler Bl!nk Kaneda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
da Invité
| Sujet: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Mar 18 Juil - 11:15 | |
| MOTION CITY SOUNDTRACK + OK GO + NO RESTRICTIONS + PONY PONY RUN RUN @ Batofar le Vendredi 15 Septembre / 19h (16.80 euros en Fnac et Carrefour, dispo dès maintenant). Groupe produit par Mark Hoppus l'un des leaders de Blink-182, il repasse à Paris après avoir justement ouvert pour eux en Fevrier 2004 au Zenith. MCS explore les sonoritées émo, punk et electro dans un style proche de Weezer et The Get Up Kids. Leur réputation live n'est plus à remettre en cause, ça joue carré, ça bouge dans tout les sens avec surtout un claviériste totalement déjanté, Motion City Sountrack sera la claque emo punk de la rentrée ! OK GO, groupe de power pop américain les accompagne sur leur tournée pour présentation de leur nouvel album! Pour ouvrir Pony Pony Run Run, pop punk electro de Nantes, et No Restrictions, pop punk de Bretagne! pour écouter les groupes : http://www.myspace.com/ponyponyrunrun http://www.myspace.com/norestrictions http://www.myspace.com/okgo http://www.myspace.com/motioncitysoundtrack Le flyer arrive... |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Mar 18 Juil - 12:33 | |
| Trop trop une good news, je vais y aller direct!!
Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Mer 19 Juil - 16:58 | |
| Ca y est j'ai réservé 2 places!!! La salle dans le bateau a l'air demente! | |
|
| |
Dam Invité
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Jeu 20 Juil - 2:02 | |
| ouiiiiii parles en a tout tes potes, fait tourner les clip et cd a tout le monde, ecrit dans ton msn que MCS passe a paris, envoi des mails a tout le monde, devient fouuuuuuuuu |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Jeu 20 Juil - 3:29 | |
| | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Jeu 20 Juil - 11:08 | |
| - Dam a écrit:
- ouiiiiii
parles en a tout tes potes, fait tourner les clip et cd a tout le monde, ecrit dans ton msn que MCS passe a paris, envoi des mails a tout le monde, devient fouuuuuuuuu
J'ai déja engrainé un pote mais je sais pas si ca sera utile vu que la salle ne fait que 450 places...mais bon je veux bien...par contre j'ai écouté pony pony run avec un pote et on aime vraiment bien, ca va etre cool de les voir en live! | |
|
| |
daaaaaaa Invité
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Mer 26 Juil - 3:20 | |
| petit up!
le dernier clip dispo ici (Everything Is Alright) : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=957427502&n=2
ou la : https://www.youtube.com/watch?v=UXBRp2tND2Y |
|
| |
Degenerate Fentoozler Je fais la 1ere partie de U2
Nombre de messages : 804 Age : 110 Chanson préférée : le bruit marron =O Vos loisirs : les voyages thalasso avec mes copines aux caraibes avec ma decapotable tout terrain fashion. Points : 13646 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Mer 26 Juil - 13:07 | |
| pourquoi faut que se soit en septembre apres la rentrée? rhaaaaaa | |
|
| |
daaaa Invité
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Dim 13 Aoû - 13:13 | |
| up , c'est dans 1 mois ! et oui déjà :) flyer : |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Dim 13 Aoû - 14:06 | |
| Je comprends pas qu'il reste des places.... | |
|
| |
Ava-182 Je joue devant des potes
Nombre de messages : 95 Age : 34 Chanson préférée : Toutes ! Points : 13374 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Dim 13 Aoû - 14:43 | |
| Le 15 septembre... C'est quel jour ? | |
|
| |
damm Invité
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Dim 13 Aoû - 20:06 | |
| vendredi |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1159 Age : 34 Chanson préférée : so many Points : 14292 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Dim 13 Aoû - 21:43 | |
| - Kaneda a écrit:
- Je comprends pas qu'il reste des places....
c'est à cuse des gens comme moi qui aimerais venir mais qui peuvent pas!! | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Lun 14 Aoû - 12:39 | |
| - Kaneda a écrit:
- Ca y est j'ai réservé 2 places!!! La salle dans le bateau a l'air demente!
je suppose que comme on sort ensemble,la 2e est pour moi ? mais que si elle l'était nous serions dans l'obligation de rompre n'est ce pas vince ? | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Lun 14 Aoû - 21:08 | |
| La premiere question oui, la deuxieme...je comprends pas | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1159 Age : 34 Chanson préférée : so many Points : 14292 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Lun 14 Aoû - 22:14 | |
| - Atticus a écrit:
- Kaneda a écrit:
- Ca y est j'ai réservé 2 places!!! La salle dans le bateau a l'air demente!
je suppose que comme on sort ensemble,la 2e est pour moi ?
vrai? | |
|
| |
Dammm Invité
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Sam 9 Sep - 14:12 | |
| c'est vendredi prochain !! attention les places commencent à partir assez vite, ca annonce un concert complet comme Billy Talent!
Le groupe sera en séance dédicace à 17h à l'indien boutique (rue keller, bastille)
Et je rappel le changement de line up, pony pony run run sera remplacé par les americains de THE HARD LESSONS ( http://myspace.com/thehardlessons )
MOTION CITY SOUNDTRACK OK GO THE HARD LESSONS NO RESTRICTIONS
début à 19h ! |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Sam 9 Sep - 14:15 | |
| Je vous mettrais des tofs ;)
Merci pour l'info pour le changement de line-up | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Ven 15 Sep - 18:23 | |
| Bon ben moi j'y vais la, je vous ramenerais des photos!!! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Sam 16 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Dim 17 Sep - 22:48 | |
| Yeah j'adore trop ce groupe ! Je suis pour d'autres photos !! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Dim 17 Sep - 22:56 | |
| je mettrais le reste demain | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept Dim 17 Sep - 23:57 | |
| Je les attends avec impatience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept | |
| |
|
| |
| MOTION CITY SOUNDTRACK + Ok Go + guests @ Paris le 15 Sept | |
|