Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dammm
Invité
Anonymous



BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Empty
MessageSujet: BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre   BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre EmptyDim 23 Juil - 13:25

BILLY TALENT
+ EPHEN RIAN

@ Batofar
le 18 Septembre / 19h30
(19.80 euros en Fnac et Carrefour, dispo dès maintenant).

BILLY TALENT
BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Artist-240917-1447165

EPHEN RIAN
BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Ephen_rian

Comment passer à coté de la déferlante Billy Talent? Acclamé par toute la presse lors de la sortie de leur premier album "Imaginez un At The Drive-In plus direct [...] Excellent de bout en bout", "un album savoureux et scotchant d'un bout à l'autre.", "le premier album de ces jeunes canadiens est tout simplement une tuerie", les Canadiens débarquent enfin en France pour promo du nouvel album! 2006 on prend les memes et on recommence, encore une fois Billy Talent nous offre une bombe qu'on qualifierait d'emo punk (dur de leur donner une etiquette étant donné les influences citées par la presse : Muse, Placebo, Blood Brothers, Rage Against The Machine). Scèniquement, les memes echos se font entendre, c'est de la grosse artillerie! De plus les Autrichiens d'Ephen Rian ouvriront avec leur emo hardcore, ce qui promet un concert énorme !

Extraits presses : www.liabilitywebzine.com, www.eklektik-rock.com, www.pogoslam.com

pour écouter les groupes :
http://www.myspace.com/billytalent
http://www.myspace.com/ephenrian


Le flyer arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13222
Date d'inscription : 16/04/2006

BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre   BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre EmptyDim 23 Juil - 13:28

Merci merci merci pour l'info !!!!!!! sa sa m'interresse..
faut que je gere pour y aller


BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre   BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre EmptyDim 23 Juil - 14:39

oooh dommage que se soit si loin mais il faut que je me bouge pour y aller quand eme!
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité
Anonymous



BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre   BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre EmptyDim 20 Aoû - 1:17

Reuben (groupe indie/alternatif en provenance d'Angleterre) se rajoute sur toute la tournée de Billy Talent et donc sur la date à Paris !!

pour écouter le groupe :
http://www.myspace.com/wordsfromreuben


et attention! il reste moins de 100 places dispos... le sold out pour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19606
Date d'inscription : 18/04/2005

BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre   BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre EmptyDim 20 Aoû - 13:06

J'en ai parlé a mon pote mais il est moyennement motivé...et moi j'aime pas Billy talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
dammm
Invité
Anonymous



BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre   BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre EmptyLun 28 Aoû - 20:37

il reste 30 places
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14065
Date d'inscription : 25/11/2005

BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre   BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre EmptyLun 28 Aoû - 20:39

tweedaa a écrit:
oooh dommage que se soit si loin


arrete de te plaindre tu sais pas de koi tu parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre   BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre EmptyLun 28 Aoû - 20:42

déménage a paris mon pauvre enfant BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Forum19 ou a los angeles c'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14065
Date d'inscription : 25/11/2005

BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre   BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre EmptyMar 29 Aoû - 0:25

Ouais c'est moi qui a acheté la maison de travis jtrouve sa un peu petit mais bon on fait avec se que nous avons BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre   BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLY TALENT + Ephen Rian @ Paris, le 18 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanilla Sky / Ephen Rian + guests @ PARIS, Batofar
» Ephen Rian + Dead Like You + Aimecho + Eclat - 10/11/05
» Billy Talent
» Mon forum sur Billy Talent
» [16 mai] 95-C + Piss Me Off + ... @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: Divers-
Sauter vers: