| Photos AVA | |
|
+3emilyplus44 Mouki182 Kaneda 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Photos AVA Jeu 31 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 9:21 | |
| | |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
Nombre de messages : 2861 Age : 36 Chanson préférée : Everytime I Look For You Vos loisirs : mangas, musique... Points : 14209 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 9:30 | |
| purée elles sont vraiment pas belles lol et tom doit vraiment faire qq chose avec ses cheveux ca va plus la, la couleur comme la coupe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 9:33 | |
| :chiottyyy: |
|
| |
emilyplus44 On s'arrache mon dernier album
Nombre de messages : 911 Age : 38 Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...) Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois Points : 13326 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 10:07 | |
| Putain Tom est trp moche sur ces photos!!!!!!! Que lui est-il arrivé? Avant, il ètait trop beau, maintenant, il me fait peur (la gueule!). Sinon, j'ai vu les nouvelles photos des lives d'AvA? Elles dèchirent | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1159 Age : 34 Chanson préférée : so many Points : 14292 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 911 Age : 38 Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...) Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois Points : 13326 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 14:07 | |
| Tom revient nous.........Je peux plus tenir sans ton corps!!!!!!! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 14:17 | |
| Le seul qui est potable sur la photo c'est David la! | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 14:21 | |
| Ouais Davi il a pas changé! | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 14:22 | |
| c'est clair David reste lui meme et a tjs la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 14:26 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas mal...Ryan c'est pas ça non plus...LL | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 14:28 | |
| C'est vrai que depuis qu'il a maigri , il est vraiment classe, et il est super souriant ca c'est cool. Au Trabendo il avait l'air de s'éclater ca ca faisait vraiment plaisir! | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1159 Age : 34 Chanson préférée : so many Points : 14292 Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 14:37 | |
| Tom est comment en vrai? Kaneda toi qui l'a vu dit moi tout je t'en suplie à genoux
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
Nombre de messages : 2861 Age : 36 Chanson préférée : Everytime I Look For You Vos loisirs : mangas, musique... Points : 14209 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 14:39 | |
| au concert jle trouvais trop classe !! sauf son pentalon ! hein naked lol et il a la peau de la main toute douce lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 14:44 | |
| Je suis trop conne d'avoir raté ça.......Tommmmmmmmmmmm ( une accro à la banane, je me vais guèrir mais c'est dûr) | |
|
| |
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 14:47 | |
| - Mouki182 a écrit:
- au concert jle trouvais trop classe !! sauf son pentalon ! hein naked lol
et il a la peau de la main toute douce lol mdr comme les bébés xD | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 14:48 | |
| - Mouki182 a écrit:
- au concert jle trouvais trop classe !! sauf son pentalon ! hein naked lol
et il a la peau de la main toute douce lol mdr mdr Mookie je m'attendais pas à ce que tu dise ça de sa main. Mais c'est net:rose Moi j'ai marché a coté et il est très très grand. Euh sur scene il danse comme un gay (hein Mookie?) et il tripote un peu trop son calbut calvin klein | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 14:57 | |
| hé naked tu aurai préféré qu'il trippote autre chose plutot que son calecon trop souvent? =) | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
| |
| |
Mouki182 Barack Obama
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 19:49 | |
| - naked32 a écrit:
Euh sur scene il danse comme un gay jme rappelle la super discution dans la file du Trabendo de " Tom le gai qui caresse les pissenlits lol ", celle de " il porte toujours le meme tee shirt noir !! " , et " putain il essaye de voler ou quoi !! " mdr ... nan mais vous auriez vu son pentalon au concert il etait tout rafistolé et tout, que ce soit fait expres ou pas c'etait trop moche ! et pour en revenir a la photo ( pasque il faut quand meme ) ptetre que le temps d'une journée il a rééssayé de se faire passer pour un " djeunz " lol | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 20:17 | |
| bon désolée mais je reprend l'histoire de la file, c'est trop bon bon okay, Tom est fort il nous a apporté beaucoup, il nous apporte toujours beaucoup, mais vous pensez tous ou presque tous encore ça, pour la seule, et l'unique raison que vous conaissais pas ses plus beau fans. Moi et Mookie on conait sont plus "gros" (attention le jeu de mot) fan! -Même voix (ou presque mieu hein mookie? que c'était beau quand il chanté par dessus Tom lors des repetes!!) -meme coiffure que sur les derniere photo aux WMA. Le boss en gros. Bref, vous avez loopé quelque chose de gros. je sais pas si tu verra de qui je parle Mookie, j'espere, car je l'ai pas oublié ce type . Sinon tout ce que t'as dit genre "" Tom le gai qui caresse les pissenlits", "" il porte toujours le meme tee shirt noir !! " et " putain il essaye de voler ou quoi !! " c'est ta copine qui te caressé les cheveux pendant le show quui l'a dit je crois, j'ai hate de la revoir le 20 si elle vient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 20:24 | |
| ryann en blond comme sa avec ses lunette (c'est bien lui?lol) je trouve qu'il ressemble a eminem mais bon je doi alluciné a cause des champignons |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
| Sujet: Re: Photos AVA Ven 1 Sep - 20:29 | |
| lol moi jsuis contente de plus la revoir cette meuf !!
oui oui jmen rappelle du gros Tom-gai derriere nous " ouaaaa vous avez filmé Tommmm ? jpeux voir jpeux voir ! ( il pousse tout le monde pour voir ) oua regarde c'est tom !! il court !! trop la classe ils on filmé tom !! comme il est beau la !! la classe !!! " apres il s'entrainait a la prononciation de " Delonge " -> " Tomeusss Delonguuue " " Tomas mathieu " etc, cetait trop fort ... Et pendant la balance il chantait toute les chansons tout seul, il etait tout content, mais c'etait un grand moment de solitude pour lui ... et a un moment il a meme dis un truc du genre " ahlala je plein ceux qui seront devant moi mais bon c'est Tom quand meme hein " ( en gros pour dire " jvais vous tuer les oreilles si vous etes pres de moi " ) et je sais que quand on etait posé devant la scene, jai regardé si il etait pas derriere moi lol ... jmen rappelerai aussi pendant tres longtemps de lui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos AVA | |
| |
|
| |
| Photos AVA | |
|