| vous aimez ou pas le nouvel album de Muse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilyplus44 On s'arrache mon dernier album
Nombre de messages : 911 Age : 38 Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...) Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois Points : 13326 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Jeu 31 Aoû - 20:36 | |
| Avis aux citoyens de Blinkcity, que pensez-vous du nouvel album de Muse? Votre avis m'interesse énormement. Moi, je trouve que le son ressemble un peu au dernier album de Colplay! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Jeu 31 Aoû - 21:00 | |
| Moi j'aime bien mais ca ne vaut ps les 3 premiers...trop chelou desfois! | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1159 Age : 34 Chanson préférée : so many Points : 14292 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Jeu 31 Aoû - 21:20 | |
| Moi j'naime ni muse ni la voix de chanteur et je ne me donne pas la peine d'écouter. :chiottyyy: | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Jeu 31 Aoû - 23:15 | |
| moi je le trouve tres bien fait et tres beau ! conquis a 100 % par ce changement de style de Muse. | |
|
| |
Nombre de messages : 911 Age : 38 Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...) Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois Points : 13326 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Ven 1 Sep - 10:03 | |
| De ton avis à 100% et en live ils sont encore meilleur!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Ven 1 Sep - 11:13 | |
| en live la plupart des artistes sont mieux grace a l'ambiance mais M.bellamy (c'est son nom je croi) se chie souvent a la guitare. |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Ven 1 Sep - 11:33 | |
| Oh non il est trop bon a la guitare...et au piano...et au chant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Ven 1 Sep - 12:20 | |
| j'ai pas dit qu'il était mauvais mais se qu'il joue est parfois assez techique meme lui le dit souvent et il le reconnait il se chie sur scene a la guitare mais c'est mieux qu'un concert plat ou les groupes jouent sans faute ou sans petites extravagances dans leurs morceaux mais c'est un artiste magnifiquemant doué et celui qui pense pas sa :dezdezcx: |
|
| |
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Ven 1 Sep - 12:22 | |
| Tweedaa en forceeeeee!!! ta raison 8) | |
|
| |
Alonzo Membre d'honneur
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Chanson préférée : Adam's song Points : 14279 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Ven 1 Sep - 12:36 | |
| - naked32 a écrit:
- Moi j'naime ni muse ni la voix de chanteur et je ne me donne pas la peine d'écouter. :chiottyyy:
Idem pour moi | |
|
| |
Schtroumpf Je joue devant des potes
Nombre de messages : 99 Age : 33 Chanson préférée : Knights of Cydonia (Muse), Lycanthrope (+44), Breed, Heart Shaped Box (Nirvana) Vos loisirs : Jouer de la basse, écouter de la musique, délires avec les potes Points : 13372 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Ven 1 Sep - 21:22 | |
| Rah j'adooooooooOoOoOoOoOoOooooore Muse ! J'irai surement les voir en décembre s'il reste des places. Le dernier album jle trouve génial, comme tous les autres, et en particulier la chanson Knights Of Cydonia ! Là c'est du grand art !!! Incroyable, trop fooooort ! C'est pas mon préféré de Muse mais il est excellent quand même ! Et Matthew il est bien balèze ! En live c'est impressionnant tout ce qu'il fait... Il a de l'énergie et surtout de l'idée ce garçon ^^ En tout cas c'est un génie et sa voix elle est magnifique, unique... | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Ven 1 Sep - 21:26 | |
| j'espere pour toi que tu iras les voir en décembre pasque voir Muse en live c'est énorme ! deja a Arras le 1er juillet c'était super alors a Bercy .. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse Ven 1 Sep - 21:38 | |
| Voilà des gens raisonnables....Muse en cocert ça doit dèchirer. J'ai vu des lives et c'est plutôt pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aimez ou pas le nouvel album de Muse | |
| |
|
| |
| vous aimez ou pas le nouvel album de Muse | |
|