Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!

+17
Adam
fender182
ptitpunk
naked32
Kary182
Punkboy
enemaofthestate
missblink51
Mary-182
Emma
Mouki182
fitouf44
JAck
Atticus
StateOfRock
Bl!nk
Kaneda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:32

Je t'ai vu Mary, ton t shirt m'a fait sourire, je me rappelle que t'es brune mais c'est tout Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 10345223
Jack: J'étais vers la gauche de la fosse!
Missblink je suis jaloux!!

Et sinon cliquez la pour no it isn't en vidéo bonne qualité ca peut aller par moi qui filme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
StateOfRock
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
StateOfRock

Masculin Poissons Buffle
Chanson préférée : Beaucoup !!!!!
Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné...

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:33

Bon voila quelque cadeaux...une video que j'ai prise sur When your heart stop beating...je n'ai filmé que Travis Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 965748 ( bon c'est pas la top qualité avec un apn mais bon ^^ ) ENJOY IT !

https://www.youtube.com/watch?v=4Sv9DOhIBic

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Emotico3

et ici : https://www.youtube.com/watch?v=twc7b8s94C4 c'est Lycanthrope ( part 1/2 ) https://www.youtube.com/watch?v=bSKrWMHKb9Y ( part 2/2 )

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Emotico3
Mary-182
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
Mary-182

Féminin Lion Cheval
Chanson préférée : Toutes celles de blink
Vos loisirs : Musique !!

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 8:14

ouai je vois sur les photo quon etait placé pareil...jai cru mourrir de chaud, pr de vrai!

edit: et sinon cest dommage kaneda car on sur "you send it" faut sinscrire pr telecharger....^^
la flemme ^^
http://www.myspace.com/the_c0olest
Punkboy
Je connais trois accords
Je connais trois accords
Punkboy

Masculin Balance Cochon
Chanson préférée : oula ca c dur a choisir
Vos loisirs : musique, ciné, rien de plus normal!

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:54

bon a mon tour de reviewer.
donc j'arrive vers 15h30, un peu apres que mark soit passé faire des signatures.. deg...
je vois bam, pi je v voir mallory qui est coincé au début de la file (qui me dégoute avec ses photos).. bon je reste derriere tanpis.. je retrouve Erin et une amie a elle pi une autre amie caroline. on reste derriere a tapper la discute pi quand craig pase on attend qu'il revienne et on se fait signer des autographes et on fait des photos.
on retourne ds la file qui commence a se remplir.. et on attend..
ca y est ca rentre je me depeche de passer le plus pret possible et me poste sur la droite cad devant shane. et l'attente commence..
le 1er groupe arrive ; bah c'était sympa mais pas ce n'est pas la meme ambiance quoi.. ca passe mal avec un public punkrock...
l'attente se fait pi on découvre la batterie de travis!! vraiment magnifique!!!
et hop la ca commence et deja on est tt ecrabouillé de partt c'est dingue!! en 2 chansons je suis deja en sueur!! mark passe souvent devant nous et fait des grand sourires!! troip bien!!
j'ai pas bcp vu craig mais bon il a vait la classe!! Shane aussi avait la classe ; il etait posé tranquille dans son coin d'ailleurs park le faisiat chier pr qu'on fasse attention a lui^^
quant a Travis, rahh travis!! sa batterie etait illuminé!! je sais pas si c'était la lumiere noir ou bien une lumiere interne mais ca donnait trop bien et pi ce mec se déchirait a fond!!! il est exceptionnel!!!
no it'sn't tt le monde la chantait.
franchement pas du tt décu de ce concert!! il etait fachement bien!! on sens qu'il y a eu une belle évolution pi ces 2 guitare sont magnifiques! on voit bien tte la puissance de travis!! mark gere fachement bien comme tjrs!!
bref concert de dingue!!
a la fin je prend un petit souvenir (des mitennes paske j'avais pas assez pr un tshirt :'( ) pi on passe derriere le trabendo. mark etait deja parti Sad. mais on a eu travis!!!! et shane!
bon j'ai pas fait de photo avec travis mais j'en ai de lui de tt pres c deja ca Razz pi j'ai sa signature.. et celle de shane. bref.. seulement mark manque.. une autre fois j'espere!!!

pour les photos ben.. voila le lien : photos (+44)
http://punkpolly.blogspot.com
+44
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:13

mark continue de signer avec le 182 dans sa signature ...
Kary182
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
Kary182

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:15

C'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Travis avec sa drum fluo! Waow! C'est clair qu'il a fait super chaud! J'en pouvais plus mmême pas une demi heure aprés être rentrée dans le Trabendo! Perso la première partie était bof! Mais j'étais quand même mal pour eux car certains on fait de ces réflections, bref j'aurais pas aimé être à leur place! Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 10345223
Sinon le concert de +44 m'a vite fait oublié la chaleur! Bon j'étais tout devant est c'était la bousculade tout le monde poussait pour arriver devant! C'était de la folie! Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Icon5
Sinon Lycanthrope en live c'est géant!!!!!!!

Je suis contente car j'ai réussi à avoir trois autographes sur 4! Pas mal!

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Dscn0756tq8
JAck
BOSS
BOSS
JAck

Masculin Lion Serpent
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:18

Punkboy elle déchire tes photos !

Oui la signature 182 toujours .. (nostaligue Mark peut-être de plus avoir Tom à ses côtés ... Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Icon3 )
http://myspace.fr/childwithgun
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32

Féminin Taureau Cheval
Chanson préférée : so many

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:53

Putain...mark me signe ma shoes avant le show, jlui passe de slyrics avec mon msn...le show est énorme je suis en face de lui et travis, c un pur plaisr..apres le show j'entend qu'il se sont cassé, jsui un peu dégouté, mais 1h30 plus tard environ mark revien suivi de craig...il passe 15 minutes a tous nous signé...on échange des mot (moi) : "What about Toms haircut?".. Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Icon6
Il était MDR. Travis débarque...nous prend chacun (on été une quinzaine) en indiv'...c'est magnifique, j'arrive pas trop a le croire, jai u le temps de lui dire qu'il été le meilleur batteur que j'nais jamais vu..il m'a signé sa baguette et on a pri des foto... Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 49025-7_
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk

Féminin Sagittaire Cheval
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:03

Ohhh putain ! Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 09 T'as vraiment trop de bol Yvana ! C'est abusé !

C'est quoi les réflexions de la première partie Kary 182 ?
StevKnoT
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:09

C'est des reflexions du genre : TA GUEULE TROUDUK' ! mdrrr
J'avoue moi non plus j'ai pas accroché du tout, surtout que le chanteur se la racontait vraiment quoi .. Et il gueulait comme un dingue .. truc qu'a faillit me foutre un mal de crane pas possible Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 10345946 Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Icon7
punk-4-e
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:23

c'est vrai que pendant la première partie ils jouaient et chantaient vraiment fort ! olala le chanteur c'était vraiment ... pas cool
missblink51
J'ai une signature chez Fender
missblink51

Féminin Vierge Tigre
Chanson préférée : First Date
Vos loisirs : Guitare

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:29

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Batterietravichoupm8

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Craignh4 Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Mark8rh6

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 P1010009sc6 Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Playlistvr7

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Skyko5 Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Travichou1iz5

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Travis3mp1

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Travismx9 Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Markettravichoupg3

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Markkkjd3
http://missblink51.skyblog.com
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182

Masculin Sagittaire Cheval
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:30

Putain tous ce que vous avez eux ! Moi j'étais chez moi et j'ai dormi!

C'est qui la femme?
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk

Féminin Sagittaire Cheval
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:39

A mon avis c'est Carol ou la femme à Mark même plutôt...

Mark fait très vieux
sur les photos non ?
Adam
Ancien
Ancien
Adam

Masculin Cancer Chèvre
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:43

La batterie est vraiment superbe !! Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 10363307 Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 10363307 Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 10363307 Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 10363307
si quelqu'un a une photo genre la premiere de MissBlink51 mais sans le "missblink51" Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Icon2 je suis preneur MERCI
missblink51
missblink51

Féminin Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:45

la femme c'est tout simplement Sky Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Icon6
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32

Féminin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:50

mark a beaucoup vielli, il a tous ces trait/rides sur son visage qui l'illumi des qu'il souri. Elles sont toute du au fait qu'il a énormément ri dans sa vie, c'est just magnifique j'pense. En regardant son visage on s'imagine sa vie, une putain de vie plein de bonheure. Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 10363307
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182

Masculin Sagittaire Cheval
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:04

Putain ce que j'aimerais sa vie !!!! Si je l'avais Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Icon2
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 2:50

naked32 a écrit:
mark a beaucoup vielli, il a tous ces trait/rides sur son visage qui l'illumi des qu'il souri. Elles sont toute du au fait qu'il a énormément ri dans sa vie, c'est just magnifique j'pense. En regardant son visage on s'imagine sa vie, une putain de vie plein de bonheure. Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 10363307

yeah!!
missblink51
missblink51

Féminin Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:19

no it isn't filmé par moi:
https://www.youtube.com/watch?v=EBvSgK2pia4
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32

Féminin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:35

Wooow thx!!!

ça fait trop bizar de voir des angle different, jaimerais tant avoir une camréra sous mes cils Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 10345223
StateOfRock
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
StateOfRock

Masculin Poissons Buffle
Chanson préférée : Beaucoup !!!!!
Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné...

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:47

Voila une video prise par une personne du blink.forumactif.com ( merci à Erin )

http://www.myvideo.fr/watch/95840

Que de souvenirs...

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Icon4
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32

Féminin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:18

Vince je t'ai cherché mais je t'ai pas vu, tu m'a peut être aperçu? y'avait plein de gen en groupe qui me regardait, soit souriait, sois se parlait entre eux en me montrant 'un geste discret de la tete^^

Preil Pour Pierre..dégouté, j'vous ai vraiment cherché.
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:27

j'ai cherché une touffe mais j'ai pas trouvé.honnetement comme j'ai dit a Julien , desfois tu vois des tetes , tu crois reconnaitre mais t'es pas sur ou ca te dit juste quelque chose. J'ai juste vu blinkonly mais bon voila quoi...
JAck
BOSS
BOSS
JAck

Masculin Lion Serpent
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:02

Pourtant c'était une petite salle , on voyais un peu tout le monde un peu partout .

Sinon trop belle les photos et cool d'avoir la playlist ! Mais comment Mark a vieilli , c'est hallucinant !

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 12:05, édité 1 fois
http://myspace.fr/childwithgun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!   Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! - Page 2 Empty

Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant