| Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! | |
|
+17Adam fender182 ptitpunk naked32 Kary182 Punkboy enemaofthestate missblink51 Mary-182 Emma Mouki182 fitouf44 JAck Atticus StateOfRock Bl!nk Kaneda 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 0:32 | |
| Je t'ai vu Mary, ton t shirt m'a fait sourire, je me rappelle que t'es brune mais c'est tout Jack: J'étais vers la gauche de la fosse! Missblink je suis jaloux!! Et sinon cliquez la pour no it isn't en vidéo bonne qualité ca peut aller par moi qui filme | |
|
| |
StateOfRock J'ai ecrit une chanson
Nombre de messages : 149 Age : 39 Chanson préférée : Beaucoup !!!!! Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné... Points : 13490 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 0:33 | |
| Bon voila quelque cadeaux...une video que j'ai prise sur When your heart stop beating...je n'ai filmé que Travis ( bon c'est pas la top qualité avec un apn mais bon ^^ ) ENJOY IT ! https://www.youtube.com/watch?v=4Sv9DOhIBic et ici : https://www.youtube.com/watch?v=twc7b8s94C4 c'est Lycanthrope ( part 1/2 ) https://www.youtube.com/watch?v=bSKrWMHKb9Y ( part 2/2 ) | |
|
| |
Mary-182 J'ai un petit fan club
Nombre de messages : 351 Age : 34 Chanson préférée : Toutes celles de blink Vos loisirs : Musique !! Points : 13736 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 8:14 | |
| ouai je vois sur les photo quon etait placé pareil...jai cru mourrir de chaud, pr de vrai!
edit: et sinon cest dommage kaneda car on sur "you send it" faut sinscrire pr telecharger....^^ la flemme ^^ | |
|
| |
Punkboy Je connais trois accords
Nombre de messages : 26 Age : 41 Chanson préférée : oula ca c dur a choisir Vos loisirs : musique, ciné, rien de plus normal! Points : 14141 Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 14:54 | |
| bon a mon tour de reviewer. donc j'arrive vers 15h30, un peu apres que mark soit passé faire des signatures.. deg... je vois bam, pi je v voir mallory qui est coincé au début de la file (qui me dégoute avec ses photos).. bon je reste derriere tanpis.. je retrouve Erin et une amie a elle pi une autre amie caroline. on reste derriere a tapper la discute pi quand craig pase on attend qu'il revienne et on se fait signer des autographes et on fait des photos. on retourne ds la file qui commence a se remplir.. et on attend.. ca y est ca rentre je me depeche de passer le plus pret possible et me poste sur la droite cad devant shane. et l'attente commence.. le 1er groupe arrive ; bah c'était sympa mais pas ce n'est pas la meme ambiance quoi.. ca passe mal avec un public punkrock... l'attente se fait pi on découvre la batterie de travis!! vraiment magnifique!!! et hop la ca commence et deja on est tt ecrabouillé de partt c'est dingue!! en 2 chansons je suis deja en sueur!! mark passe souvent devant nous et fait des grand sourires!! troip bien!! j'ai pas bcp vu craig mais bon il a vait la classe!! Shane aussi avait la classe ; il etait posé tranquille dans son coin d'ailleurs park le faisiat chier pr qu'on fasse attention a lui^^ quant a Travis, rahh travis!! sa batterie etait illuminé!! je sais pas si c'était la lumiere noir ou bien une lumiere interne mais ca donnait trop bien et pi ce mec se déchirait a fond!!! il est exceptionnel!!! no it'sn't tt le monde la chantait. franchement pas du tt décu de ce concert!! il etait fachement bien!! on sens qu'il y a eu une belle évolution pi ces 2 guitare sont magnifiques! on voit bien tte la puissance de travis!! mark gere fachement bien comme tjrs!! bref concert de dingue!! a la fin je prend un petit souvenir (des mitennes paske j'avais pas assez pr un tshirt :'( ) pi on passe derriere le trabendo. mark etait deja parti Sad. mais on a eu travis!!!! et shane! bon j'ai pas fait de photo avec travis mais j'en ai de lui de tt pres c deja ca Razz pi j'ai sa signature.. et celle de shane. bref.. seulement mark manque.. une autre fois j'espere!!!
pour les photos ben.. voila le lien : photos (+44) | |
|
| |
+44 Invité
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 17:13 | |
| mark continue de signer avec le 182 dans sa signature ... |
|
| |
Kary182 Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 46 Age : 37 Points : 13292 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 18:15 | |
| C'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Travis avec sa drum fluo! Waow! C'est clair qu'il a fait super chaud! J'en pouvais plus mmême pas une demi heure aprés être rentrée dans le Trabendo! Perso la première partie était bof! Mais j'étais quand même mal pour eux car certains on fait de ces réflections, bref j'aurais pas aimé être à leur place! Sinon le concert de +44 m'a vite fait oublié la chaleur! Bon j'étais tout devant est c'était la bousculade tout le monde poussait pour arriver devant! C'était de la folie! Sinon Lycanthrope en live c'est géant!!!!!!! Je suis contente car j'ai réussi à avoir trois autographes sur 4! Pas mal! | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 18:18 | |
| Punkboy elle déchire tes photos ! Oui la signature 182 toujours .. (nostaligue Mark peut-être de plus avoir Tom à ses côtés ... ) | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1159 Age : 34 Chanson préférée : so many Points : 14292 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 20:53 | |
| Putain...mark me signe ma shoes avant le show, jlui passe de slyrics avec mon msn...le show est énorme je suis en face de lui et travis, c un pur plaisr..apres le show j'entend qu'il se sont cassé, jsui un peu dégouté, mais 1h30 plus tard environ mark revien suivi de craig...il passe 15 minutes a tous nous signé...on échange des mot (moi) : "What about Toms haircut?".. Il était MDR. Travis débarque...nous prend chacun (on été une quinzaine) en indiv'...c'est magnifique, j'arrive pas trop a le croire, jai u le temps de lui dire qu'il été le meilleur batteur que j'nais jamais vu..il m'a signé sa baguette et on a pri des foto... | |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 23:03 | |
| Ohhh putain ! T'as vraiment trop de bol Yvana ! C'est abusé ! C'est quoi les réflexions de la première partie Kary 182 ? | |
|
| |
StevKnoT Invité
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 23:09 | |
| C'est des reflexions du genre : TA GUEULE TROUDUK' ! mdrrr J'avoue moi non plus j'ai pas accroché du tout, surtout que le chanteur se la racontait vraiment quoi .. Et il gueulait comme un dingue .. truc qu'a faillit me foutre un mal de crane pas possible |
|
| |
punk-4-e Invité
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 23:23 | |
| c'est vrai que pendant la première partie ils jouaient et chantaient vraiment fort ! olala le chanteur c'était vraiment ... pas cool |
|
| |
missblink51 J'ai une signature chez Fender
Nombre de messages : 724 Age : 38 Chanson préférée : First Date Vos loisirs : Guitare Points : 14084 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 23:30 | |
| Putain tous ce que vous avez eux ! Moi j'étais chez moi et j'ai dormi!
C'est qui la femme? | |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 23:39 | |
| A mon avis c'est Carol ou la femme à Mark même plutôt...
Mark fait très vieux sur les photos non ? | |
|
| |
Adam Ancien
Nombre de messages : 1417 Age : 117 Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always... Points : 13600 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 38 Chanson préférée : First Date Vos loisirs : Guitare Points : 14084 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 23:45 | |
| la femme c'est tout simplement Sky | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1159 Age : 34 Chanson préférée : so many Points : 14292 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Ven 22 Sep - 23:50 | |
| mark a beaucoup vielli, il a tous ces trait/rides sur son visage qui l'illumi des qu'il souri. Elles sont toute du au fait qu'il a énormément ri dans sa vie, c'est just magnifique j'pense. En regardant son visage on s'imagine sa vie, une putain de vie plein de bonheure. | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Sam 23 Sep - 0:04 | |
| Putain ce que j'aimerais sa vie !!!! Si je l'avais | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Sam 23 Sep - 2:50 | |
| - naked32 a écrit:
- mark a beaucoup vielli, il a tous ces trait/rides sur son visage qui l'illumi des qu'il souri. Elles sont toute du au fait qu'il a énormément ri dans sa vie, c'est just magnifique j'pense. En regardant son visage on s'imagine sa vie, une putain de vie plein de bonheure.
yeah!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Sam 23 Sep - 10:19 | |
| no it isn't filmé par moi: https://www.youtube.com/watch?v=EBvSgK2pia4 | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Sam 23 Sep - 10:35 | |
| Wooow thx!!! ça fait trop bizar de voir des angle different, jaimerais tant avoir une camréra sous mes cils | |
|
| |
StateOfRock J'ai ecrit une chanson
Nombre de messages : 149 Age : 39 Chanson préférée : Beaucoup !!!!! Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné... Points : 13490 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Sam 23 Sep - 10:47 | |
| Voila une video prise par une personne du blink.forumactif.com ( merci à Erin ) http://www.myvideo.fr/watch/95840 Que de souvenirs... | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Sam 23 Sep - 11:18 | |
| Vince je t'ai cherché mais je t'ai pas vu, tu m'a peut être aperçu? y'avait plein de gen en groupe qui me regardait, soit souriait, sois se parlait entre eux en me montrant 'un geste discret de la tete^^
Preil Pour Pierre..dégouté, j'vous ai vraiment cherché. | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Sam 23 Sep - 11:27 | |
| j'ai cherché une touffe mais j'ai pas trouvé.honnetement comme j'ai dit a Julien , desfois tu vois des tetes , tu crois reconnaitre mais t'es pas sur ou ca te dit juste quelque chose. J'ai juste vu blinkonly mais bon voila quoi... | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! Sam 23 Sep - 12:02 | |
| Pourtant c'était une petite salle , on voyais un peu tout le monde un peu partout .
Sinon trop belle les photos et cool d'avoir la playlist ! Mais comment Mark a vieilli , c'est hallucinant !
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! | |
| |
|
| |
| Reviews,photos et vidéos du concert au Trabendo! | |
|