|
|
| clip When your heart stop beating | |
|
+7Atticus StateOfRock Bl!nk fender182 Kaneda (+44)-BlInK fitouf44 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating Mar 3 Oct - 21:20 | |
| Je mets les paroles si ça interesse quelqu'un :
Turn it up, I never want to go home, I only want to be part of your breakdown. She got caught by the fall on the floor, It picked her up and she’ll never get let down. And now I can’t, stop, thinking about it, All you people at the top don’t know nothing about it. We don’t give a fuck what the price is, So just leave us to our own devices, And we’ll leave you alone.
I’ll be there when you heart stops beating, I’ll be there when your last breaths taken away. In the dark when there’s no one listening, In the times when we both get carried away. When we both get carried away.
She says it all without a thought in her head, She says it all, and she’s pressed up against me. A little something just to take off the edge, A little more and I’ll fall off the planet entirely.
I’ll be there when you heart stops beating, I’ll be there when your last breaths taken away. In the dark when there’s no one listening, In the times when we both get carried away. When we both get carried away.
et je me suis permis de vous faire une petite traduction :
Remontons, je n’ai jamais voulu rentré à la maison Je veux simplement être une cause de ta destruction. Elle a été entraîné par la chute du plancher Je l’ai ramassé et elle ne fera jamais faux-bond Et maintenant je ne peux pas m’arrêter d’y penser Vous tous en haut ne savez rien de cela On se fout de quel est le prix Laissez nous donc avec nos propres devises, Et on vous laissera tranquille.
Je serais là quand ton cœur s’arrêtera de battre, Je serais là quand tu donneras ton dernier souffle. Dans l’obscurité quand personne n’écoutera, Dans les moments où nous seront tous les deux emportés. Quand nous seront tous les deux emportés.
Elle dit tout ça sans y réfléchir, Elle dit tout ça, et elle est serrée contre moi. Un petit quelque chose juste pour s’envoler du bord, Un peu plus et je tomberais entièrement de la planète.
Je serais là quand ton cœur s’arrêtera de battre, Je serais là quand tu donneras ton dernier souffle. Dans l’obscurité quand personne n’écoutera, Dans les moments où nous seront tous les deux emportés. Quand nous seront tous les deux emportés. | |
| | | Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating Mar 3 Oct - 21:41 | |
| - fitouf44 a écrit:
- sa marche tjr pas sur mtv.com, car jl'a cherche en qualité normal, pour que je puisse la mettre en pleine écran, ou mm si quelqu'un la en meilleur qualité que les celles proposées sur youtube, sa serait coolicon9
prend le lein de 160 mo que j'ai mis la qualité est niquelle! | |
| | | fitouf44 Visiteur n°
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot Points : 13445 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating Mar 3 Oct - 21:47 | |
| Remontons, je n’ai jamais voulu rentré à la maison Je veux simplement être une cause de ta destruction. Elle a été entraîné par la chute du plancher Je l’ai ramassé et elle ne fera jamais faux-bond Et maintenant je ne peux pas m’arrêter d’y penser Vous tous en haut ne savez rien de cela On se fout de quel est le prix Laissez nous donc avec nos propres devises, Et on vous laissera tranquille.
Cette parti parle pas ds un sens de Tom et la fin de blink? | |
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot Points : 13445 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating Mar 3 Oct - 21:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating Mar 3 Oct - 21:50 | |
| EDIT tes posts merde! le lien est en 2eme page je crois |
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating Mar 3 Oct - 21:50 | |
| tu parles a moi? j'ai fait quoi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating Mar 3 Oct - 21:53 | |
| oui je parle a toi et edites tes postes sa sert a rien de faire 2poste a la suite alors que tu pourrais tout formuler en 1 |
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating Mar 3 Oct - 21:54 | |
| a oui, escuse moi. tu m'en veux pas:OoO: ?lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating Mar 3 Oct - 21:55 | |
| - fitouf44 a écrit:
- a oui, escuse moi. tu m'en veux pas:OoO: ?lol
pour la peine tu devra me fouetter violament! lol mais revenons au sujet les sujet partent trop vite en hors sujet ces temps si! |
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating Mar 3 Oct - 22:00 | |
| oé on reviens au sujet de base, ds le clip, sa me fait trop maré comment shane se tient les jambes tordu (c'est bien shane avec les cheveux, et graig sans cheveux? chui pas suricon9 ) | |
| | | Ade Dromadaire qui s'est cogné
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating Mar 3 Oct - 22:06 | |
| Non non, c'est l'inverse, Craig a des cheveux, et Shane a la boule à zéro! | |
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating Mar 3 Oct - 22:08 | |
| ok merci, dc sa me fait tripé comment il se tient avec sa guitare graig | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clip When your heart stop beating | |
| |
| | | | clip When your heart stop beating | |
|