| Les news qui meritent pas un sujet | |
|
+43gringo bandito Jon Bruca03 BCR182 estebann182 -oWa- ratajedy Arn0w13 Love Like Rockets Anaïs08 retrospect Mary-182 Pauline JAck Josie locurence OldJosie Flo rony035 PunkNanie flyfuckers yeep fofie niloudie Lem' (+44)-BlInK ZooMerang fitouf44 ptitpunk Ava-182 Adam enemaofthestate Atticus rabotzon emilyplus44 Ade *Stars and Straps* Mouki182 Emma Bl!nk fender182 Degenerate Fentoozler Kaneda 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilyplus44 On s'arrache mon dernier album
Nombre de messages : 911 Age : 38 Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...) Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois Points : 13278 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13757 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 16 Jan - 0:31 | |
| pour ceux qui comprennent l'anglais et qui ont du temps devant eux lol, l'article LE plus intéressant / complet / intelligent sur Blink / Ava / +44 / Tom & Mark.
Confession d'un fan de Blink : http://www.tomsangels.com/forum/viewtopic.php?t=5325 | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19936 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 16 Jan - 2:17 | |
| | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14395 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 16 Jan - 15:30 | |
| il avait du temp devant lui | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19936 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Lun 5 Fév - 16:55 | |
| Pour le fun: | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14395 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 6 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
fitouf44 Visiteur n°
Nombre de messages : 1251 Age : 33 Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot Points : 13397 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 6 Fév - 9:13 | |
| Mdr les tattouages de Craig à coté de Travis c'est que de la merdouille mdr | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15014 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 6 Fév - 10:12 | |
| pouah ! c moche c que des tetes d emort et des trucs bizarres ! | |
|
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Points : 13331 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 6 Fév - 16:17 | |
| - Atticus a écrit:
- pouah ! c moche c que des tetes d emort et des trucs bizarres !
je pense que ce garcon a certains problèmes avec les têtes de mort..^^ Et pour le long post du garcon:certes c'est long; mais c'est interessant et touchant | |
|
| |
Nombre de messages : 911 Age : 38 Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...) Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois Points : 13278 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Lun 19 Fév - 11:39 | |
| je passe un gros coup colère c'est une honte dans Rock sound mes ami(e)s dans la catègorie plus mauvais album je vous cite: En première position AvA c'est du n'importe quoi en 2. superbus 3.+44 4.pleymo 5.Papa roach putain de sondages... sinon on retrouve +44 et AvA dans la révélation international c'est dèjà ça sniff... | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15014 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Lun 19 Fév - 14:24 | |
| d'ailleurs je comprends pas comment ça peu etre le plus decevant et a la fois une des meilleures revelations internationales | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13574 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Lun 19 Fév - 15:55 | |
| - emilyplus44 a écrit:
- je passe un gros coup colère c'est une honte dans Rock sound mes ami(e)s dans la catègorie plus mauvais album je vous cite:
En première position AvA c'est du n'importe quoi en 2. superbus 3.+44 4.pleymo 5.Papa roach putain de sondages... sinon on retrouve +44 et AvA dans la révélation international c'est dèjà ça sniff... Pourtant dans Rock One, (+44) c'est le live du mois, AvA était 10e dans les ventes de Disques...... Il y a même Pleymo qui est actuellement le meilleur groupe de rock français! | |
|
| |
niloudie Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 23 Age : 30 Chanson préférée : I miss you/ All the small things/ no it isn't/ Another girl another planet/Family reunion Vos loisirs : Musique, basket Points : 12930 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Lun 19 Fév - 17:41 | |
| AvA plus movais album?! +44 3ème plus movais album . Nimporte quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Lun 19 Fév - 23:28 | |
| - Atticus a écrit:
- d'ailleurs je comprends pas comment ça peu etre le plus decevant et a la fois une des meilleures revelations internationales
il faut pas chercher à comprendre c'est de la merde c'est tout!! non mais c'est des sondages fait n'importe comment...pff:P | |
|
| |
fofie Docteur ANUS
Nombre de messages : 3856 Age : 31 Points : 13753 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 20 Fév - 0:08 | |
| Les sondages ne veulent rien dire c'est normal c'est pas la vérité ils interrogent seulement une centaine de personnes donc il y a une marge d'erreur énorme ( la seule fois où j'écoute le cours de maths il parle de ça ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13574 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 20 Fév - 1:07 | |
| Et puis c'est bizarre que les gens pensent à cette album pour dire que c'est le plus mauvais, genre tu penses d'abord à un groupe qui a été beaucoup critiqué! Parce que Pleymo, Superbus,AvA,Plus-44 et Papa Roach c'est pas les groupes les plus critiqués quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 20 Fév - 1:25 | |
| - fender182 a écrit:
- Et puis c'est bizarre que les gens pensent à cette album pour dire que c'est le plus mauvais, genre tu penses d'abord à un groupe qui a été beaucoup critiqué! Parce que Pleymo, Superbus,AvA,Plus-44 et Papa Roach c'est pas les groupes les plus critiqués quand même!
Alors ça je suis de ton avis attends on parle quand meme de Papa roach et de Pleymo...en plus l'album d'AvA c'est super bien vendu...ils font leur sondage de merde à eux ces cons qu'ils interrogent les vrais connaisseurs et ils vont voir les résultats!!!!!!!!!!!!!! FUCKKKKKKKKKKKKKKK | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 20 Fév - 1:31 | |
| - emilyplus44 a écrit:
- fender182 a écrit:
- Et puis c'est bizarre que les gens pensent à cette album pour dire que c'est le plus mauvais, genre tu penses d'abord à un groupe qui a été beaucoup critiqué! Parce que Pleymo, Superbus,AvA,Plus-44 et Papa Roach c'est pas les groupes les plus critiqués quand même!
Alors ça je suis de ton avis attends on parle quand meme de Papa roach et de Pleymo...en plus l'album d'AvA c'est super bien vendu...ils font leur sondage de merde à eux ces cons qu'ils interrogent les vrais connaisseurs et ils vont voir les résultats!!!!!!!!!!!!!! FUCKKKKKKKKKKKKKKK Il y a -je sais plus quel magazine de rock- qui a dit que We Don't Need To Whisper a fait un flop! La liberté de la presse d'accord! Mais là ils abusent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 20 Fév - 1:36 | |
| c'est des connards de toute façon il y a juste à aller voir sur les forums et sur le web pour voir que ces groupes là ont du succès...j'achète le mag car il y a de bonnes songs dessus mais c'est vrai que leur sondage a tendance à me mettre hors de moi Plus 44 en force!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 20 Fév - 1:48 | |
| - emilyplus44 a écrit:
- c'est des connards de toute façon il y a juste à aller voir sur les forums et sur le web pour voir que ces groupes là ont du succès...j'achète le mag car il y a de bonnes songs dessus mais c'est vrai que leur sondage a tendance à me mettre hors de moi
Plus 44 en force!!!!!!!!!!!!!!! Bah en faite il confonde la liberté de la presse avec le droit de mentir! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 20 Fév - 1:50 | |
| Faites leur une lettre ouverte lol | |
|
| |
fofie Docteur ANUS
Nombre de messages : 3856 Age : 31 Points : 13753 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 20 Fév - 1:52 | |
| Les chiffres on leur font dirent ce qu'ils veulent c'est n'importe quoi !!! CA VEUT RIEN DIRE QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE LES SONDAGES C'EST DE LA MERDE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 20 Fév - 15:11 | |
| - fofie a écrit:
- Les chiffres on leur font dirent ce qu'ils veulent c'est n'importe quoi !!!
CA VEUT RIEN DIRE QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE LES SONDAGES C'EST DE LA MERDE !!!! Pardon .... | |
|
| |
fofie Docteur ANUS
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 20 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
(+44)-BlInK Je fais la fete de la musique
Nombre de messages : 221 Age : 33 Chanson préférée : euh... ptet no it isn't mais sinon je les aime toutes ! Vos loisirs : la basse et l'ordi Points : 13228 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet Mar 20 Fév - 16:31 | |
| pour vous dire que c'est n'importe quoi j'ai le rock sound et il mette pete wentz meilleur bassiste et mark en 5eme position franchement ils sont forts mais je pense qu'il y a mieux c'est pareil travis est meilleur batteur c'est par ce qu'il est plus médiatisé et pleymo sont dans pire album et dans meilleur album donc voila c'est n'importe quoi mais sa a eu le mérite de me faire bien rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news qui meritent pas un sujet | |
| |
|
| |
| Les news qui meritent pas un sujet | |
|