Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?

Aller en bas 
+11
fender182
Bl!nk
Mouki182
ZooMerang
rabotzon
Flo
Ade
fitouf44
*Stars and Straps*
Adam
Kaneda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:10

Très bien parlé Mary =)

Mais moi si je regarde du côté d'Ava, enfin que j'écoute que la musique sans penser à tout ce qu'a dit Tom etc... J'aime bien, mais je trouve que l'album est trop 'répétitif', j'trouve que c'est toujours un peu pareil!!!

Après bah pour +44, toutes les musiques que j'ai entendu d'eux pour le moment, j'ai vachement aimé!
Bien sûr, faut voir l'album après, mais bon voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
StevKnoT
Invité
Anonymous



Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:50

C'est seulement après avoir lu toutes ces interviews qui disent que Tom est partit sans rien dire etc, que vous le traitez de connard, et j'en passe ????!!!!!!!!!

Mais serieux y'en a qui sont cons !!!! Deja, on a pas vraiment de preuve, car même si ça vient de Mark, c'est peut etre pas tout a fait vrai, puis on sait pas ce qui s'est passé, donc svp, ne le rejetez pas, même si il a eu quelque part un manque de respect car il restera un des membre d'un groupe qui fait influence a des milliers de petits groupes dans le monde !!!

Et concernant les 4 phrases que Mark aurait dit, y'a une source ???..
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:38

StevKnoT a écrit:
C'est seulement après avoir lu toutes ces interviews qui disent que Tom est partit sans rien dire etc, que vous le traitez de connard, et j'en passe ????!!!!!!!!!

Mais serieux y'en a qui sont cons !!!! Deja, on a pas vraiment de preuve, car même si ça vient de Mark, c'est peut etre pas tout a fait vrai, puis on sait pas ce qui s'est passé, donc svp, ne le rejetez pas, même si il a eu quelque part un manque de respect car il restera un des membre d'un groupe qui fait influence a des milliers de petits groupes dans le monde !!!

Et concernant les 4 phrases que Mark aurait dit, y'a une source ???..

T'es mignon toi, mais reste poli stp...de plus tu critiques les gens de leur choix par rapport a Tom, ce dont bien entendu tu n'as pas a dire quelque chose la dessus (libre arbitre) ET tu essaie de faire que l'on pense comme toi. Je veux bien que tu exprimes ton point de vue, je suis pas contre du tout, mais y a une facon de le faire.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Degenerate Fentoozler
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Degenerate Fentoozler


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 804
Age : 110
Chanson préférée : le bruit marron =O
Vos loisirs : les voyages thalasso avec mes copines aux caraibes avec ma decapotable tout terrain fashion.
Points : 13266
Date d'inscription : 22/03/2006

Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:48

il suffirais peut etre que tom aille chez le coiffeur...

(ça c'est une conclusion qu'on ne peut sortir qu'apres de longue années d'experiences)
Revenir en haut Aller en bas
http://wastingtime.skyblog.com
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:15

tweedaa a écrit:
en fait je viens de reregarder les videos cheetaa en fait je lui en veut plus trop a Tom sa fait longtemps qu'il dis a chaque foi c'est le meilleur CD que vous avez jamais entendu! le seul truc que je digere pas moi c'est le " c'est revolutionnaire comme musique" Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Emoticon Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Emoticon Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Emoticon

Pareil c'est plus sa qui me gene, et aussi quand tu regarde les videos de Cheeta, Tom est super, je l'aime comme sa...."Bad guitar" c'est le meilleur passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
(+44)-BlInK
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
(+44)-BlInK


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 221
Age : 33
Chanson préférée : euh... ptet no it isn't mais sinon je les aime toutes !
Vos loisirs : la basse et l'ordi
Points : 12896
Date d'inscription : 23/09/2006

Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:47

ba ouais dire que c'est la musique du futur tout sa je trouve que sa ne lui ressemble pas enfin se ne lui ressemblait pas

mais moi ce qui me décu le plus dans AvA, c'est que en regardant le clip de the adventure je voit la fin du clip de first date mais pris au sérieux ! genre le main dans l'herbe, tom devant un couché de soleil super beau tout sa je trouve sa un peu .... ridicule ... mais sinon la musique de AvA pour le peu que j'en ai écouté j'aime bien ! mais après il y a l'état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12868
Date d'inscription : 07/10/2006

Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:59

Pourquoi vous comparez et vous rattachez tout a blink??
C'est vrai, je vais me répéter mais bon, maintenant blink jusqu'à preuve du contraire, c'est fini donc acceptez le même si vous avez tout a fait le droit d'espérer un retour, après il y a deux nouveaux groupes avec leur style, leur musique. Je vous rappelle que dans ces deux groupes y a des musicos qui n'ont iren a voir avec Blink et qui ont peut etre envie d'exister en tant que AWA ou AVA ou A&A, lol, et en tant que Plus 44 donc il faudrait les respecter en tant que tel...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:01

moi j'adore ava et +44 je vais pas dire le contraire mais je suis pret a bruler leur cd pour que Blink revienne, c'etait pas el meme esprit meme si ca serait jamais comme avant...je garde un espoiur parce que ca coute rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12868
Date d'inscription : 07/10/2006

Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:08

Kaneda a écrit:
moi j'adore ava et +44 je vais pas dire le contraire mais je suis pret a bruler leur cd pour que Blink revienne, c'etait pas el meme esprit meme si ca serait jamais comme avant...je garde un espoiur parce que ca coute rien

Moi je dis faut créer un chat sur le forum pour en parler en direct! lol Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 09
Revenir en haut Aller en bas
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13912
Date d'inscription : 03/05/2005

Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:12

Kaneda a écrit:
moi j'adore ava et +44 je vais pas dire le contraire mais je suis pret a bruler leur cd pour que Blink revienne, c'etait pas el meme esprit meme si ca serait jamais comme avant...je garde un espoiur parce que ca coute rien

je pense comme toi Vince, mais alors je garde les song sur mon MP parceque ça defonce.

Sinon je debarque dans ce grand debat, mais d'ou et de quand vient ce triste extrait d'interview?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:13

Y a un lien en fait Naked, faut cliquer sur "lisez cet article" sur le premier post Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13912
Date d'inscription : 03/05/2005

Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:52

boulette Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Icon9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?   Mark referme definitivement l'aventure Blink-182? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark referme definitivement l'aventure Blink-182?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hi ! my name is mark !!
» Mark & NFG.
» Mark on tv
» Est-ce qu'il y a mark ici ?
» Mark mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: Discussions / Sondages-
Sauter vers: