Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle interview Tom...

Aller en bas 
+14
Adam
ZooMerang
StateOfRock
Bl!nk
*Stars and Straps*
fender182
Ava-182
Atticus
Julink
Alonzo
emilyplus44
enemaofthestate
fitouf44
Kaneda
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 10:39

Nouvelle interview Tom... 523089466smallpj6


First off,thank you for taking time to do this interview.

Tom- No, thank you. I’m honored that i’m getting to do this interview with you guys for the first time in a while.

We all know that you changed your music style since you’ve been in blink 182, but why change your looks?

Tom- Yes, I know a lot of you are wondering why I have changed so much but the truth is that I haven’t changed as far as my personality. I’m just showing the other half of me, and it’s kind of a way of proving that I have more than just one side. I just kind of got bored of my old look that i had for just about 6 years, so i decided to change a little. I’m sure that I’ll go back to the way I looked but I don’t know when. It could be in 30 years. I just really don’t care.

Why take the piercings out?

Tom- Like I said, I just kind of got bored of my old look so I decided to change a little. I’m sure I’ll put it back in, but i just don’t know when.

We know that you sang a blink and box car song on the last tour you went on. Do you think that you will sing anymore songs like that?

Tom- I was going to sing a piece of I’m Lost Without You from Blink but I decided that I probably shouldn’t because I’m not Blink 182 anymore, I’m Angels and Airwaves and it’s a completely different sound. I am very proud of the work I did in Blink, but it sadly came to an end.

We haven’t seen you in over 2 months, any new changes?

Tom- Well, I’m even more handsom than I was before because my hair is black. Many of you probably saw me at the VMA’s. But no new looks since the vma’s.

I know you probably get this question a lot but do you think that there is any chance that blink 182 will come back in the future?

I know a lot of you are wondering this. I have said before, i can never say never. There is always a chance. I do think about those guys every day. Playing with them would be a joy but I wouldn’t know if they want to and I don’t know how I could have the biggest band in the world if I went back to blink. It would seem as if AVA was a waist of time.
Do you think that you’ll ever go back to the Punk Rock music style?

I will probably. I have always loved punk rock and I’m not going to just let it go. I do miss being a punk superstar in blink 182 but I also like different kinds of music. I sing what I like and I sing what I think my fans will like.

Do you think that you will pick up your ex bandmate’s Mark and Travis’s album?

Tom-Yes, of course. I haven’t just forgotten about them. I’m very excited to hear their music.

Thank you for taking your time to do this interview and good luck on your tour.

Tom- Thank you. And by the way, my new song will be out within a week or so.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13065
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 12:02

sa a l'air interessant mais jcomprent pas trop, moi et l'anglais, si quelqu'un aurais le temps de traduire sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
enemaofthestate
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
enemaofthestate


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 427
Age : 36
Chanson préférée : Always, There Is, Adam's Song, Make You Smile, The Adventure, Tall Calls In Air ...
Vos loisirs : tous les sports,ou presque
Points : 13651
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 12:02

a force de lui dire d'arréter de dire nimp, il a peut etre compris, maintenant faudrait lui dire aussi que son look est pas top :/
m'enfin, moi je le respecte pour se qu'il fait, meme si je suis deg que sa soit a cause de lui qu'on ai plus blink, et en meme temps, je l'en remercie car (+44) et énorme et Angels and ariwaveS et excellent aussi, donc sa fait 2 groupes a la place d'un, je suis content Nouvelle interview Tom... Smileyss
mais je veux revoir blink apres tout sà :p
3 groupes serait mortel Nouvelle interview Tom... Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://enemaofthestate.skyblog.com
emilyplus44
On s'arrache mon dernier album
On s'arrache mon dernier album
emilyplus44


Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 911
Age : 38
Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...)
Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois
Points : 12946
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 12:17

Ahhhhhhh il fait des efforts ce petit Tom....mais bon il devrait aller se faire couper les cheveux maintenant:D

Nouvelle interview Tom... Streetscene-garbage-050729
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alonzo


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1357
Age : 37
Chanson préférée : Adam's song
Points : 13899
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 13:45

(peut etre parce qu'ava était un flop comparé a +44 !)

La je te comprends pas atticus quand ont nous a balancé the adventure sur le net tous l'monde l'aimer bien, la c'est pareil on a que 2-3 song de (+44) tant qu'il y a pas l'cd on peut pas juger
Revenir en haut Aller en bas
Julink
J'ai composé une melodie
J'ai composé une melodie
Julink


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 175
Age : 33
Chanson préférée : Adam's Song
Vos loisirs : Sea , Sex and Fun
Points : 13252
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 14:45

Nan mais ce qu'il a dit dans cet interview ne fais que confirmer ce que je me disais.
A mon avis il a quitté Blink légérement à contre-coeur , il voulait faire "autre chose" mais je pense qu'il n'arrivait pas à le dire aux autres , c'est pour ça que ça a fait un mauvais effet du coté de Mark qui a toujours montré son écoeurement de voir que Tom avait appelé la manager pour lui dire.
A force de lire les interview jsuis persuadé que Blink va revenir un jour , c'est obligé .. Tom dit sa version des faits sans appuyer nulle part où ça fait mal , un peu comme un message d'excuse alors que Mark et Travis enterre Tom dans leurs interviews.
Et même après l'attaque de Mark , Tom a dit dans une interview qu'il n'avait rien à ajouter , il garde la tête basse et encaisse car il sait qu'il a été en tord.

Y a pu qu'à espérer que The Mark, Tom and Travis Show recommence et que les membres de AvA et +44 se mettent ensemble dans un deuxième groupe en plus de Blink pour faire une super tournée mondiale avec tout le monde et ça sra super et happy end ! Nouvelle interview Tom... Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-gamers.com
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14682
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 14:58

Premièrement, merci de prendre le temps de faire cette interview.

Tom- Non, merci a vousJe suis honoré de faire cette interview qui est la premiere depuis un long moment.

On sait tous que tu as changé de style de musique depuis Blink-182,mais pourquoi tu as aussi changé de look ?

Tom- Oui, je sais que beaucoup se demande pourquoi j’ai tant changé mais la vérité c’est que je n’ai pas changé, tout comme ma personnalité. Je suis simplement en train de montrer ma seconde moitié et c’est une sorte de moyen de prouver que je n’ai pas qu’une facette. J’en avais ,en quelques sortes, marre de ce look que j’ai trainé pendant 6 ans, j’ai donc décidé de changer un peu. Je suis sur que je vais revenir à mon ancien look mais je ne sais pas quand. Ca peut etre dans 30 ans. Je n’en ai tout simplement rien a foutre.

Pourquoi avoir enlevé les piercings ?

Tom- Comme je l’ai dit, j’en avais un peu marre de mon ancien style et j’ai décidé de changer un peu. Je sais que je les remettrais un jour, mais je ne sais pas quand.

Nous savons que tu as chanté des chansons de Blink et Box Car sur ta derniere tournée. Est-ce que tu penses que tu vas continuer à en chanter comme ça?

Tom-Je voulais chanter un bout de I’m Lost Without You de Blink mais j’ai décidé que je devais evité parce que je ne suis plus Blink-182, je suis Angels and Airwaves et c’est un style totalement différent. Je suis vraiment fier du travail que j’ai accompli avec Blink-182, mais tristement, on est arrivé à la fin.

On ne t’as pas vu depuis 2 mois,y a t il de nouveaux changements ?

Tom- Ouais, je suis encore plus beau que je ne l’étais parce que mes cheveux sont noirs. Beaucoup d’entre vous ont du me voir aux VMA’s. Mais aucun nouveau truc depuis ça.

Je sais qu’on a du te poser la question beaucoup de fois mais penses-tu qu’il y a des chances que Blink-182 se reforme dans le futur ?

Je sais que beaucoup se le demande. Je l’ai dit avant, on ne peut jamais dire jamais. Il y a toujours une chance. Je pense tous les jours à ces mecs. Jouer avec eux serait un plaisir mais je ne sait pas s’ils le désirent et je ne sais pas si je pourrais avoir le meilleur groupe du monde si je retournais dans Blink-182. Ava aurait alors été une perte de temps.

Est-ce que tu penses que tu vas revenir à la musique Punk Rock un jour?

Surement. J’ai toujours aimé le punk rock et je ne vais pas lui faire faux-bond. Ca me manque de ne plus etre une star de punk rock avec Blink-182 mais j’aime aussi d’autres sortes de musique. Je chante ce que je veux et je chante ce que mes fans vont aimer.

Est-ce que tu penses que tu vas acheter l’album de tes deux ex-musiciens Mark et Travis?

Tom-Bien sur. Je ne les ai pas oublié. Je suis super impatient d’écouter leur music.

Merci d’avoir pris le temps de répondre à cette interview et bonne chance pour ta tournée.

Tom- Merci. Et pendant qu’on y est, ma nouvelle chanson sortira dans une semaine, voire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-182
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
Ava-182


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Chanson préférée : Toutes !
Points : 12994
Date d'inscription : 06/08/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 15:09

- Avant tout, merci de prendre le temps de faire cette interview.

Tom - Non, merci à vous, je suis honoré des faire cette interview avec vous les gars pour la premiere fois depuis un petit bout de temps.

- Nous savons tous que tu as changé ton style de musique depuis la fin de Blink, mais pourquoi as-tu changé ton look ?

Tom - Oui, je sais que beaucoup d'entre vous aimerez savoir pourquoi j'ai tellement changé mais en vérité, je n'ai pas changé beaucoup par rapport à ma personnalité. Je suis juste entrain de montrer l'autre moitier de moi-même, et d'une certaine façon, ça prouve que j'ai plus qu'un seul visage (ou "qu'une seule face"). C'est juste que j'étais un peu ennuiyé de mon ancien look que j'ai gardé durant ces 6 dernieres années, donc j'ai décidé de changer un peu. Je suis sûr que je vais retrouver mon ancien look mais je ne sais pas quand. Ca peut être dans 30 ans. Je m'en fou vrement.

- Pourquoi as-tu enlevé tes piercings ?

Tom - Comme je l'ai dis, j'ai juste été ennuiyé par mon ancien look donc j'ai décidé de changer un petit peu. Je suis sûr que je vais les remettre, mais je ne sais pas quand.

- Nous savons que tu as chanté des chansons de Blink ainsi que de Box Car dans ta dernière tournée. Est-ce que tu penses que tu vas chanter, plus tard, denouveau des chansons comme ça ?

Tom - Je voulaischanter une partie de I'm Lost Without You de Blink mais j'ai décidé que je ne devrais peutètre pas car je ne suis plus de Blink 182, je suis d'Angels And Airwaves et c'est un sond complement différent. Je suis vrement fière du travail que j'ai fais avec Blink, mais malheureusement, c'est malheureusement, c'est arrivé à sa fin.

- Nous ne t'avons pas vu durant 2 mois, ya t-il des nouvelles ?

Tom - Eh bien, je n'ai jamais été aussi bien que je ne l'étais avant parce que mes cheuveux sont noirs (Oui moi non-plus je comprend pas cette phrase ^^). Probablement que quelque uns d'entre vous m'ont vu au VMA. Je n'ai pas changé (physiquement) depuis le VMA.

- Je pense que t'as dû entendre cette question plusieurs fois mais, crois-tu qu'il y a une chance pour que Blink revienne dans le futur ?

Tom - Je suis que beaucoup d'entre vous se demande si c'est possible. Je l'ai dis, je ne peux pas dire "jamais". Il y aura toujours une chance. Je pense à ces gars tous les jours. Jouer avec eux pourrait être un réel plaisir mais je ne veux pas savoir, si eux, le voudrais et je ne sais pas comment jepourrais avoir le meilleur groupe au monde si je revenais à Blink. Ca pourrait être AVA si ça avait commencé plus tôt.

- Est-ce que tu crois que tu re-joura du Punk un jour ?

Tom - Certainement. J'ai toujours aimé le punk rock et je ne vais pas le laisser s'en aller (s'éteindre). Je me suis râté en temps que Punk-rock Star (je suis pas sûr de cette phrase là...) mais néanmoins j'aime d'autre style de musique. Je chante ce que j'aime et je chante ce que je penseque mes fans aiment.

- Est-ce que tu penses que tu vas prendre l'album de tes ex-coéquipiers, Mark et Travis ?

- Oui, biensûr ! Je ne les ais jamais oublié. Je suis vrement éxcité d'écouter leur musique.

- Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette interview et bonne chance pour ta tournée.

Tom - Merci. Et tant que j'y suis, ma nouvelle chanson va être finie dans une semaine ou plus.

__________________________________________________________________
__________________________________________________________________


Voilà voilà ^^

Quant à moi, j'aime tous les looks de Tom. He's so cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 16:06

Je trouve rassurant ce qu'il dit a propos de blink-182!! En plus il va peut-être reprendre son look!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12896
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 16:15

Si blink se reforme je me coupe le sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14063
Date d'inscription : 25/11/2005

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 16:36

aaaaa je l'aime mieux quand il dit des chose comme cela Nouvelle interview Tom... Banancon
Revenir en haut Aller en bas
StateOfRock
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
StateOfRock


Masculin Poissons Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 39
Chanson préférée : Beaucoup !!!!!
Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné...
Points : 13110
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 17:22

On sent de la mélancolie quand il parle de Blink182...(+44) est bien lancé...donc si il devait y avoir un BLinK182's Back , ce ne serait pas pour maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12868
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 17:58

Serait temps d'arrêter de fantasmer et de vous masturber le cerveau sur un eventuel retour de Blink enfin une remise ensemble. Ils ont arrêté dans les conditions que l'on sait, si on sait tout, ils ont fait deux nouveaux groupes avec un premier album, une première tournée et on en est là, point barre.
Avant de penser à ça, vu le dernier interview de Mark, je pense que les trois gars ont beaucoup de chose à se dire et quoiqu'il en soit tout est possible en bien et aussi comme en mal!
Mais pour l'instant c'est AWA et Plus 44 ou PLus 44 et AWA et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 19:30

Merci pour la double traduction

L'info la plus importante pour moi c'est que dans une semaine on a une nouvelle song!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12896
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 19:58

ZooMerang a écrit:
Serait temps d'arrêter de fantasmer et de vous masturber le cerveau sur un eventuel retour de Blink enfin une remise ensemble. Ils ont arrêté dans les conditions que l'on sait, si on sait tout, ils ont fait deux nouveaux groupes avec un premier album, une première tournée et on en est là, point barre.
Avant de penser à ça, vu le dernier interview de Mark, je pense que les trois gars ont beaucoup de chose à se dire et quoiqu'il en soit tout est possible en bien et aussi comme en mal!
Mais pour l'instant c'est AWA et Plus 44 ou PLus 44 et AWA et basta...

SAUF QUE .. j'ai du mal a imaginer un nouvelle album d'AvA car pour rester dans les cordes musical de " We don't need to whisper " il va falloir s'accrocher je pense, Tom a tenter un truc difficile avec AvA et on va bien voir si il va payer les pots cassé.

p.s : quelq'un serait si Atom Willard fait toujours partie d'Offspring ?
si non qui la remplacer ? car je rappelle juste que offspring prépare un nouvelle album Nouvelle interview Tom... Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 20:03

En fait pour te repondre sur Atom et Offspring je sais pas du tout.A mon avis oui il sera dans le nouvel album mais quelques choses me trottent dans la tete depuis un moment. Est ce que Ryan Sinn et Atom Willard considérent Angels and Airwaves comme leur groupe principal?Parce qu'on entend parler de la reunification des Distillers et du nouvel album d'offspring...parce que si ca n'etait pas le cas Tom aurait l'air bien con si il voulait enregistrer pendant que deux des gars de son groupe sont en tournée ou autre....et la question se pose avec Craig de (+44) et les mercy killers ( quoique la je pense que la reponse est evidente vu la notoriété des deux groupes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12896
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 20:04

c'est pour sa que j'ai ce doute dans la téte quand à l'avenir d'AvA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12868
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 20:22

D'un autre côté AWA n'est pas obligé de sortir un album par an! Si ce groupe doit continuer, et je le souhaite pour la bonne et simple raison que j'espère que Tom va encore faire évoluer ses paroles, la musique qu'il a composé pour We don't need to whisper. On verra bien quelles seront ces capacités d'auteur compositeur et si le groupe peut donc aller plus loin. En tous les cas je pense qu'un bon album ça se travaille donc... comme ils viennent juste de finir leur tournée et si les autres ont des projets...on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 20:28

super cette interview !!!
je pense que si AVA sort un autre album, ce que je souhaite aussi malgré que j'aime pas du tout, il faut que Tom soit plus modeste et que le style soit moins "tranchant" que le premiers, mais si c'est ce qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14682
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 20:31

ZooMerang a écrit:
Serait temps d'arrêter de fantasmer et de vous masturber le cerveau sur un eventuel retour de Blink enfin une remise ensemble. Ils ont arrêté dans les conditions que l'on sait, si on sait tout, ils ont fait deux nouveaux groupes avec un premier album, une première tournée et on en est là, point barre.
Avant de penser à ça, vu le dernier interview de Mark, je pense que les trois gars ont beaucoup de chose à se dire et quoiqu'il en soit tout est possible en bien et aussi comme en mal!
Mais pour l'instant c'est AWA et Plus 44 ou PLus 44 et AWA et basta...

je pense que t'as tort et dans le monde il est arrivé des trucs encore plus etrange que ça
et je sais pas si t'as suivi mais c ava pas awa
Revenir en haut Aller en bas
(+44)-BlInK
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
(+44)-BlInK


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 221
Age : 33
Chanson préférée : euh... ptet no it isn't mais sinon je les aime toutes !
Vos loisirs : la basse et l'ordi
Points : 12896
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 21:01

moi sa me redonne la peche et l'espoir franchement mais par contre c'est clair que si il veut refaire blink il va devoir y avoir des excuses !

mais franchement si ils reforment blink je sens que je vais boire 5l de lait tient et je balancerait la vidéo sur le net ! lol


vomi vomi
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
rabotzon


Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Chanson préférée : Dumpweed, Asthenia, Degenerate, Just About Done, The Rock Show, ... et tant d'autres...
Points : 12860
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 21:02

ca fait quand meme plaisir de voir qu'il est encore en vie, lui... mais son discours a bien changé je trouve depuis ses premières iterviews... il est quand meme nettement moins arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 21:08

Je crois que quand il disait que ca allait etre l'album qui revolutionnera le rock, c'etait juste pour faire mousser, parce que ca le fait tripper puis ca peut aider a vendre mieux. On les aime et tout mais faut pas oublié que c'est leur travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 21:12

Merci pour la traduc' =)

Pour Blink... On verra^^ J'pense que de toutes façons il y aura toujours une ptite mèche d'espoir dans chacun de nous pour que ce groupe se reforme!
Après c'est clair, je pense pas que ce sera pareil, niveau relations dans le groupe...


J'suis ok avec toi rabotzon, j'trouve Tom moins prétencieux et arrogant dans cette interview, c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13425
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... EmptyMer 18 Oct - 21:48

Citation :
Playing with them would be a joy but I wouldn’t know if they want to and I don’t know how I could have the biggest band in the world if I went back to blink. It would seem as if AVA was a waist of time.

Ptain il a toujours pas fini avec son histoire de "meilleur groupe du monde"... C'est grave quand même.

Enfin, il dit quand même pas mal de trucs chouettes. Merci pour l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Contenu sponsorisé





Nouvelle interview Tom... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview Tom...   Nouvelle interview Tom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interview Tom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom Interview at Top of the Pops
» Interview
» Atom interview ITV
» Interview Tom
» Hot 30 Radio Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGELS AND AIRWAVES :: Multimédia-
Sauter vers: