| Nouvel album de My Chemical Romance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ade Dromadaire qui s'est cogné
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Nouvel album de My Chemical Romance Mer 25 Oct - 14:43 | |
| Yo!
Hier c'était la sortie du nouvel album de My Chemical Romance : "The Black Parade"
J'sais pas si vous aimez mais moi j'avais vu le clip ici : https://www.youtube.com/watch?v=wGRiBpND_3c et j'avais trouvé saoulant! MAIS un pote m'a passé ce lien : http://www.theblackparade.com/ où on peut écouter un peu de chaque chanson, et ça m'a plu =)
Du coup j'ai acheté l'album et j'le trouve très bien =)
Enfin voilà, vous aimez My Chemical Romance vous ? | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de My Chemical Romance Mer 25 Oct - 15:09 | |
| J'aqime bien l'avant dernier, mais le dernier je sais pas trop, la chanson welcome to the black parade m'a pas fait fantasmer enormement | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de My Chemical Romance Mer 25 Oct - 18:32 | |
| le clip de welcome to the black parade est bidon en effet mais j'aime bien la chanson. Leur précèdent album est vraiment excellent et c'est pourquoi je pense m'acheter le nouveau ^^ | |
|
| |
Degenerate Fentoozler Je fais la 1ere partie de U2
Nombre de messages : 804 Age : 110 Chanson préférée : le bruit marron =O Vos loisirs : les voyages thalasso avec mes copines aux caraibes avec ma decapotable tout terrain fashion. Points : 13646 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de My Chemical Romance Jeu 26 Oct - 12:29 | |
| j'ai ecouté vite fait a la fnac, je trouve que sa ressemble pas du tout aux anciennes song! ma 1ere impression est bof bof, mais j'attend de pouvoir l'ecouter en entier pour dire vraiment si j'aime ou pas.
au passage j'aime bien la pochette ^^
sinon j'ia vu qu'il y avias une version noire et une version blanche, c'est quoi la difference? | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de My Chemical Romance Jeu 26 Oct - 12:55 | |
| roh franchement je suis dsl mais le dernier il est mille fois en dessous de ce que mcr peut fait ! perso je trouve que c'est un album fait pour etre vu et entendu a la télé mais pas franchement pr les fans | |
|
| |
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de My Chemical Romance Jeu 26 Oct - 14:20 | |
| Ma 1ère impression c'était aussi que c'était très différent de l'album précédent et moins bien! Mais franchement j'l'ai écouté en entier et même s'il n'est pas au même niveau que le précédent, j'le trouve quand même très bien!
Après c'est chacun ses goûts aussi^^ | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de My Chemical Romance Jeu 26 Oct - 19:11 | |
| Moi c'est un de mes groupes préférés et Welcome to the black parade est bandante!! Moi je les adore et ils ne m'ont pas déçu ! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de My Chemical Romance Jeu 26 Oct - 19:52 | |
| haha la nouvelle couleur du chanteur!!!!A la ryan sinn lol | |
|
| |
MOI Ancienne
Nombre de messages : 950 Age : 32 Points : 14204 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de My Chemical Romance Lun 30 Oct - 20:07 | |
| J'étais assez in love du premier album. Je pense que je l'achèterais pour le geste parce que j'aime beaucoup ce groupe mais de ce que j'ai entendu pour le second album, ils ont pas exploité toute leur capacité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album de My Chemical Romance Lun 30 Oct - 21:22 | |
| Ben c'est clair que "The Black Parade" est complètement différent de "Three Cheers For Sweet Revenge" et après c'est on aime ou on aime pas... ^^
Euh juste un truc MOI, "The Black Parade" c'est le troisième album de My Chemical Romance, pas le second^^ | |
|
| |
cash adv Invité
| Sujet: hydrocodone Mar 7 Nov - 19:50 | |
| 2nd Mortgages advance cash express auto insurance auto insurance online home loans bad credit home loans home equity loans rate refinance home mortgage loan auto insurance quotes bad credit auto loan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album de My Chemical Romance | |
| |
|
| |
| Nouvel album de My Chemical Romance | |
|