| BORDERLINE pour les fans de Taking Back Sunday, Acceptance.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hold On Productions Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 13 Age : 41 Points : 13197 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: BORDERLINE pour les fans de Taking Back Sunday, Acceptance.. Ven 3 Nov - 4:34 | |
| Nous sommes très fiere de pouvoir vous présenter notre nouvelle siganture management/booking (dans le monde)! Vous risquez fortement d'en entendre parler que vous soyez situé a l'un des 4 coins de ce monde! Borderline ( http://www.myspace.com/borderlinefrance ) est un groupe citant en influence des groupes tels que Armor For Sleep, Senses Fail, Further Seems Forever, Acceptance ou bien encore Taking Back Sunday.N'hesitez pas à les ajouter et à aller écouter leur son sur myspace (l'ep a eu droit en plus à une production assez malade niveau enregistrement et mixage! tout cela fait par Olive de Carving qui se trouve être un des guitaristes du groupe). Merci ! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: BORDERLINE pour les fans de Taking Back Sunday, Acceptance.. Ven 3 Nov - 22:13 | |
| ouah quand j'ai vu que c'etait un groupe francais j'ai failli meme pas ecouter mais j'ai fait l'effort et je suis plus que conquis.Merci de m'avoir fait decouvrir ce groupe! | |
|
| |
emilyplus44 On s'arrache mon dernier album
Nombre de messages : 911 Age : 38 Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...) Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois Points : 13326 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Hold On Productions Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 13 Age : 41 Points : 13197 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BORDERLINE pour les fans de Taking Back Sunday, Acceptance.. Ven 15 Déc - 13:41 | |
| Nous somme heureux de pouvoir vous faire part de la signature de BORDERLINE sur le label WYNONA RECORDS (vanilla sky, 9mm, forty winks...). L'album sortira donc mondialement! En Mai pour la France, L'allemagne et L'italie, en juin pour l'Angleterre et pour les autres pays (USA, Japon, Benelux etc...) en Septembre!
L'ep du groupe est toujours en vente (5 €) sur leur page myspace (http://www.myspace.com/borderlinefrance)
Et date unique pour le groupe ce Samedi 16 Décembre à la Scène Bastille (avec en première partie, Idiosyncrazy + Hopak + No Way To Find My Star) concert à 19h, 12 € sur place (le metro c'est Bastille) des infos : contact@holdonprod.com | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: BORDERLINE pour les fans de Taking Back Sunday, Acceptance.. Sam 16 Déc - 16:06 | |
| c'est cool ca!!Vivement mai!! | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: BORDERLINE pour les fans de Taking Back Sunday, Acceptance.. Lun 18 Déc - 15:43 | |
| tres sincérement c pas mal mais la ressemblance avec tbs est pas flagrante en tout cas, tant mieux pour eux et bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDERLINE pour les fans de Taking Back Sunday, Acceptance.. | |
| |
|
| |
| BORDERLINE pour les fans de Taking Back Sunday, Acceptance.. | |
|