| THE FIGHT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bam Invité
| Sujet: THE FIGHT Ven 10 Juin - 17:58 | |
| Sly tu me casses vraiment les burnes alors maintenant je vais te defourailler. J'ai placé une mine anti personnelle au bout de ma lance et je vais t'exploser la tronche charognard de bouffeurs de steacks de soja!!!! YAAAAAAAAAAA!!! |
|
| |
Sly Membre d'honneur
Nombre de messages : 1465 Age : 38 Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :) Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index Points : 14326 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: THE FIGHT Ven 10 Juin - 18:03 | |
| Ouais bin fais gaffe branle-cul!!!! Si tu me touches mon arrière grand-mère paternelle te fera un 3ème trou de balle espèce de jambon de bayonne moisi!!!! | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: THE FIGHT Ven 10 Juin - 18:08 | |
| Tu me fais rire t'as grand mere je lui mets Bam devant sa tronche et elle sera tellement morte de rire qu'elle en pleurera de rire!! |
|
| |
Sly Membre d'honneur
Nombre de messages : 1465 Age : 38 Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :) Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index Points : 14326 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: THE FIGHT Ven 10 Juin - 18:17 | |
| Ca c'est ce que tu crois tronche de rumsteak!!! Ce que tu ne sais pas, c'est que ma grand-mère c'est...... X-OR!!!!! elle va te fritter ta gueule de pommes frites!!! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: THE FIGHT Ven 10 Juin - 18:20 | |
| mouarfff le topic a 2 balles | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: THE FIGHT Ven 10 Juin - 18:27 | |
| non mais tu crois serieusement que ta grand mere a armure va me faire mal. Tu trippes en charentaise mec, je te previens j'enfile ma combinaison spatio entonnoires et je te pulverise en confettis de confiture de fraises!!! |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: THE FIGHT Ven 10 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: THE FIGHT Ven 10 Juin - 18:33 | |
| Alors toi Bam tu as trop dépassé les bornes je trouve, je vais te niquer aussi pour la peine maximale!!Tu veux t'immiscer dans une guerre qui depasse les bornes???Je t'envois l'artillerie lourde mec, bouche les ecoutilles et protege le calbut ca arrache !! T'es mortadelle! |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: THE FIGHT Ven 10 Juin - 18:36 | |
| ouais bon aparement ton séjour a l'hopital psykatrique n'as pas marché dsl mec | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: THE FIGHT Ven 10 Juin - 19:18 | |
| Hey Vince , c'est au LSD que tu y es allé cette fois ci !!!! | |
|
| |
Sly Membre d'honneur
| Sujet: Re: THE FIGHT Ven 10 Juin - 21:01 | |
| Non mais tu crois quoi que ma mamie va se faire rétamer sans broncher!?!?! tu crois qu'elle serait venue que comme ca!? regarde ce qu'elle apris avec également pauvre bizon va!!! | |
|
| |
FaFa182 J'ai joué devant ma mere
Nombre de messages : 70 Chanson préférée : batteur de Blink-182 Vos loisirs : Faire des concerts avec mon groupe qui s'appelle Blink-182 Points : 14282 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: THE FIGHT Ven 10 Juin - 22:30 | |
| bon les mecs vous aller prendre chacu un de ces beaux suppositoires et vous l'enfoncer profondement dans l'anus pour dormir comme il faut cette nuit | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: THE FIGHT Sam 11 Juin - 11:39 | |
| Tain Fafa il cherche trop la merde la !!!!! Je vais le retamer, je vais ecrabouiller ses viceres contre un mur avec ca a ce pauvre paysan breton en manque de soleil : Et Sly ta grand mere elle me fait tripper avec sa barque de merde en peau de zgeg, j'ai ce qui lui faut a ce fossile : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE FIGHT | |
| |
|
| |
| THE FIGHT | |
|