Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plus 44 se fait descendre par Kerrang!

Aller en bas 
+12
Unnamed_Project
Adam
(+44)-BlInK
*Stars and Straps*
Degenerate Fentoozler
Ava-182
Julink
Bl!nk
fitouf44
ZooMerang
Emma
Kaneda
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyMer 8 Nov - 22:04

Plus 44 a eu comme note 2 K dans Kerrang ce qui correspond a "pauvre".Le magazine compare la chanson "interlude" a une musique d'attente de téléphone!

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Kerrang1133_Scan1
Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Kerrang1133_Scan2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13425
Date d'inscription : 01/09/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyMer 8 Nov - 23:01

ouch, c'est violent !
Enfin bon, pour l'instant je ne peux pas dire grand chose, j'ai pas écouté l'album... J'espère ne pas être de leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12868
Date d'inscription : 07/10/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyMer 8 Nov - 23:05

Euh, interlude me demande ce que ça fout dans un album... comme pour blink ou box car. Le jouer en concert ouai mais dans un album perso je vois pas de grand utilité. C'est un avis perso, c'est tout, d'autres penseront surment pas comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13065
Date d'inscription : 27/08/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyMer 8 Nov - 23:44

moi jla trouve bien interlude comme Fallen Interlude de Blink et Instrumental de Boxcar Racer
Ils sont vachent ds le mag de dire que Interlude ressemble a une musique d'attente de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14063
Date d'inscription : 25/11/2005

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyJeu 9 Nov - 18:19

Interlude est une des première chanson qu'ils ont fait c'est seulement un peu de musique qu'il trouvait que sa sonnait bien ils ont le droit de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyJeu 9 Nov - 18:41

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Icon2 mouai je sais pas pour vous mais sa sent pas le franc je trouve .........

bon après j'accuse personne ils ont le droit de pas aimer l'album mais bon la surmédiatisation de AVA et le gros "PAN DANS TA FACE" a plus44 je trouve sa bizare 
Revenir en haut Aller en bas
Julink
J'ai composé une melodie
J'ai composé une melodie
Julink


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 175
Age : 33
Chanson préférée : Adam's Song
Vos loisirs : Sea , Sex and Fun
Points : 13252
Date d'inscription : 29/03/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyJeu 9 Nov - 20:44

Hum.. For the fans of The Transplants ? Ils ont fumés kwa chez Kerrang ? Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Icon2

Moi je trouve Interlude super bien faite, le son qui s'y dégage s'apparente à l'album , c'est une interlude musical kwa , pas une zik ! Alors à kwa ça sert de commenter une interlude sur un cd alors qu'il y a 11 autres ziks à commenter ? Quand on est poli on commente ce qui est bien , tss Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Icon7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-gamers.com
Ava-182
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
Ava-182


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Chanson préférée : Toutes !
Points : 12994
Date d'inscription : 06/08/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyJeu 9 Nov - 22:19

Tain !!! Les fils de p**** !!!

Quelle bande de connard pour donner une note de merde pareil à un groupe aussi bien !

Interlude est une musique vraiment super jolie et là, la comparer à une musique d'attente de téléphone ! Ou bien ils sont cons, ou bien ils connaissent rien à la musique !

KERRANG Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Smiley-msn-com-Fuck-23004
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyJeu 9 Nov - 22:35

Ou bien les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-182
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
Ava-182


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Chanson préférée : Toutes !
Points : 12994
Date d'inscription : 06/08/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyJeu 9 Nov - 23:52

Oui sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12868
Date d'inscription : 07/10/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyVen 10 Nov - 13:08

C'est un peut normal qu'il y est des gens qui aiment et d'autres non.... moi perso je n'aime pas interlude, c'est plat, creux. Mais c'est mon avis, peut être qu'a Kerrang c'est la meme chose. Ce qui compte c'est que vous aimez vous, ce n'est pas parce que Kerrang a mis deux que personne ne va pas aimer ou ne va plus aimer... C'est juste une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Degenerate Fentoozler
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Degenerate Fentoozler


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 804
Age : 110
Chanson préférée : le bruit marron =O
Vos loisirs : les voyages thalasso avec mes copines aux caraibes avec ma decapotable tout terrain fashion.
Points : 13266
Date d'inscription : 22/03/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyVen 10 Nov - 18:15

quand meme parler d"happy holidays your bastard" pour deriver sur interlude, le gars il savait vraiment pas quoi dire Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Icon6
"ouais et euh... à un moment dans un concert ils ont dit fuck et ont voit le niveau quand meme, he ho!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wastingtime.skyblog.com
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12896
Date d'inscription : 23/09/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyVen 10 Nov - 20:51

beh c'est bien ... combien ils savaient mis a AvA ? dans Kerrang ? Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
(+44)-BlInK
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
(+44)-BlInK


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 221
Age : 33
Chanson préférée : euh... ptet no it isn't mais sinon je les aime toutes !
Vos loisirs : la basse et l'ordi
Points : 12896
Date d'inscription : 23/09/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyVen 10 Nov - 23:01

mais merde pourquoi tout le monde ce permet des trucs dans le genre c'est vreux ou plat ou naze je sais pas mais je dit pas qu'ils sont dans la merde mais écrire une chanson tout sa c'est assez dur donc bon que dans l'album il y en ai une de pas géniale ....
Revenir en haut Aller en bas
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12868
Date d'inscription : 07/10/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptySam 11 Nov - 13:30

(+44)-BlInK a écrit:
mais merde pourquoi tout le monde ce permet des trucs dans le genre c'est vreux ou plat ou naze je sais pas mais je dit pas qu'ils sont dans la merde mais écrire une chanson tout sa c'est assez dur donc bon que dans l'album il y en ai une de pas géniale ....

Ben parce que c'est ce que l'on pense! On va pas te dire c'est bien si on aime pas!!! Ce n'est pas parce qu'écrire une chanson c'est dur que tout le monde va aprécier.
Je voudrais bien savoir combien ils avaient mis a AWA au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptySam 11 Nov - 19:35

(+44)-BlInK a écrit:
mais merde pourquoi tout le monde ce permet des trucs dans le genre c'est vreux ou plat ou naze je sais pas mais je dit pas qu'ils sont dans la merde mais écrire une chanson tout sa c'est assez dur donc bon que dans l'album il y en ai une de pas géniale ....

Ecrire une chanson c'est super simple, une bonne chanson c'est plus dur Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed_Project
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Unnamed_Project


Nombre de messages : 385
Chanson préférée : The Rock Show
Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums
Points : 13630
Date d'inscription : 21/09/2005

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptySam 11 Nov - 19:55

c'est agaçant --> dans tous les articles que j'ai lu y en a pas UN sans référence aux chansons-joke de blink! sans arrêt ils parlent de happy holidays, ou dick lips ou encore d'autres, et après ils dévient sur les chansons électro de l'album -que je trouve plutot bien réussies- c'est insupportable les préjugés comme ça peut prendre de la place...
Revenir en haut Aller en bas
(+44)-BlInK
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
(+44)-BlInK


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 221
Age : 33
Chanson préférée : euh... ptet no it isn't mais sinon je les aime toutes !
Vos loisirs : la basse et l'ordi
Points : 12896
Date d'inscription : 23/09/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptySam 11 Nov - 20:38

ba moi je trouve happy holidays you bastard pas mal, elle est juste un peu relou car le début est super rapide et fort


ba sa dépend mais quand meme il y a un minimum mais mon post était completement con enfait ce que je voulais dire c'est qu'on doit juste dire j'aime ou j'aime pas mais pas des trucs style c'est de la merde

voila Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptySam 11 Nov - 21:07

moi j'aime toutes lew chansdons de bliunk sans exceptions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2861
Age : 35
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...
Points : 13829
Date d'inscription : 15/06/2005

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptySam 11 Nov - 22:05

Kaneda a écrit:
moi j'aime toutes lew chansdons de bliunk sans exceptions

toi quand ta écrit cette phrase t'était bourré je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-mookie.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptySam 11 Nov - 22:11

Adam a écrit:
(+44)-BlInK a écrit:
mais merde pourquoi tout le monde ce permet des trucs dans le genre c'est vreux ou plat ou naze je sais pas mais je dit pas qu'ils sont dans la merde mais écrire une chanson tout sa c'est assez dur donc bon que dans l'album il y en ai une de pas géniale ....

Ecrire une chanson c'est super simple, une bonne chanson c'est plus dur Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Icon3
ET OUAI UNE BONNE CHANSON C'EST DUR A ECRIRE HEIIIIN ADAAAAAAAAAAm Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Forum19
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13065
Date d'inscription : 27/08/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyMer 15 Nov - 14:54

ils se sont fait descendre par kerrang mais voila quand meme un poster ds leur dernier numéro

http://www.plus44online.com/news/images/(+44)_Kerrang1134_Poster.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyMer 15 Nov - 16:30

Shane est pas très beau! Merci Tweedaa ! Je trouve que de voir Mark qui sourit, ça rend heureux! Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13812
Date d'inscription : 24/06/2005

Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyMer 15 Nov - 20:54

Oué ben moi je le soutient quand même le groupe , des critiques ils en auront c'est pas ça qui va les arrêter ,de toute façon il faut bien des défauts , moi perso je m'en fou de leur critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! EmptyMer 15 Nov - 20:58

fender182 a écrit:
Merci Tweedaa !

Pourquoi? 
Plus 44 se fait descendre par Kerrang! 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Plus 44 se fait descendre par Kerrang!   Plus 44 se fait descendre par Kerrang! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus 44 se fait descendre par Kerrang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kerrang scans !
» Kerrang ! Magazine
» Kerrang awards
» News de Kerrang
» News Kerrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: Discussions / Sondages-
Sauter vers: