Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Lun 1 Jan - 21:35
La chanson en animation...assez basique mais a voir lol
NoNo J'ai ecrit une chanson
Nombre de messages : 141 Age : 34 Chanson préférée : Sirens Points : 13262 Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Lun 1 Jan - 21:47
Mdr trop n'imp l'anim ^^'
*Bl!|\|K 182* Je connais trois accords
Nombre de messages : 35 Age : 31 Chanson préférée : 155, No it isn't, WYHSB, Little Death Vos loisirs : Musique, musique et musique! Points : 13596 Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Lun 1 Jan - 22:43
loll marrant l'anim !
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Lun 1 Jan - 22:46
Je trouve qu'il L'exprime bien du drole de facon mais bien
Ade Dromadaire qui s'est cogné
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mar 2 Jan - 15:00
Sympa^^ J'aime bien le truc de la poule pour "The past is only the future with the light on" xD
flyfuckers Un producteur m'encourage
Nombre de messages : 334 Age : 33 Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;) Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!! Points : 13080 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mar 2 Jan - 16:53
c'est une américaine qui à fait ça !!! en tout cas bien marrant !! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée !!
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mar 2 Jan - 17:24
Quelqu'un pourait remettre le lien svp , ça marche pas chez moi... Merci
Nombre de messages : 334 Age : 33 Chanson préférée : no it isn't, no woman no cry, lycanthrope, girlfriend ;) Vos loisirs : la musique, la sicmu et les chips au paprika !!! Points : 13080 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mar 2 Jan - 17:28
ptitpunk a écrit:
Quelqu'un pourait remettre le lien svp , ça marche pas chez moi... Merci
https://www.youtube.com/watch?v=bFUpeqcKQzU voila pour toi
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mar 2 Jan - 17:34
Cimer Albert !
Mdr ... euh ... moi perso j'ai quand même dût mal à comprendre
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mar 2 Jan - 17:36
ptitpunk a écrit:
Cimer Albert !
je sais girl je suis une bête !! ben c'est pas très compliqué mais bon la femme à dût se faire chier alors que les paroles otn assez expréssive !!
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:40, édité 1 fois
fofie Docteur ANUS
Nombre de messages : 3856 Age : 32 Points : 13801 Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mar 2 Jan - 17:38
flyfuckers a écrit:
ptitpunk a écrit:
Cimer Albert !
je sais mec je suis une bête !! ben c'est pas très compliqué mais bon la femme à dût se faire chier alors que les paroles otn assez expréssive !!
Sauf que ptitpunk est aussi une fille t'as trop de mal aujourd'hui !
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mar 2 Jan - 17:41
fofie a écrit:
flyfuckers a écrit:
ptitpunk a écrit:
Cimer Albert !
je sais mec je suis une bête !! ben c'est pas très compliqué mais bon la femme à dût se faire chier alors que les paroles otn assez expréssive !!
Sauf que ptitpunk est aussi une fille t'as trop de mal aujourd'hui !
merde sorry à toutes les filles je vous aime !!!! tant pis pour aujourdh'ui
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mar 2 Jan - 20:20
flyfuckers a écrit:
Tu aime les mec et pas les fille c'est bien connu mais bien essayer Tu sais c'est mauvais de renier son homosexualité bon a par sa je trouve sa assez nul mais bon.....
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mar 2 Jan - 20:23
tweedaa a écrit:
flyfuckers a écrit:
Tu aime les mec et pas les fille c'est bien connu mais bien essayer Tu sais c'est mauvais de renier son homosexualité bon a par sa je trouve sa assez nul mais bon.....
mais non c'est pas ce que je voulais dire !! enfin si mais bon je t'aime tweedaa !!!!
fitouf44 Visiteur n°
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot Points : 13445 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mer 3 Jan - 0:56
j'adore car c'est con, hgihihihihi
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mer 3 Jan - 14:43
lol c'est énorme ^^
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on Mer 3 Jan - 18:40
C'est vrais que le système de poule démontre bien le "The past is only the futur whit the ligth on
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas compris Baby come on