Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les impressions post-concert

Aller en bas 
+11
Squier-44
enemaofthestate
pep
barker remix
Emma
(+44)-BlInK
fitouf44
StateOfRock
Bl!nk
allpb
Kaneda
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19580
Date d'inscription : 18/04/2005

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 1:29

Hello, comment c'est passé votre concert??


Moi j'ai trouvé ca dement, a part que Travis jouait avec un seul bras, Mark a trop assuré niveau voix (sauf sur make you smile question timing), Craig a vomi mais a bien chanté!!!
Je ferais un résumé plus détaillé plus tard Les impressions post-concert Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
allpb
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
allpb


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 138
Age : 37
Chanson préférée : Not Now, Feeling This, There is, Weatherman, 155...
Vos loisirs : sports(football),musique,blink182
Points : 13165
Date d'inscription : 08/05/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 3:01

craig a vomi????
et travis il était pas censé joué avec ses deux mains??
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14039
Date d'inscription : 25/11/2005

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 3:13

Ptete qu'il avait fait un spécial pour le jour de l'an

J'ai bien hate d'entendre vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
StateOfRock
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
StateOfRock


Masculin Poissons Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 39
Chanson préférée : Beaucoup !!!!!
Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné...
Points : 13086
Date d'inscription : 08/06/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 5:16

Excellent concert !

arrivé en début d'aprem, l'attente fut longue, ca poussait trop Les impressions post-concert Icon7 mais on est pas au Trabendo où il y a de l'espace !

Bonne 1ere partie ! groupe appelé a l'arrache apparement, car le groupe ki étai sensé joué la 1ere partie a annuler au dernier moment..( c ce qu'on m'a dit) le nom de ce groupe: High School Motherfucker !! c du punk rock ! ( limite métal ) mais j'ai bien aimé ( bien plus que Rock n'Roll en septembre en 1ere partie ^^ )

Bref , ensuite, +44 !!!! rien a dire! ils ont tous assurés !! mark a bien chanté ( comme le di Kaneda) ensuite, Travis jouai d'une main, c impressionant de voir ses cheveux jeté des litres d'eau qd il bouge la tete !!

Craig a trop géré !!!!!! tres présent sur la scene, j'était juste devant lui !! Shane a bien joué ossi, mais il étai de l'autre coté, donc jle voyai pa trop ( gt dans la fosse ..ptin commen ca bouge dedan Mdrr les pauvre peti ki se faisaient bousculer ! ) Shane a fait une boulette sur une des song, enfin sur le tout début, il commencai les accords de 155 lol mais bon, il a bien ratrapé, ct pa choquant !

Et ils ont joué une nouvelle song ) la fin ( je n'ai pas retenu le titre par contre...)

Ah ct magnifique, Craig Et Shane super apres le concert, Photos et dédicasses, super fun ! ( Craig paye ton kebab ^^ )

voila pr mes impressions !

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13041
Date d'inscription : 27/08/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 9:11

oé concert de ouf, la prmeiere partie j'ai pas trop aimé par contre, Travis a une main super impressionnant, bref génial

Vince jt'attendai au bar Les impressions post-concert 10345223 ^^
Revenir en haut Aller en bas
(+44)-BlInK
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
(+44)-BlInK


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 221
Age : 33
Chanson préférée : euh... ptet no it isn't mais sinon je les aime toutes !
Vos loisirs : la basse et l'ordi
Points : 12872
Date d'inscription : 23/09/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 11:22

moi j'ais trop aimé la première partie !


après concert trop bien les pogo c'était excellent carrément mieux qu'en septembre

seul petit truc c'est que pendant la première partie j'étais pas assez près donc sa bougeait pas du tout

et sinon pendant les chansons trop bien je me suis tué la voix lol

et ouais j'ais pas compris tout de suite qu'il gerbait craig lol
par contre on est partit trop tot pour les dédicaces et tout
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13401
Date d'inscription : 01/09/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 12:48

j'raconte ce soir, là j'ai du boulot devant moi!!

Sinon la chanson qu'ils ont repris à la fin du concert, c'était une reprise de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=zt-pQlGaQHw&mode=related&search=
C'était sympa!!!

Je vous mettrais mes photos aussi!

A ce soir!

PS : j'avais pas capté que Craig vomissait moi, il s'était reculé et je le voyais mal donc je l'ai appris en lisant vos messages lol Les impressions post-concert Icon3 Sinon Mark avait l'air de dire qu'ils revenaient bientôt donc je suppose que ça tient toujours pour mai??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
barker remix
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
barker remix


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 103
Age : 39
Chanson préférée : Blink 182 - Easy Target,the fallen interlude,dammit / Autres - Guns N Roses November Rain
Points : 13096
Date d'inscription : 03/06/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 13:09

Il manquait juste un petit solo de batterie a une main pour que ca soit parfait....Par contre j'étais derriere les ingénieurs son et lumière et Christmas Vacation était prévu aprés 155 sur la setlist mais il l'ont pas joué........

A par ca je trouve qu'il sont un peu parti vite, de scene comme de la salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
StateOfRock
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
StateOfRock


Masculin Poissons Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 39
Chanson préférée : Beaucoup !!!!!
Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné...
Points : 13086
Date d'inscription : 08/06/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 13:51

ils prévoient de revenir vers Avril je crois ( en mais ils seront en pleine tournée USA non?) ya un Give It a Name ki se passe en France cette année en Avril d'apres ce qu'on m'a dit, et yora NFG et dautre groupe, et ptet plus44) confirmer moi si j'ai juste Les impressions post-concert Icon4
Revenir en haut Aller en bas
pep
J'ai deux fans
J'ai deux fans
pep


Masculin Nombre de messages : 217
Points : 13789
Date d'inscription : 23/06/2005

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 14:10

Y aura bien NFG au Give it a Name mais pas de (+44), du moins sur l'affiche.

J'ai pas trop le temps de parler du concert. Je vous mettrai le report que je ferai sur mon forum ce soir.

Sinon je suis d'accord avec barker remix pour dire qu'ils ont fait fissa. Dommage Les impressions post-concert 10345222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday-rock.forumactif.com
enemaofthestate
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
enemaofthestate


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 427
Age : 36
Chanson préférée : Always, There Is, Adam's Song, Make You Smile, The Adventure, Tall Calls In Air ...
Vos loisirs : tous les sports,ou presque
Points : 13627
Date d'inscription : 21/09/2005

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 14:26

mouarf, deg de ne pas avoir pu assister au concert, putain d epartiels de merde !!

m'en foues, je vais peut etre aller a celuii en allemagne ou en belgique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://enemaofthestate.skyblog.com
Squier-44
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Squier-44


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 13686
Date d'inscription : 12/08/2005

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 14:50

Le concert etait genial, on a bien delirer avec fitouf et atticus !
Vous pouvez voir des photos du live sur www.gdp.fr (tappez 44 dans la recherche dans la section artistes) et il y a deja des video sur dailymotion:

https://www.dailymotion.com/search/plus%2B44/video/x10i3b_44-paris-concert

https://www.dailymotion.com/search/plus%2B44/video/x10i0r_44-paris-concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorelle-france.com
enemaofthestate
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
enemaofthestate


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 427
Age : 36
Chanson préférée : Always, There Is, Adam's Song, Make You Smile, The Adventure, Tall Calls In Air ...
Vos loisirs : tous les sports,ou presque
Points : 13627
Date d'inscription : 21/09/2005

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 14:56

waouh, a la fin d ela video de make you smile, mark il prends le portable de quelqu'un ? excellent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://enemaofthestate.skyblog.com
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13375
Date d'inscription : 27/09/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 15:04

Merci fanki-killer!

Ouais le truc du portable Vince l'a dit sur un autre topic!
P'tain ça avait l'air vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Squier-44
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Squier-44


Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 13686
Date d'inscription : 12/08/2005

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 15:05

on c pas vraiment ce qu'il a raconter mais en tout cas il avait l'air de dire des conneries au tel ^^
apres il a balancer le portable dans la foule dans le coin ou il l'avais pris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorelle-france.com
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13375
Date d'inscription : 27/09/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 15:10

P'tain j'aurais trop aimé avoir Mark comme ça au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
pep
J'ai deux fans
J'ai deux fans
pep


Masculin Nombre de messages : 217
Points : 13789
Date d'inscription : 23/06/2005

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 17:50

Ce soir 18 Janvier je me pointe comme prévu à 19h45 à l’Elysée Montmartre pour voir enfin ce que valent (+44) en live, ayant loupé leur précédent passage à Paris.
La salle est correctement remplie. Juste le temps de faire coucou aux toilettes et de me trouver un coin sympa pour mater la prestation et c’est parti.

Contrairement à ce qui avait été annoncé sur internet, ce n’est pas le groupe de filles anglaises « The Tommys » qui nous accueillent en première partie ce soir là. On y a beaucoup perdu au change car, à la place, on retrouve un groupe de chevelus sortis des scènes de métal, dépareillés à tel point que je pensais que c’était des roadies.
Le groupe démarre très fort, mais force est de constater qu’ils ont bien du mal à faire bouger les kids dans la salle qui ne sont venus là que pour voir le beau Mark et Travis.
Il faudra attendre la fin de la deuxième chanson pour connaître enfin le nom du groupe qui a le privilège d’ouvrir pour (+44) :
« High School Mother Fuckers » (tout un programme !). Vu leur dégaine et leur âge, j’en déduis de suite que le groupe mise donc tout sur le 2ème degré.
Ils enchainent sans relâche les chansons. Pour avoir le public avec eux, ils n’hésitent pas à reprendre le tube des Ramones « Hey Ho Let’s Go ! », mais sans succès car leur reprise était vraiment naze et à peine reconnaissable (j’en suis même venu à douter de la version originale).
Au bout de la 6ème chanson, ils décident de nous laisser avec « I wanna say Good Bye », à croire qu’ils savaient lire dans nos pensées….

Le temps de déballer leur matos, il est l’heure de faire place au quatuor que tout le monde attend. On entend déjà des « plus quarante quatre » sortir de la bouche de gamins visiblement peu habitués à la langue de Shakespeare. La batterie de Mr Barker est dévoilée et, tel un objet sacré, elle attire une vague de flash d’appareils photos.

Arrive enfin (+44). Alors que Craig Fairbaugh et Shane Gallagher ont tapé dans le classique, Marko a fait péter la houpette des grands soirs et Travis, torse nu, une superbe coupe à faire pâlir un iroquois (avec tous ses tatouages, ce mec me fait de plus en plus penser à une fresque murale).
On va faire simple : ils ont repris toutes les chansons de leur (unique) album (en respectant l’ordre s’il vous plait !). Après un « Bonsoir Paris ! » de notre ami Hoppus, c’est donc sans surprise, qu’ils ont démarré le concert avec « Lycanthrope ». Puis les spectateurs se sont véritablement déchainés lorsqu’est venu le tour de « When your heart stops beating ». Travis lui, toujours fidèle à lui-même est bien sur énorme et joue, ce soir encore, avec un seul bras. Il aura même l’audace de se griller une cigarette pendant « No It Isn’t ».

Avec de courtes pauses, le groupe enchaine a une vitesse folle les tubes de leur galette. Mark n’est pas très communicatif (visiblement il a compris que le niveau d’anglais en France était pas terrible, donc il a arrêté de communiquer avec le public).
Pendant une chanson, il réussit à subtiliser le portable d’un mec. On ne saura pas les conneries proférées à ce moment là. Malheureusement pour Craig, en fin de concert, les relans de kebab made in Paname auront été fatals. In extrémis, il réussi à gerber dans une poubelle.

21h45. C’est l’heure de la fin. Un petit rappel (« it twas unexpected » selon les dires de Mark…lol), pour nous jouer une reprise d’un autre groupe « The Metro » pas trop mal.
21h50. Ils partent comme des voleurs, sans demander leurs restes.

Bref, un concert sympathique, bien joué mais surtout très (trop ?) serré comme on dit (à croire qu’ils devaient prendre un train). Vu le prix de 28.50€, j’en attendais quand même un peu plus.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday-rock.forumactif.com
Mary-182
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
Mary-182


Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 351
Age : 33
Chanson préférée : Toutes celles de blink
Vos loisirs : Musique !!
Points : 13332
Date d'inscription : 05/02/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 18:16

Ahahaha soirée TROP BUENO

Voila, moi je suis pas allé en cours car ejtais malade a crever...horrible, jme suis demander au concert cmt jai fait pr survivre.
ceci etant cest peut etre parce que j'ai eu une ptite chance sympatoche.

bon deja jarrive a 5h 30 a paris, je glande dans le marais et chez un gars que je connais a son studio. un peu de balade avec une ami puis jarrive a 20h, jfais pas la queue parce que yen avait pas :p ahahah. je machete un tshirt ros trop jolie puis je me pose avec mes pote un peu devant la sono/lumiere ou je massois sur la barriere (je fais 1m60 ^^ )
donc, premier grp et tout, pas trop mal un peu nunuche la voix du mec et personne bougeait. puis le mec des lumiere me dit de bouger kar ca le gene alors je descend de la barriere et je voyais que dal.
puis le grp, ce bar et +44 allait pas tardé. le mec des lumiere change et cest un autre mec qui arrive. alors je vais le voir et lui demande (en americain svp) si ca le derange que je massois sur la barriere. et il me fait (trad) que oui mais ke je peux venir a coté de lui derriere les barriere :p
ce que je fais . donc trnaquill sur la tite estrade a coté du gars personne me touchait avec les barrieres, (avec ma maladie ct pas la peine pr les pogos) pis onse tpae la discute " whats yr name" machin choz, monsieur habite a los angeles a coté de disney land, il voyage partt avec mark, il sappele john , etait au trabendo ....enfin je sais pu trop de quoi on a parlé mais s'est marré comme des potes ( ^^ ) . donc, il avait la 'set list' (ouai tsé ce bout de papier avec de lencre dessus imprimé a lordi, mais que tu reve davoir ^^ ) donc je disais, pendant tous le concert je voyais les chansons et tout (dessus pr Xmas vacation) pis au rappelle jlui demande ce que c'est "metro" et il me fait , cest un grp des 80's qui chante et la cest une cover :p alors jfais cool et donc jsavais ce qui arrivait. fin bref, a la fin jsuis fait est ce que yaurais moyens que tu mammene a mark et travis pr quon papote un peu; et il me fiat ok et on y va. et la trop biiiiiennn !!



nan je deconne, il me repond que ils sen vont tt de suite et que cest pas possible mais quil aurait bien aimé. un gars derriere moi, lui demande la set list a la fin du concert et mon jonh(^^) lui dis "ouai, ds qq secondes" pis moijlui fait " alors tu me fai un autograph " et il me dit " nan ils peuvent pas.." " nan mais TOI :p sur la set list par ex :p tu fais parti du grp , tu connais mark et tout :p " " alors ca le fait rire, on prend une photo de ts les 2, jprend la set list, le gars derriere moi est degouté^^ , pis je me casse en disant a john "bah on sfait la bisea la francaise :p "
fin ce gars etait vrmt adorable =) jaurais du lui demander son email mais jai zapé ^^"

sinon, mark etait really funny :p
genre il fait a la fin avt le rappel " oai bon ca cest notre derniere chanson..." et la tlm fait ohhhh:( et il fait , roh vs savez ts que ce nest pas la derniere :p ; je menvais, vs mapeller et je reviens, ca amrche comme ca les concerts ^^
il part, tlm fait "ohohoh" ( john me demande ce que ca veut dire mdrrr) et ils reviennent et mark fait " oh, je suisrevenu, comme cetait inatendu :p" (fin un truc ds le genre)
craig a vomit a un moment et mark fait " bon bin jpense que lon peut faire une photo souvenir et il sest mis, le pousse lever devant la poubelle ou craig avait vomi et a pris la pose pr que les gens le prenne en photo ^^ "
jai filmé 26 min en tous de concert, dont le vomi de craig, je vous passeraittout quand jaurais le temps, pis, jai pas pris de photo car je me suis di que yen aurai des mieux et que les videos cest mieux.


donc voila, cetait vraiment bien !!!!! mark fuckink hoppus is so cooooooolll !!!!!!


xx


dsl pr les fautes ^^


EDIT :jai oublié de dire que a la gare je me suis crouté et que javais le pantalon dechirée et plein de sangmais que ca faisait grunge :p ^^


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_c0olest
barker remix
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
barker remix


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 103
Age : 39
Chanson préférée : Blink 182 - Easy Target,the fallen interlude,dammit / Autres - Guns N Roses November Rain
Points : 13096
Date d'inscription : 03/06/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 18:35

[quote="pep"]Malheureusement pour Craig, en fin de concert, les relans de kebab made in Paname auront été fatals. In extrémis, il réussi à gerber dans une poubelle.[quote]

C'est bien connue c'est des kebabs beaucoup plus agressif que les autres trucs du style alcool Les impressions post-concert Icon6
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13041
Date d'inscription : 27/08/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 19:15

putain j'ai vu personne du froum, un moment j'ai accosté une fille car j'croyé que c'était Emma mais non jme suis pris un grand rato mdr
aH oui, le tél c'eatit le mien...LoL jdeconne

ps: Trop délire les pogo atticus et fanki (de retour cool)
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13375
Date d'inscription : 27/09/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 19:33

Merci beaucoup pour vos 'tits résumés du concert, c'est sympa à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13401
Date d'inscription : 01/09/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 21:10

Citation :
un moment j'ai accosté une fille car j'croyé que c'était Emma mais non jme suis pris un grand rato mdr

MDR!!!
J'suis désolée, c'est pas drôle en fait mais quand même lol^^ Bah moi pareil j'ai vu personne, j'ai regardé un peu autour de moi mais je voulais pas trop bouger parce que j'étais près de la scène!

Je suis super d'accord avec pep, j'ai trouvé que Mark était moins présent que d'habitude. Moi j'avais pas d'explication mais c'est vrai que vu le niveau d'anglais ( le "plus quarante quatre" m'a tuée, vraiment, je pensais même pas que c'était possible ), si ça se trouve, Mark s'est dit que ça valait pas la peine de nous parler.
Ah oui puis y'a aussi eu le coup de "cette chanson est pour les filles", et un mec a levé le bras et Mark a fait "bon bah c'est pour toi" lol. Il a dû se dire que personne captait rien à ce qu'il disait et donc abandonner!! C'est dommage!

Le concert était génial en tout cas, mais y'a juste ça qui m'a un peu frustrée quoi, c'était vraiment on fait notre truc et on se barre Les impressions post-concert 10345223 La dernière fois au Trabendo, Mark donnait plus l'impression d'être content d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
pep
J'ai deux fans
J'ai deux fans
pep


Masculin Nombre de messages : 217
Points : 13789
Date d'inscription : 23/06/2005

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 21:21

[quote="Emma"]
Citation :

Ah oui puis y'a aussi eu le coup de "cette chanson est pour les filles", et un mec a levé le bras et Mark a fait "bon bah c'est pour toi" lol. Il a dû se dire que personne captait rien à ce qu'il disait et donc abandonner!! C'est dommage!
Oui quand je l'ai entendu dire ca, je me suis dis dans ma tête "t'es trop fort Mark"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday-rock.forumactif.com
StateOfRock
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
StateOfRock


Masculin Poissons Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 39
Chanson préférée : Beaucoup !!!!!
Vos loisirs : Music, auto, rock, Pub, Fiesta, Bowling, ciné...
Points : 13086
Date d'inscription : 08/06/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 21:22

peut etre qu'il étai deja au courant que Travis allai retourner aux USA...jsé pas
Revenir en haut Aller en bas
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13041
Date d'inscription : 27/08/2006

Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert EmptyVen 19 Jan - 21:24

Emma a écrit:
Citation :
un moment j'ai accosté une fille car j'croyé que c'était Emma mais non jme suis pris un grand rato mdr

MDR!!!
J'suis désolée, c'est pas drôle en fait mais quand même lol^^

Bon ba c'est bon pas la peine de se moquer de moi, lol
sinon tu as eu ton bisou de Vince ou tu l'a pas vu car il t'avai fixé un rdv ou il été pas, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les impressions post-concert Empty
MessageSujet: Re: Les impressions post-concert   Les impressions post-concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les impressions post-concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: Discussions / Sondages-
Sauter vers: