Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ou repassera +44 cet été en France?

Aller en bas 
+14
ZooMerang
(+44)-BlInK
JM
Pauline
Flo
fofie
StateOfRock
hoppus_63
Bl!nk
Ade
Atticus
Squier-44
Lem'
fitouf44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Degenerate Fentoozler
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Degenerate Fentoozler


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 804
Age : 110
Chanson préférée : le bruit marron =O
Vos loisirs : les voyages thalasso avec mes copines aux caraibes avec ma decapotable tout terrain fashion.
Points : 13242
Date d'inscription : 22/03/2006

Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou repassera +44 cet été en France?   Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:53

Citation :
Ils passeront à Amiens pour inaugurer notre Zenith


(fin de la construction prévue pour 2008 XD)


ou meme pour respecter la rumeur, je dirais la baie de la somme, les galets, le vent, l'odeur, ahhhh rien de mieux. Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://wastingtime.skyblog.com
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12844
Date d'inscription : 07/10/2006

Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou repassera +44 cet été en France?   Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:55

ptitpunk a écrit:
Où ça pue ?? ( fait gaffe à ce que tu dis toi ! Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 10345225 )

Saint Trop, je ne pense pas qu'un concert de PLus44 soit "dans le style" de ce petit village! Quoique ça serait pas mal, concert avec champagne et toast à volonté entre les différentes parties et beach volley pour finir avec le groupe, biere, barbec et gratte... Le rêve... J'en demande trop là je coirs... EHehehe
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13401
Date d'inscription : 01/09/2006

Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou repassera +44 cet été en France?   Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:36

mieux que de connaitre le lieu, j'aimerai connaître la date Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 10345223
Ca va me saouler s'ils viennent pendant que je suis en vacances loin de l'hexagone Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15638
Date d'inscription : 18/02/2008

Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou repassera +44 cet été en France?   Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:28

waaa... dommage que y'a pas les années de marqué sur le forum ce serait bien pratique !!! Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 09

alors finalement ils sont venu sur les plages françaises ou pas ?! ou alors ils viennent cette année ?! Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Icon4

moi je vote pour les plages vendéennes, St jean de mont ce serait parfait Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Icon6

c'est une ambiance de jeunes, de fetards, grande plage de sable fin, bref parfait pour un concert de +44 Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Icon4

meme s'ils veulent j'les loges dans ma maison de vacances ou alors j'leur prete mon champs pour camper Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Icon6
Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Emotico4

PS: bien sur travis aura droit à un traitement de faveur, il dormira avec moi XD

Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 0005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Contenu sponsorisé





Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou repassera +44 cet été en France?   Ou repassera +44 cet été en France? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou repassera +44 cet été en France?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: Discussions / Sondages-
Sauter vers: