| Juste pour poster et car personne poste ici xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fitouf44 Visiteur n°
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot Points : 13445 Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Juste pour poster et car personne poste ici xD Dim 25 Fév - 18:18 | |
| je l'avais deja vu mais j'avoue elle claque bien | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Juste pour poster et car personne poste ici xD Dim 25 Fév - 20:29 | |
| Ouais faut que tu nous fasse écouter sa maintenant! | |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Juste pour poster et car personne poste ici xD Dim 25 Fév - 20:43 | |
| Elle me fait penser à celle de Travis en mini ( je sais même aps si il en a une comme ça mais bon ... ) | |
|
| |
yeep J'ai vendu 10000 albums
Nombre de messages : 467 Age : 31 Chanson préférée : Lifeline (AvA) - In Too Deep (Sum 41) - The Great Escape (Boys Like Girls) Points : 13176 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Juste pour poster et car personne poste ici xD Dim 25 Fév - 21:08 | |
| Net quelle claque en effet tu peux en être fier | |
|
| |
Adam Ancien
Nombre de messages : 1417 Age : 117 Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always... Points : 13600 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour poster et car personne poste ici xD Dim 25 Fév - 21:22 | |
| c'est pas trop chiant le tom a gauche??? pour les roulement, et puis c'est une ride ou une crash sur la grosse caisse?? et aussi t'a pas une photo de face normale parsque je voudrai bien voir a quoi sa ressemble ta disposition avec ta cymbale sur ta grosse caisse (sa me parait très haut et bizarre lol). jlavai deja vu mais t'a changer 2 3 truc dessus et elle brille bien sur les photo, sa rend bien | |
|
| |
fitouf44 Visiteur n°
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot Points : 13445 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Juste pour poster et car personne poste ici xD Dim 25 Fév - 21:58 | |
| Ba le tom médium jl'ai mis a gauche car je m'en sert très rarement et quand il été a droite aant le tom basse (comme ton ffrero pour adam) sa fesait que mon tom basse été vachement en arriere et ça m'allé pas j'aé du mal a enchainer dessus pour les roulements dc voila; et comme je m'ens ert très peu je l'ai mis a gauche au lieu de pas le mettre, car ça sert tjrs. Sinon c'est ma ride 20'' sur ma groose caisse et crash 16"" sur le pied et bientot empruncipe j'ai une crash de 18''. tiens voila la tof de face pour la auteur de ma ride si vs avez d'autres questions n'hésitez pas Ps: sinon adam je vais répété demain avec un new groupe xD | |
|
| |
Adam Ancien
Nombre de messages : 1417 Age : 117 Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always... Points : 13600 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour poster et car personne poste ici xD Dim 25 Fév - 22:37 | |
| ta ride est assez haute quand meme mais sa va sa rend mieux que je pensai et sinon felicitation pr ton nouvo groupe lol tu me tien au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour poster et car personne poste ici xD | |
| |
|
| |
| Juste pour poster et car personne poste ici xD | |
|