Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sujet pour les Anciens !!

Aller en bas 
+4
fender182
emilyplus44
JAck
Alex!
8 participants
AuteurMessage
Alex!
Je suis disque de platine
Je suis disque de platine
Alex!


Nombre de messages : 658
Chanson préférée : toutes a peut prés
Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare
Points : 13740
Date d'inscription : 25/07/2005

Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! EmptyLun 2 Avr - 19:05

Je voulais faire un pti clin d'oeil aux anciens du forum et les félicités pour etre toujours a fond dans le forum.
perso j'ai evolué au fil du temp et meme si j'aime toujours blink je pourrait pas y passer autant de temp qu'avant surtout que les nouveaux groupes sont pas extra (petie + pour +44 quand meme)
felicitations pour votre patience et votre determination a faire marcher le forum Sujet pour les Anciens !! Emotico4 Sujet pour les Anciens !! Emotico3 Sujet pour les Anciens !! Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! EmptyLun 2 Avr - 19:40

Sujet pour les Anciens !! Cochonne hey alex tu me manquait ma poule! dommage que tu vienne plus moi jte kiffait grave Sujet pour les Anciens !! Forum19 Sujet pour les Anciens !! Icon6
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14410
Date d'inscription : 19/04/2005

Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! EmptyLun 2 Avr - 19:44

Moi je commence à prendre racine mdr , je suis inscrit depuis le lendemain de sa création (bientot 2 ans , dans une dizaine de jours) . Malgré une petite pause d'un an je suis attaché à ce forum (car en plus c'est ici que j'ai rencontré Emily) et j'aimerais beaucoup qu'il se développe encore plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Invité
Invité
Anonymous



Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! EmptyLun 2 Avr - 19:46

etnje pense qu'on va tous faire un boooon efort pour qu'il meurt pas parcequ'on l'aime (meme si on aime pas kaneda paske c'est un gros pervers Sujet pour les Anciens !! Icon6 )
Revenir en haut Aller en bas
emilyplus44
On s'arrache mon dernier album
On s'arrache mon dernier album
emilyplus44


Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 911
Age : 38
Chanson préférée : il y en a tellement ( I'm lost without you, first date,...)
Vos loisirs : musique, dessin et ne rien faire parfois
Points : 12940
Date d'inscription : 29/08/2006

Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! EmptyLun 2 Avr - 20:10

Bon je suis pas une ancienne mais j'adore ce forum, ces menbres et les dèlires qu'il y a ici ça me remonte le moral...hi et puis c'est aussi grace à ce fo que j'ai rencontré l'Amour voilà merci à ces crèateurs et nan pas question que ce fo meurt un jourrrrrrrr!!!!!Sujet pour les Anciens !! Emoticon Sujet pour les Anciens !! Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13236
Date d'inscription : 07/06/2006

Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! EmptyLun 2 Avr - 20:18

tweedaa a écrit:
etnje pense qu'on va tous faire un boooon efort pour qu'il meurt pas parcequ'on l'aime (meme si on aime pas kaneda paske c'est un gros pervers Sujet pour les Anciens !! Icon6 )

Moi je suis la depuis assez longtemps pour confirmer que vince est un pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13419
Date d'inscription : 01/09/2006

Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! EmptyLun 2 Avr - 20:19

mais même ceux qui sont sur le forum depuis 2 jours peuvent confirmer ça, non? Sujet pour les Anciens !! Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12993
Date d'inscription : 05/02/2007

Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! EmptyLun 2 Avr - 21:21

ouep, j'atteste!
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14057
Date d'inscription : 25/11/2005

Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! EmptyLun 2 Avr - 21:21

Jsuis considéré comme un ancien? 1 an et demi? Sujet pour les Anciens !! Banancon
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14410
Date d'inscription : 19/04/2005

Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! EmptyLun 2 Avr - 21:52

Bl!nk a écrit:
Jsuis considéré comme un ancien? 1 an et demi? Sujet pour les Anciens !! Banancon

Ba 1 an et demi sur 2 ans , oué quand même lol , en plus modo :ftyfghv:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19598
Date d'inscription : 18/04/2005

Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! EmptyLun 2 Avr - 22:07

Alex! a écrit:
Je voulais faire un pti clin d'oeil aux anciens du forum et les félicités pour etre toujours a fond dans le forum.
perso j'ai evolué au fil du temp et meme si j'aime toujours blink je pourrait pas y passer autant de temp qu'avant surtout que les nouveaux groupes sont pas extra (petie + pour +44 quand meme)
felicitations pour votre patience et votre determination a faire marcher le forum Sujet pour les Anciens !! Emotico4 Sujet pour les Anciens !! Emotico3 Sujet pour les Anciens !! Icon_que

Merci a toi ca fait toujours plaisir ce genre de petits mots Sujet pour les Anciens !! Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Alex!
Je suis disque de platine
Je suis disque de platine
Alex!


Nombre de messages : 658
Chanson préférée : toutes a peut prés
Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare
Points : 13740
Date d'inscription : 25/07/2005

Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! EmptyMar 3 Avr - 14:21

tweedaa a écrit:
Sujet pour les Anciens !! Cochonne hey alex tu me manquait ma poule! dommage que tu vienne plus moi jte kiffait grave Sujet pour les Anciens !! Forum19 Sujet pour les Anciens !! Icon6
yen a qui se rapel carrement de moi !! merci bien les gars et bonne continuation
kaneda tassure pas mal 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pour les Anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les Anciens !!   Sujet pour les Anciens !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour les Anciens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: