Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........

+9
Ade
Kaneda
Pauline
Flo
Eclat'neurones
JAck
fofie
Lem'
OldJosie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie

Masculin Balance Chèvre
Chanson préférée : Josie ^^
Vos loisirs : Surf

bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Empty
MessageSujet: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptyVen 27 Avr - 23:16

bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 1002530cy2.th

j'éspère que ça va marcher !!!! bon lem' tu te fous pas de ma gueule mais les critiques je m'en fous, j'en subis tellement que je suis habitué et j'ai aucune tof où je suis "bien"..........
désolé pour les futurs cauchemars tout le monde .....
(fofie, ne m'allume pas non plus, je sais que tu es très très forte à ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'

Féminin Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptyVen 27 Avr - 23:19

rrrhhaaa j'aurais jamais imaginé que tu sois blond!^^

J'ai pas de critiques a te faire, si j'avais 15 ans je ne t'aurais pas craché dessus, de ce que je vois tu es plutot mignon je trouve! (mais bon je préfère quand meme les bruns bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon4 )

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:21, édité 1 fois
fofie
Docteur ANUS
fofie

Féminin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptyVen 27 Avr - 23:19

moi t'allumer ahahaha là je suis morte de rire dsl
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptyVen 27 Avr - 23:20

mdr ^^ C'EST MON 200ème message !!!!!!!!!!!!!!! bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon_fum bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon_fum bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon_fum bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon_fum bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon_fum
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptyVen 27 Avr - 23:21

En fait tu ressemble a mon ex! bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon6
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptyVen 27 Avr - 23:23

Lem' a écrit:
En fait tu ressemble a mon ex! bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon6

oh putain le cauchemar.............................

bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Smileyss blink et +44 réunissent tout le monde en fait !!! par contre, y en a qui me crachent dessus, hein fofie !!!!? bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon2
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptyVen 27 Avr - 23:25

Josie a écrit:
Lem' a écrit:

oh putain le cauchemar.............................

bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon2 Qu'est ce que tu insinue ptit morback?(^^)
fofie
Docteur ANUS
fofie

Féminin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptyVen 27 Avr - 23:25

abusé comme t'es méchant je t'es pas craché dessus nan mais t'as vu la vierge
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptyVen 27 Avr - 23:28

fofie a écrit:
abusé comme t'es méchant je t'es pas craché dessus nan mais t'as vu la vierge

tu m'a juste foutu trois ratos !!!! mdr

pour lem' : c'est pour toi le cauchemar..........sinon, moi ça va bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon4
JAck
BOSS
BOSS
JAck

Masculin Lion Serpent
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptyVen 27 Avr - 23:29

T'as l'air d'un pti gars sage fatigué , ou d'un pti gars sage bien défoncé lol . ^^

(ba oui Lem elle me préfère ... bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 10378165 )

Et Josie/Fofie , régler vos comptes en pv ca devient envahissant là bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 965748
http://myspace.fr/childwithgun
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptyVen 27 Avr - 23:31

on a pas de comptes à se rendre !!!mdr c'est juste elle qui me ratotte 3 fois !! bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon2
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptyVen 27 Avr - 23:39

Josie a écrit:

pour lem' : c'est pour toi le cauchemar..........sinon, moi ça va bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon4

Non pour moi ca va.tu pourrais etre son pti frère!
bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 09 A parce que t'a vu ma tete?

Jackouille=>je préfère les bruns...point barre bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon4 , ET CELIBATAIRES!^^
JAck
BOSS
BOSS
JAck

Masculin Lion Serpent
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 7:01

Lem' a écrit:

Jackouille=>je préfère les bruns...point barre bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon4 , ET CELIBATAIRES!^^

Mais puisque je te dis qu'on m'a toujours appris à partager bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 10378165 ^^
http://myspace.fr/childwithgun
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 10:31

Lem' a écrit:
Josie a écrit:

Non pour moi ca va.tu pourrais etre son pti frère!
bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 09 A parce que t'a vu ma tete?

ouais je suis son petit frère !!! bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Wavey_gi
sinon, c'est pas toi qui avait mais des tofs récemment ? je me trompe peut être avec quelqu'un d'autre

j'en remet une autre vous moquez pas svp !!! j'arrive pas à la mettre en grand !!! bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon2
bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 1000318ot2.th bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Smileyss
Eclat'neurones
Je fais la fete de la musique
Eclat'neurones

Masculin Bélier Chèvre
Chanson préférée : All Of This, Sirens, The Gift, Not Now, I Miss You, Feeling This (...)

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 12:00

Et niveau muscle ça donne quoi ? (vengeace bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 9mm_gif bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 9mm_gif )
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 13:42

j'en ai pas dsl bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 10378165 bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 10378165 bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 10378165
mais en plus, c'est vrai ! sinon, une tof de mon cul , ça branche quelqu'un ?
bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Panneau3 bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Smileyss y en a qui l'on déjà vu sur msn pitêtre du fo' ^^
Eclat'neurones
Eclat'neurones

Masculin Bélier Chèvre
Chanson préférée : All Of This, Sirens, The Gift, Not Now, I Miss You, Feeling This (...)

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 13:46

J'me conteterais du cul alors bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Banancon
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 13:54

Eclat'neurones a écrit:
J'me conteterais du cul alors bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Banancon

C'était une blague.............. !!! bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon3 je suis pas ouf quand même !!! mais bon tweeda l'a fait donc j'hésite encore un peu.....
Flo
Ancien
Ancien
Flo

Masculin Scorpion Dragon
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 14:03

c'est rare de voir quelqu'un aussi blond!!

(remarque moi j'etais blond comme ça quand j'eais pti XD mais maintenant je suis chatain...)

enfin bref XD

cool d'avoir mis ta tof ma poule bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon4
Eclat'neurones
Eclat'neurones

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 14:05

Citation :
C'était une blague.............. !!! je suis pas ouf quand même !!! mais bon tweeda l'a fait donc j'hésite encore un peu.....

Aaaah bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... 10345223 dommage ^^
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 14:05

et ouais !!! jsuis blond blond blond !!! bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Music_gi

ça c'est la classe !!!! quand j'étais petit, j'avais les cheveux blancs, mais vraiment blancs !!! ça déchire sur les tofs
Flo
Ancien
Ancien
Flo

Masculin Scorpion Dragon
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 14:15

blanc?
comme un albinos?
Pauline
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
Pauline

Balance Cheval

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 14:16

Mais c'est que t'es tout mignon toi bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon4 pis t'as l'air très sage, un vrai p'tit ange bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon6
OldJosie
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
OldJosie

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 14:17

Flo a écrit:
blanc?
comme un albinos?

oui !!!!!!!!!!!! mais c'était que les cheveux !!!!!! c'est beau !! bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon4
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... EmptySam 28 Avr - 15:45

Josie a écrit:
Eclat'neurones a écrit:

C'était une blague.............. !!! bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon3 je suis pas ouf quand même !!! mais bon tweeda l'a fait donc j'hésite encore un peu.....

Lol!moi j'ai des fotos de moi au toilettes... bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Icon6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........   bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof......... Empty

bah un pas beau à qui on à forcé de mettre sa tof.........
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant