Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quels concerts avez vous faits ???

Aller en bas 
+23
Anaïs08
fofie
MikAtom
molkocaïne
Ava-Tom
Jon
johnfr
Flo
Emma
-oWa-
Josie
HRych-AVA
locurence
marineka
JAck
Ade
fitouf44
naked32
Little_Travis
OldJosie
fender182
Kaneda
Mouki182
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13077
Date d'inscription : 08/04/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 15:25

Ayé j'ai vu Zebrahead et Simple Plan Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Smileyss trop bon.

C'est dommage Zebrahead ont pas joué très longtemps vu que c'était la première partie mais franchement c'était énorme et j'espère que je les reverrai à un concert complet. Mais je suis déçu, en fait ils avaient des têtes normales Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon9 (HAHAHAHAhahahaahahahaah...)
Puis Simple Plan très bien aussi. Je suis pas hyper hyper fan mais j'aime bien et leur prestation était énorme. Par contre, moi et mes potes on s'est sentis vieux avec toutes les gamines de 15 ans (pardon à ceux qui ont 15 ans ici Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon3 ) qui nous hurlaient dans les oreilles >_<. Et trop marrant quand on s'est avancés vers la scène "oooh ils sont trop grands eux :'( ", xD.
Et puis sans vexer Bl!nk et Jon que j'apprécie beaucoup, c'était vraiment tordant quand le groupe nous parlait. J'adore l'accent québecois!

Puis à la fin on s'est pelé dans le froid pour voir sil ils sortaient. Ils sont tous venus (OUAIS J'AI DES AUTOGRAPHES DE SIMPLE PLAN AND SO FUCKING WHAT?!), super sympas, qui parlent avec les gens et tout.
Puis j'ai refilé notre EP à un des guitaristes (j'avais un carton dans la voiture, la chance).
- C'est votre band?
- Ouep.
- Ok merci j'vais checker ça.
(Bon si ça se trouve il l'a jeté dans la poubelle du bus hein mais bon zut j'ai le droit d'être content non?!)

Par contre les mecs de Zebrahead sont pas venus, directement allés dans leur bus :(

Enfin voilou, j'aurai peut-être du poster ça dans Tout le monde s'en fout mais tant pis pour vous Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13465
Date d'inscription : 22/11/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 1:42

Tryo
Dub In corporation
la compagnie créole, ( ne vous moquez pas je n'avais pas le choix, et c'est une long histoire)
Trust
Yellow card


même pas Blink-182 ni (+44) ni Angels & Airwaves !
a chaque fois je ne pouvais pas !!
trop dégouté !!
le prochain Angels & Airwaves, c'est sur j'y vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19584
Date d'inscription : 18/04/2005

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 11:39

Même si c'est long, je VEUX l'histoire sur la compagnie créole lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13465
Date d'inscription : 22/11/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 11:07

Bon d'accord, je sens que je vais bien me taper l'affiche !!!

HISTOIRE:

J'avais exactement 13 ans quand ce drame fut arrivé !
Dans la ville ou j'habite, (Ancenis) il y a la fête de la Loire, et j'était un aprem' avec des potes, puis le soir je mangeais la bàs avec mes parents, puis le Samedi soir de la semaine, il y a un concert dans la grande salle des fêtes !!!
seulement mon père pour la surpirse a ma mère avait pris des place, POUR MOI aussi !!! Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 10345223
Et donc je n'ai pas eu le choix, et se putin de concert a tout de même durée 2h a 2h30 !!
j'était debout dans une foule de personne complétement taré !!
et mon père ne voulais pas que je me barre !!
je n'ai pas plus vendre la place avant puisque c'est mon père qui avait les places ! Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon3

Du coup, c'est un de mes plus horrible souvenir d'un de mes concert vécu !! : " LA COMPAGNIE CREOLE" !!! Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
molkocaïne
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
molkocaïne


Féminin Poissons Nombre de messages : 21
Age : 124
Chanson préférée : Christophe Maé + Tokio Hotel
Vos loisirs : boire et me droguer
Points : 11254
Date d'inscription : 13/12/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:02

Bon ben, puisqu'il faut tout raconter :

- Placebo (9 fois), non en fait 10, mais le dernier a été annulé à la dernière mn (non je suis pas du tout fan). Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon6
- Depeche Mode (2 fois).
- Dire Straits ( 2 fois) - on ne rit pas...
- GUNS n'Roses (à Bercy, y'a trèèèès longtemps !).
- KYO (une erreur de jeunesse), j'ai failli m'endormir, non je ME SUIS endormie !
- Within Temptation (j'ai eu 1 dédicace).
- Kaiser Chiefs.
- My Chemical Romance (pas terrible j'ai trouvé, mais comme ils passaient dans mon patelin...).
- The Rakes (excellents !).
- Archive (2 fois + en showcase à la FNAC).
- Christophe Willem (j'ai des goûts ecclectiques).
- Linkin Park (énorme) + 30 Seconds 2 Mars en 1ère partie (nul).
- Madonna (Stade 2 France) décevant.
- IAMX (je pense pas que vous connaissiez).
Et en showcases à la FNAC, j'ai vu Mademoiselle K et Plasticines.

Ah et le 1er, c'était Chantal Goya (c'est pas mieux que la Compagnie Créole).

J'ai du en oublier. Je mettrai à jour si ça me revient.
Ah le prochain AvA, j'y serai - même si je dois kidnapper quelqu'un pour qu'il m'emmène !
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13674
Date d'inscription : 12/08/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:08

molkocaïne a écrit:

Ah le prochain AvA, j'y serai - même si je dois kidnapper quelqu'un pour qu'il m'emmène !

Pitié, pitié !!! Pas moi Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Emoticon ....... Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon4 Ou alors je squatte dans le bar d'en face en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
molkocaïne
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
molkocaïne


Féminin Poissons Nombre de messages : 21
Age : 124
Chanson préférée : Christophe Maé + Tokio Hotel
Vos loisirs : boire et me droguer
Points : 11254
Date d'inscription : 13/12/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:19

Mais sii faut que tu viennes ! En plus, tu amèneras ta bannière : je suis sûre que ça lui fera plaisir à Tom ! mdr Imagine sa tronche s'il voit ça en plein concert ! Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 9mm_gif
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13401
Date d'inscription : 19/11/2006

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 16:30

molkocaïne a écrit:

- Dire Straits ( 2 fois) - on ne rit pas...!

Il y a pas de quoi rire... C'est génial et maintenant je te hais pour ça ! Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13077
Date d'inscription : 08/04/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 16:34

molkocaïne a écrit:
- My Chemical Romance (pas terrible j'ai trouvé, mais comme ils passaient dans mon patelin...).

Et moi je la hais pour ça. Je suis pas d'accord, j'étais là aussi Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon7
Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Sticking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14396
Date d'inscription : 19/04/2005

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:07

fofie a écrit:
molkocaïne a écrit:

- Dire Straits ( 2 fois) - on ne rit pas...!

Il y a pas de quoi rire... C'est génial et maintenant je te hais pour ça ! Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon6

C'est clair que ya pas de quoi rire ! Ça me ferait bander d'aller voir les Dire Straits !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13926
Date d'inscription : 11/09/2006

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:20

JAck a écrit:
fofie a écrit:
molkocaïne a écrit:

- Dire Straits ( 2 fois) - on ne rit pas...!

Il y a pas de quoi rire... C'est génial et maintenant je te hais pour ça ! Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon6

C'est clair que ya pas de quoi rire ! Ça me ferait bander d'aller voir les Dire Straits !

carrément
c'est un putain de guitariste le gars!!
Revenir en haut Aller en bas
molkocaïne
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
molkocaïne


Féminin Poissons Nombre de messages : 21
Age : 124
Chanson préférée : Christophe Maé + Tokio Hotel
Vos loisirs : boire et me droguer
Points : 11254
Date d'inscription : 13/12/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:40

-oWa- a écrit:
molkocaïne a écrit:
- My Chemical Romance (pas terrible j'ai trouvé, mais comme ils passaient dans mon patelin...).
Et moi je la hais pour ça. Je suis pas d'accord, j'étais là aussi Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon7
Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Sticking
T'étais au Krakatoa de Mérignac ?
Sinon, j'ai oublié Mika cet été, à Arcachon (gentillet quoi). Ah et en mars, je vais voir Fall Out Boy et là, ça va être la Fête du slip ! Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Banancon
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13077
Date d'inscription : 08/04/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:42

Oui au krakatoa (tu parles d'un nom pourri!), et moi j'ai kiffé MCR (étant un de mes groupes préférés). J'irai peut-être voir FOB le même soir que toi mais 40€ ça fait mal aux fesses Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
molkocaïne
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
molkocaïne


Féminin Poissons Nombre de messages : 21
Age : 124
Chanson préférée : Christophe Maé + Tokio Hotel
Vos loisirs : boire et me droguer
Points : 11254
Date d'inscription : 13/12/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:48

Puta*n, déjà 2 fans de AvA habitant près de Mérignac ! C'est un Record du Monde !Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 09 Si après ça, ils sont pas obligés de venir nous faire un concert à Bordeaux (rien que pour nous) ? (fin du HS).
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13077
Date d'inscription : 08/04/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:59

Woh hé hin oh "fan". Wola, héhé tention hein. Non mais, oh hé. Genre. Je suis pas fan pour autant. Et j'habite à Agen en fait, y'a pire mais j'ai les deux heures de route Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon4 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13674
Date d'inscription : 12/08/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 23:11

Si !! mossieur a dit quil été fan, alors mossieur est un fan Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13401
Date d'inscription : 19/11/2006

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:00

Flo a écrit:
JAck a écrit:
fofie a écrit:
molkocaïne a écrit:

- Dire Straits ( 2 fois) - on ne rit pas...!

Il y a pas de quoi rire... C'est génial et maintenant je te hais pour ça ! Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon6

C'est clair que ya pas de quoi rire ! Ça me ferait bander d'aller voir les Dire Straits !

carrément
c'est un putain de guitariste le gars!!

Bien joué Florette... XD (J'espère pour toi que tu parles de Mark Knopfler (entre autres) sinon j'aurai bien ri en voyant ça, à forte raison)

Et j'espère aussi que je ne fais pas partie des "2 fans de AvA près de Mérignac", si tu parlais de moi... parce que déjà ce n'est pas l'endroit pour en parler, bien que j'ai de nouvelles expressions bien marrantes et saignantes.=), et aussi que je préfère continuer de me foutre de la gueule de Florette.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19584
Date d'inscription : 18/04/2005

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 1:05

Ca y est ca va etre une mode de mettre des trucs en gras! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13926
Date d'inscription : 11/09/2006

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 5:22

fofie a écrit:
Flo a écrit:
JAck a écrit:
fofie a écrit:
molkocaïne a écrit:

- Dire Straits ( 2 fois) - on ne rit pas...!

Il y a pas de quoi rire... C'est génial et maintenant je te hais pour ça ! Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon6

C'est clair que ya pas de quoi rire ! Ça me ferait bander d'aller voir les Dire Straits !

carrément
c'est un putain de guitariste le gars!!

Bien joué Florette... XD (J'espère pour toi que tu parles de Mark Knopfler (entre autres) sinon j'aurai bien ri en voyant ça, à forte raison)

Et j'espère aussi que je ne fais pas partie des "2 fans de AvA près de Mérignac", si tu parlais de moi... parce que déjà ce n'est pas l'endroit pour en parler, bien que j'ai de nouvelles expressions bien marrantes et saignantes.=), et aussi que je préfère continuer de me foutre de la gueule de Florette.

oui je parle de Marc Knopler, mais je me rappelais plus de son nom.
Je parlais pas de Dire Straits, je sais que c'est un groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13465
Date d'inscription : 22/11/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:49

Kaneda a écrit:
Ca y est ca va etre une mode de mettre des trucs en gras! lol

Ouais il suffit qu'il y en a un qu'il fait, et tout le monde suis, comme des moutons de panurge !!

et pour Dire Straits, mon père est fan, et moi j'aime bien sa va !
donc Molkocaïne, je ne la haie pas, sa serait trop méchant, j'ai juste envie de la taper !!
Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon4

(ps: pas peur de m'attaquer a une femme, et en plus de 35 ans !! Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Forum19 )
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13077
Date d'inscription : 08/04/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:13

Oasis Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Smileyss

J'ai commencé à écrire mes impressions pour Anaïs (et d'autres si ça intéresse) mais là je dois partir donc je terminerai dès que je reviendrai ^^
Mais c'était super Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 10378165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13465
Date d'inscription : 22/11/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:35

Moi j'attend avec impatience !!
Reviens vite Julien !
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14396
Date d'inscription : 19/04/2005

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:08

Oasis on s'en fout , je veux ton parcours sur l'autoroute ! Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon6



Nan je rigole , donnes pleins de détails , je suis fan des Gallagher Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
fitouf44
Visiteur n°
Visiteur n°
fitouf44


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1251
Age : 33
Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together....
Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot
Points : 13045
Date d'inscription : 27/08/2006

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:16

Bon bha moi peut de concert mais pas le splus mauvais:
Oasis - Rouen 2005
+44 - Elysée Montmartre
Red Hot Chili Peppers - Parc des Princes
Indochine - Rouen


Booon puis très prochainement prévu
Mercredi 25 Février 2009 ACDC à Bercy Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 10363307 Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 10363307 Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 10363307 Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 10363307
Indochine Stade de France en 2010
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13077
Date d'inscription : 08/04/2008

Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:56

Me revoilà ahah Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon4
Premièrement un pote m'a accompagné, il était deg de pas venir au début alors que je lui avais proposé mais il pensait avoir cours, bon en fait il était en vac lol. Donc pour la route ça s'est bien passé.

Alors, la première partie, Free Peace (et non Free Piss :( ) était pas mal...pendant deux chansons Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon6 C'est un groupe de rock-psyché bluesy. Je sais pas trop lol vous pouvez écouter un peu là http://www.lastfm.fr/event/804593 en fait au début je trouvais ça bien, les mecs géraient niveau instru mais au bout de 4 chansons ça devenait insupportable :/ trop redondant. Bref.

Puis Oasis, wahou Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Smileyss Au début y'avait personne, des jeux de lumière et une intro assez "AvAesque" (c'est pas une référence, juste que j'ai retrouvé un peu l'esprit).
J'ai tripé d'ailleurs, genre :
Csshhhh "Wo do you think we are?"
"Euh bin Oasis?"
Csshhhh "We are Angels And Airwaves"

Puis ça a enchainé avec Fuckin' In The Bushes, leur musique de Snatch (le film), génial. Vu le monde on était un peu loin de la scène mais on les voyait tout de même bien. Liam (le chanteur) qui se tient droit comme un I trop zarb avec ses lunettes Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon4 puis ils ont commencé à jouer une de leurs premières chansons (j'ai pas imprimé tout les titres mais j'ai trouvé une set-list là, je la mettrai à la fin) et derrière eux, 4 écrans géants (géants en hauteur), plusieurs caméras qui filmaient le groupe et cætera. Trop classe. Ils avaient vraiment un pur son, ils auraient pu foutre les micros devant les amplis et ré_enregistrer le cd lol.
Pour le rappel on avait fait un pari avec mon pote, entre Don't Look Back In Anger et Stop Crying Your Heart Out, j'ai perdu Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Smileyss c'est dommage qu'ils aient pas joué les deux. Mais bon après ils ont joué un peu de tout, je pense (je suis pas non plus super calé).
Par contre Liam il a passé la moitié du concert dans les coulisses. De temps en temps quand il avait fini de chanter alors que les autres finissaient le morceau il se barrait, puis les autres faisaient deux trois chansons sans lui. Noel qui parlait avec une voix du style "je vais aller me pendre" Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon6 mais après il avait l'air mieux. Mais bon ils ont pas parlé des masses (d'ailleurs tant mieux parce que je captais rien Oo).

Bref très bon concert et je suis pas déçu du voyage Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Banancon

Hop les titres joués :
Fuckin' In The Bushes
Rock 'N' Roll Star
Lyla
The Shock Of The Lightning
Cigarettes & Alcohol
The Meaning Of Soul
To Be Where There's Life
Waiting For The Rapture
The Masterplan
Songbird
Slide Away
Morning Glory
Ain't Got Nothin'
The Importance Of Being Idle
I'm Outta Time
Wonderwall
Supersonic
Don't Look Back In Anger (rappel)
Falling Down
Champagne Supernova
I Am The Walrus

Ah oui d'ailleurs ils ont fini par la reprise des Beatles (<3) et là le seul truc que j'ai compris que Liam a dit, c'est que la chanson était pas aussi bien que les leurs mais bon... Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Contenu sponsorisé





Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez vous faits ???   Quels concerts avez vous faits ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels concerts avez vous faits ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels groupes avez-vous vu live?
» Quels blogs lisez vous?
» Quels livres lisez-vous ?
» Avez vous une vie de merde
» Qu'avez vous mangé aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: Divers-
Sauter vers: