| Images du meilleur batteur de tous les temps !! | |
|
+22hoppus_63 Adam ´MiMi´ Flo enemaofthestate Atticus Bl!nk fender182 fitouf44 Marktticus laurence guigui_barker markus Ben Tom Delonge misswillis7 Neo_LinKa Alex! Sly titexou Kaneda Little_Travis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markus J'ai composé une melodie
Nombre de messages : 181 Vos loisirs : batterie (depuis 9ans déjas) Points : 13979 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Dim 9 Oct - 13:01 | |
| Ya t-il vraiment des batteurs meilleur ke d'autre??? surment mais je pense ke kan on joue dans des groupes aussi prestigieux ke NOFX ou BLINK-182 on ne peut plus se permetre de jugé si Travis est meilleur ke eric Sandin. Il ont tous les deux leur style de jeux ki est tout a fait respectable. J'avoue kan méme avoir une préférence pour Travis!! mais sa n'engage ke moi. | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Dim 9 Oct - 13:06 | |
| bha écoute Markus, quand on sait que Travis sait jouer quasiment tout les styles de musique .. ca aide a se faire un avis.. | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Dim 9 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
guigui_barker Un producteur m'encourage
Nombre de messages : 330 Age : 35 Points : 13919 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Sam 12 Nov - 17:45 | |
| alor voila pour moi c travis mé vu kil a deja été dit je pense que c est fred le batteur de pleymo il a appri a faire de la batterie tou seul et il se démerde vraiment pas mal je trouve voila et c un groupe francais ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img290/7190/fred5mx.jpg[url] | |
|
| |
laurence J'ai joué devant ma mere
Nombre de messages : 78 Age : 32 Chanson préférée : ah ben toute Points : 13340 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Mer 23 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
Marktticus Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 63 Age : 39 Chanson préférée : All the small things Vos loisirs : Jouer de la basse Points : 12982 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Image du meilleur batteur de tous les temps !! Lun 26 Fév - 0:29 | |
| Pour moi Travis Barker est l'un des très grands batteurs pour toutes les raisons données précédemment.
Cependant il y a aussi un très bon batteur, celui du groupe Mudvayne. Je vous demanderais d'analyser son jeu et de le reproduire. Bonne entrainement ! | |
|
| |
fitouf44 Visiteur n°
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot Points : 13445 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Lun 26 Fév - 0:45 | |
| LoL c travis le meilleur et chut avec ton Mudvayne mdr | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Lun 26 Fév - 0:52 | |
| Moi j'adore celui de Yellowcard, son set est plein de cymballes (13) moi j'adore, mon style de jeu se rapproche beaucoup du sien (evidemment je ne suis pas de son niveau) | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 39 Chanson préférée : All the small things Vos loisirs : Jouer de la basse Points : 12982 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Lun 26 Fév - 11:25 | |
| Tu sais, c'est bien joli d'avoir un set énorme mais si on n'utilise qu'un tiers de sa batterie, je ne vois pas l'intérêt. En même temps, quand on ne peut impressionner que par son matos... | |
|
| |
fitouf44 Visiteur n°
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot Points : 13445 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Lun 26 Fév - 13:03 | |
| Bah oé regarde Travis, il a qu'un tom grave et aigu, et 5,6 cymbales et il gère grave | |
|
| |
| Sujet: Image du meilleur batteur de tous les temps!! Lun 26 Fév - 13:51 | |
| C'est ce que j'ai dit, Travis n'a pas besoin de grand chose pour faire quelque chose d'énorme ! Contrairement au batteur de Yellowcard qui ne fait rien d'exceptionnel et qui a, lui, besoin d'un set important.
Pour résumé : Travis, avec rien il fait tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Lun 26 Fév - 20:58 | |
| - Marktticus a écrit:
- Tu sais, c'est bien joli d'avoir un set énorme mais si on n'utilise qu'un tiers de sa batterie, je ne vois pas l'intérêt. En même temps, quand on ne peut impressionner que par son matos...
Moi j'ai pas dit que le batteur de Yellowcard, j'ai juste dit que j'aimais son jeu qui, comme moi, joue beaucoup des cymbales! Donc Marktticus interprête bien mes phrases parce que tu déformes tout là! | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Mar 27 Fév - 0:29 | |
| Ce qui fait le nom de Travis c'est que c'est le batteur le plus stylé de tout les temps | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Mar 27 Fév - 10:20 | |
| - Marktticus a écrit:
- C'est ce que j'ai dit, Travis n'a pas besoin de grand chose pour faire quelque chose d'énorme !
Contrairement au batteur de Yellowcard qui ne fait rien d'exceptionnel et qui a, lui, besoin d'un set important.
Pour résumé : Travis, avec rien il fait tout. bah si le batteur de yellowcard veut un set entier, c'est son choix, et le jour ou t'auras tourné dans le monde entier comme lui tu pourras te permettre de critiquer son choix | |
|
| |
fitouf44 Visiteur n°
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Mar 27 Fév - 12:02 | |
| - Atticus a écrit:
- Marktticus a écrit:
- C'est ce que j'ai dit, Travis n'a pas besoin de grand chose pour faire quelque chose d'énorme !
Contrairement au batteur de Yellowcard qui ne fait rien d'exceptionnel et qui a, lui, besoin d'un set important.
Pour résumé : Travis, avec rien il fait tout.
bah si le batteur de yellowcard veut un set entier, c'est son choix, et le jour ou t'auras tourné dans le monde entier comme lui tu pourras te permettre de critiquer son choix LoL, il t'a fait mal | |
|
| |
enemaofthestate Mon album est dans les bacs
Nombre de messages : 427 Age : 37 Chanson préférée : Always, There Is, Adam's Song, Make You Smile, The Adventure, Tall Calls In Air ... Vos loisirs : tous les sports,ou presque Points : 14031 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Mar 27 Fév - 12:38 | |
| moi j'aime bien travais car il fait parti des groupes que j'écoute le plus, cependant, je trouve que pas mal d'entre vous ( je me trompe surement, et je parle en général ) disent travis parce que c'ets blink, et ils essayent meme aps de voir les subtilités des autres bateurs travais est bon, on ets tous d'accord, mais il faut savoir accepter que d'autres sont meilleurs que lui, c'est possible ! mais tout dépends des gouts musicaux de chacun et on ne peut pas pas juger la compétence d'un bateur sur son style celon moi voilà | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Mar 27 Fév - 14:32 | |
| Moi jtrouve que Steve Jocz [batteur de Sum 41] gère trop ^^ {c'est d'ailleurs un de mes batteurs préférés avec Travis} Il peut alterner les différents styles de jeu [rapide, puissant]. D'ailleurs ça se traduit à travers les différents albums du groupe qui a beacoup évolué. J'ai 2 dvd live du groupe et il m'a vraiment impressioné lors d'un solo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Mar 27 Fév - 15:08 | |
| - Atticus a écrit:
- Marktticus a écrit:
Pour résumé : Travis, avec rien il fait tout.
bah si le batteur de yellowcard veut un set entier, c'est son choix, et le jour ou t'auras tourné dans le monde entier comme lui tu pourras te permettre de critiquer son choix Je pense que son choix a été fait par rapport à son groupe et son style de jeu et si les Yellowcard en sont la c'est peut-être en partie par rapport au choix du batteur qui, à mon goût, groove à fond! Sinon moi je trouve Travis très bon mais je ne pense pas que ce soit le meilleur! Il peut arriver qu'on dise Travis c'est le meilleur! Travis is the best! Même si on pense que ce n'est pas lui le meilleur! Il y a aussi le batteur de Lofofora qui est très bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Mar 27 Fév - 20:25 | |
| Travis n'est pas le meilleur batteur du monde mais on peut le mettre parmis les plus grands. Il a une technique très riche. Je ne sais si vous avez pu assister au concert de Pluss44 à l'Elysée Montmartre en Janvier mais je peux vous dire que jouer tout un concert à une seule main et bien je dis bravo ! C'était très impressionnant et de plus, sans rien changer au compos ! | |
|
| |
´MiMi´ J'ai un petit fan club
Nombre de messages : 366 Age : 36 Vos loisirs : guitare, basket Points : 13161 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Mar 27 Fév - 21:13 | |
| Thomas lang aussi n'est pas mauvais du tout ^^
pour ceux qui ne connaisent pas, c'est un type qui ne joue dans aucune groupe^^, il joue tout seule et rempli des salles de concers^^
https://www.youtube.com/watch?v=-jHSuBM3wuE | |
|
| |
Adam Ancien
Nombre de messages : 1417 Age : 117 Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always... Points : 13600 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Mar 27 Fév - 21:18 | |
| - ´MiMi´ a écrit:
- Thomas lang aussi n'est pas mauvais du tout ^^
pour ceux qui ne connaisent pas, c'est un type qui ne joue dans aucune groupe^^, il joue tout seule et rempli des salles de concers^^
https://www.youtube.com/watch?v=-jHSuBM3wuE Mon frangin est batteur et pendant un moment il a eu le DVD de sa methode mais ce mec est impressionnant !!!!!!!!! Mike portnoy a coté c'est un debutant lol parcontre sur le DVD il jouai avec un groupe et c'est bof bof, genre dreamtheater, c'est trop technique pour etre apreciable ou alors sa fait du AVA lol ya des effets partout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Mar 27 Fév - 23:41 | |
| - Marktticus a écrit:
- Travis n'est pas le meilleur batteur du monde mais on peut le mettre parmis les plus grands.
Il a une technique très riche. Je ne sais si vous avez pu assister au concert de Pluss44 à l'Elysée Montmartre en Janvier mais je peux vous dire que jouer tout un concert à une seule main et bien je dis bravo ! C'était très impressionnant et de plus, sans rien changer au compos ! Le batteur de Def Leppard n'a qu'un main, il a fait la fin de sa carrière avec une main! | |
|
| |
hoppus_63 Ancien
Nombre de messages : 1186 Age : 35 Chanson préférée : gnéééé Vos loisirs : basket, PS2, despe, faire le con etc...... Points : 14143 Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Mer 28 Fév - 19:18 | |
| et faut pas oublier lars ulrich le batteur de metallica, lui c'est plus qu un exellent batteur il sait tout faire, il a trop la classe et puis il joue dans metallica lol
sinon niveau rapiditer et classe il ya celui de slipknot joey ardisson qui lui aussi ce la baladde | |
|
| |
Adam Ancien
Nombre de messages : 1417 Age : 117 Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always... Points : 13600 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Jeu 1 Mar - 22:33 | |
| - hoppus_63 a écrit:
sinon niveau rapiditer et classe il ya celui de slipknot joey ardisson qui lui aussi ce la baladde Ouai Joey ardisson c'est le frere de Thierry ardisson, et c'est le batteur de slipknot arrete -->> :pétard lol c'est Joey Jordisson lol | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! Jeu 1 Mar - 22:44 | |
| mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images du meilleur batteur de tous les temps !! | |
| |
|
| |
| Images du meilleur batteur de tous les temps !! | |
|