Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'actualité insolite dans le monde

Aller en bas 
+9
ptitpunk
fender182
fofie
Ade
HRych-AVA
Bl!nk
JAck
Little_Travis
Kaneda
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyMar 14 Aoû - 22:36

Sur ce topic je vous mettrais les actualités insolites du monde, droles , bizarres, tristes ou pathétiques...vous allez voir y en a toujours des gratinées!! Vous pouvez bien entendu nous faire part des votres!

L'homme le plus niais du monde?

Un japonais de 54 ans s'est fait berner 61 fois de suite par le même escroc avant d'avoir des soupcons et de prévenir la police. A chaque fois, l'escroc se faisait passer pour une entreprise de services financiers et lui réclamait une somme censée couvrir le cout d'une procédure consécutive à une erreur informatique. En tout, l'employé naïf a fait perdre a son entreprise l'equivalent de 236000 euros. L'escroc, lui, court toujours.




Dans un registre plus décontracté:
Un homme de 20 ans a été arrété mardi dernier a Bourbriac. Ayant trop bu et ne voulant rentrer chez lui avec sa voiture il a volé...une tractopelle!


Voila j'espére que ce petit topic vous plaira L'actualité insolite dans le monde Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14112
Date d'inscription : 18/05/2005

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyMer 15 Aoû - 3:38

mouhahahah trop fort les mecs !

excellent L'actualité insolite dans le monde Icon6
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14416
Date d'inscription : 19/04/2005

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyMer 15 Aoû - 11:32

Je kiffe L'actualité insolite dans le monde Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14063
Date d'inscription : 25/11/2005

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyMer 15 Aoû - 18:52

On dirais de l'isimer L'actualité insolite dans le monde Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyVen 17 Aoû - 9:35

Un hotel pour touristes dans l'espace en 2012?

La compagnie Galactic Suite a annoncé l'ouverture de son hotel spatial pour 2012.Les clients pourront passer 3 jours en orbite a 450 km de la Terre.Au programme: assister a plus de 15 levers de soleil par jour et participer a des experiences scientifiques... Prix du voyage: 3 millions d'euros. A ce prix la ils auront le droit a 8 semaines d'entrainement intensif plus le voyage dans la navette.
Le plus grand défi sera la salle de bains à gravité zéro (comme sur Terre), et préserver l'intimité des clients ne sera pas chose facile.
La construction de l'hotel sera financé par des investisseurs privés américains, japonais et emiratis...et les réservations pourront débuter dés 2008.

Donc si vous vous sentez l'ame d'un explorateur du cosmos, rendez vous sur www.galacticsuite.com


Sinon en plus léger: un motard a été arrété samedi dernier en seine et marne alors qu'il roulait sur l'A6 à 163 km/h au lieu de 130 km/h. SOn permis de conduire lui a été immédiatement retiré alors qu'il l'avait décroché....deux jours avant son arrestation L'actualité insolite dans le monde Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
HRych-AVA
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
HRych-AVA


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 32
Chanson préférée : What Went Wrong-I Miss you- The Adventure-Wonderwall-Carousel-No it isn't-
Vos loisirs : Musique-ipod-gratte-
Points : 12224
Date d'inscription : 31/08/2007

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptySam 1 Sep - 12:34

Tien je vient ajouter ma ptit' news

NYSLOTT (AFP) - Les Finlandais ont dominé les Championnats du monde de lancer de téléphones portables, avec un jet de Tommi Huotari à 89,62 mètres, a-t-on appris dimanche auprès des organisateurs. Loin des Championnats du monde d'athlétisme d'Osaka, cette compétition s'est déroulée samedi pour la huitième fois à Nyslott en Finlande, au pays de Nokia. Chez les hommes, seul un Canadien a réussi à s'intercaler à la 10ème place parmi les 17 premiers, tous Finlandais, selon le communiqué officiel...

Des Russes, des Allemands, des Américains, des Hollandais et des Autrichiens participaient aussi à ces Championnats du monde. La Finlandaise Eija Laakso a renoué, comme l'année dernière, avec la victoire avec un lancer de 44,49 mètres devant la néerlandaise Farah el Airoudi à 42,06 mètres.

Tien puis ca aussi - Moin drole cette fois

BERLIN (Reuters) - Parce qu'il n'avait pas le courage d'organiser les obsèques, un Allemand a laissé sa mère clouée dans son fauteuil préféré deux ans après sa mort. Selon la police de Fürtsenfeldbruck, dans le Sud, la vieille dame était décédée de mort naturelle sur ce siège en juillet 2005 à l'âge de 92 ans. Le médecin appelé à son chevet a immédiatement délivré un certificat de décès en bonne et due forme au fils, qui n'a pas notifié la mort de sa mère aux autorités. Ce sont des voisins qui ont récemment alerté la police à propos de la présence du corps sans vie de la vieille dame...

Aux policiers, le fils a affirmé n'avoir pas eu le courage de transporter le corps et n'être jamais entré depuis dans la pièce de la défunte. Un enquête a été ouverte pour violation de la législation sur l'inhumation des défunts.
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptySam 1 Sep - 13:20

Sympa cette idée de topic [j'avais pas vu^^] L'actualité insolite dans le monde Smileyss

J'aime bien le truc de l'hôtel dans l'espace xD

Euh sinon le truc du fils qui garde sa mère morte pendant 2 ans ça fait un peu flipper... L'actualité insolite dans le monde Icon9
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptySam 1 Sep - 13:50

Les Championnats du monde de lancé de portables. L'actualité insolite dans le monde Icon6
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptySam 1 Sep - 20:34

T'imagine le gosse qui dit à sa mere: "maman je veux faire du lancé de protable!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13812
Date d'inscription : 24/06/2005

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyDim 2 Sep - 23:12

Ah ouais j'aime bien ce topic , bien vu Vince:;huum: .Mais je vois pas où trouver ces trucs. Ensuite, à mon avis, tous n'est pas véridique.
Revenir en haut Aller en bas
HRych-AVA
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
HRych-AVA


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 32
Chanson préférée : What Went Wrong-I Miss you- The Adventure-Wonderwall-Carousel-No it isn't-
Vos loisirs : Musique-ipod-gratte-
Points : 12224
Date d'inscription : 31/08/2007

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyDim 2 Sep - 23:28

[quotefender182] T'imagine le gosse qui dit à sa mere: "maman je veux faire du lancé de protable!!!"
[/quote]
L'actualité insolite dans le monde Panneau1

ptitpunk a écrit:
.Mais je vois pas où trouver ces trucs. .

google is your friends L'actualité insolite dans le monde 965748
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13812
Date d'inscription : 24/06/2005

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptySam 8 Sep - 23:29

Ouais merci je conaissais pas! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyJeu 20 Sep - 20:19

Le Sénateur de l’état du Nebraska, un certain Ernie Chambers, a porté plainte contre Dieu devant le tribunal du comté de Douglas, et demande que soit ordonné à Dieu de cesser certaines de ses activités néfastes.

Le Sénateur, dans sa déposition a indiqué que Dieu utilise de nombreux alias et qu’il n’a jamais répondu à ses nombreuses sollicitations.

Naturellement, cette plainte réelle n’a qu’un but, celui de démontrer la facilité avec laquelle on peut porter plainte aux États-unis contre n’importe qui. Voulant limiter les plaintes sans fondement (Frivolous Lawsuits) le sénateur de l’état du Nebraska utilisera donc cette méthode pédagogique pour appuyer son projet de réforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Invité
Invité
Anonymous



L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyJeu 20 Sep - 21:00

Un ouvrier de 32 est mort Lundi dans une charcuterie industrielle de Mésanger (Loire-Atlantique). Il c'est introduit dans un four pour verifier la cuisson de ses saucissons, quand la porte c'est refermée deriière lui pour une raison inconnue.Il serait rester 20minutes a l'interieur, a une température de 80°C

L'actualité insolite dans le monde Icon8 J'ai jamai été autant dégouté rien que d'imaginer la scene
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyJeu 20 Sep - 21:15

tweedaa a écrit:
Un ouvrier de 32 est mort Lundi dans une charcuterie industrielle de Mésanger (Loire-Atlantique). Il c'est introduit dans un four pour verifier la cuisson de ses saucissons, quand la porte c'est refermée deriière lui pour une raison inconnue.Il serait rester 20minutes a l'interieur, a une température de 80°C

L'actualité insolite dans le monde Icon8 J'ai jamai été autant dégouté rien que d'imaginer la scene

putain j'ai deja fait 5 - 10 min a 60°C c'est une torture alors a 80° ... j'imagine meme aps
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyJeu 20 Sep - 23:39

Adam a écrit:
tweedaa a écrit:
Un ouvrier de 32 est mort Lundi dans une charcuterie industrielle de Mésanger (Loire-Atlantique). Il c'est introduit dans un four pour verifier la cuisson de ses saucissons, quand la porte c'est refermée deriière lui pour une raison inconnue.Il serait rester 20minutes a l'interieur, a une température de 80°C

L'actualité insolite dans le monde Icon8 J'ai jamai été autant dégouté rien que d'imaginer la scene

putain j'ai deja fait 5 - 10 min a 60°C c'est une torture alors a 80° ... j'imagine meme aps

Comment ça se fait??? L'actualité insolite dans le monde 09
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13220
Date d'inscription : 16/04/2006

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyJeu 20 Sep - 23:48

fender182 a écrit:
Adam a écrit:
tweedaa a écrit:
Un ouvrier de 32 est mort Lundi dans une charcuterie industrielle de Mésanger (Loire-Atlantique). Il c'est introduit dans un four pour verifier la cuisson de ses saucissons, quand la porte c'est refermée deriière lui pour une raison inconnue.Il serait rester 20minutes a l'interieur, a une température de 80°C

L'actualité insolite dans le monde Icon8 J'ai jamai été autant dégouté rien que d'imaginer la scene

putain j'ai deja fait 5 - 10 min a 60°C c'est une torture alors a 80° ... j'imagine meme aps

Comment ça se fait??? L'actualité insolite dans le monde 09

pour moi?

fais de la peinture automobile, cabine en etuvage à 60°, tu rentre dans la cabine (donc combi + masque) et tu regarde la peinture que tu viens de faire, tu discute, tu regarde les reflet, les effets, tu transpire, tu dis "bon on sort" et la truc prend un gros choc thermique paske dehors il fais genre 12°
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyJeu 20 Sep - 23:48

Wahou ! L'actualité insolite dans le monde 10345223 'tain mais le pauvre il a du morfler ! :(
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13812
Date d'inscription : 24/06/2005

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptyVen 21 Sep - 22:47

tweedaa a écrit:
Un ouvrier de 32 est mort Lundi dans une charcuterie industrielle de Mésanger (Loire-Atlantique). Il c'est introduit dans un four pour verifier la cuisson de ses saucissons, quand la porte c'est refermée deriière lui pour une raison inconnue.Il serait rester 20minutes a l'interieur, a une température de 80°C

gluprps J'ai jamai été autant dégouté rien que d'imaginer la scene
C'est affreu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptySam 17 Jan - 2:11

Z'avez vu le pilote qui a posé son avion dans l'Hudson river? Classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14063
Date d'inscription : 25/11/2005

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptySam 17 Jan - 3:44

Ouais il est maintenant considéré comme un véritable héro et avec raison!
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13399
Date d'inscription : 27/09/2006

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptySam 17 Jan - 16:39

Ca doit mettre un sacré coup quand tu sors d'un truc comme ça!

Dans 3 jours c'est l'investiture de Barack Obama =)
Il a prévu une réduction des impôts de 1000 $ des ménages américains pour les inciter à se remettre dépenser plus, vous en pensez quoi?
J'sais pas trop si ça va marcher, mais à mon avis c'est un truc à tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptySam 17 Jan - 16:41

Bah au moin il tente des chsoe assez logique, le pouvoir d'achat sa toujours été quelque chsoe qui a bien marché dans le monde, a voir ...L'actualité insolite dans le monde Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptySam 17 Jan - 16:44

Ade a écrit:
Ca doit mettre un sacré coup quand tu sors d'un truc comme ça!

Dans 3 jours c'est l'investiture de Barack Obama =)
Il a prévu une réduction des impôts de 1000 $ des ménages américains pour les inciter à se remettre dépenser plus, vous en pensez quoi?
J'sais pas trop si ça va marcher, mais à mon avis c'est un truc à tester...

Je pense qu'on devrait faire un sujet "barack obama" parce qu'on risque d'entendre parler de lui bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17005
Date d'inscription : 28/04/2006

L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde EmptySam 17 Jan - 18:37

Moi les baisses d'impôts c'est une bonne idée comme ça les gens + d'argent et quand on a + d'argent on dépense +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité insolite dans le monde Empty
MessageSujet: Re: L'actualité insolite dans le monde   L'actualité insolite dans le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité insolite dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Culture-
Sauter vers: