HRych-AVA Je joue devant des potes
Nombre de messages : 84 Age : 33 Chanson préférée : What Went Wrong-I Miss you- The Adventure-Wonderwall-Carousel-No it isn't- Vos loisirs : Musique-ipod-gratte- Points : 12604 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: AVA - Le trailer mais en entier?? Sam 13 Oct - 0:06 | |
| Je vient de tomber sur ca
je sais pas si ca a deja été vu mais je ne l'avais jamais entendu en entier ....
http://fr.youtube.com/watch?v=erh7tZpSnBA&NR=1
elle est geniale
Bonus: la traklist de I-empire "Call To Arms" "Everything's Magic" "Breathe" "Love Like Rockets" "Sirens" "Secret Crowds" "Star Of Bethlehem" "True Love" "Lifeline" "Rite Of Spring" "Jumping Rooftops" "Heaven" "It Hurts" (Live UK Bonus Track) Enjoy | |
|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: AVA - Le trailer mais en entier?? Sam 13 Oct - 8:56 | |
| Ca a déja été posté, en entier, mais au moins eon apprend qu'elle a changé de nom | |
|
fitouf44 Visiteur n°
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot Points : 13445 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: AVA - Le trailer mais en entier?? Sam 13 Oct - 11:38 | |
| Ah oué My Only Fear est devenue Call To Arms???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVA - Le trailer mais en entier?? | |
| |
|