| nouvelle song plus 44? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allpb On se moque plus de moi
Nombre de messages : 138 Age : 38 Chanson préférée : Not Now, Feeling This, There is, Weatherman, 155... Vos loisirs : sports(football),musique,blink182 Points : 13569 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: nouvelle song plus 44? Dim 4 Nov - 11:35 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=Mi6FhjTbUKA
je sais pas si ça a déja été posté, dsl si c le cas | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: nouvelle song plus 44? Dim 4 Nov - 13:00 | |
| Je reconnais pas la voix de Mark perso....a voir | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle song plus 44? Dim 4 Nov - 14:06 | |
| Nan c'est plus-44, c'est un mec qui veut faire écouter sa chanson! En fait c'est Allpb qui veut nous faire écouter sa chanson! | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle song plus 44? Lun 8 Nov - 14:27 | |
| bon euh juste une question con mais je viens de tomber sur une chanson "I am one" sur le myspace de +44 et je comprend pas d'où elle sort ?! ça doit faire un moment qu'elle y est mais j'en ai jamais entendu parler ?! j'ai l'impression que c'est une reprise car c'est pas vraiment le style de +44 ... Mais je m'étonne quand meme d'en avoir jamais entendu parler !!!!!!?????????? si qqn a des infos que j'aurai raté PS : et si qqn avait un lien pour la télécharger ça serait parfait | |
|
| |
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle song plus 44? Lun 8 Nov - 14:53 | |
| Tu débarques ma pauvre ... C'est une reprise parmis tant d'autres comme Guten Tag, ici c'est Smashing Pumpkings en fait. La reprise elle est sur leur myspace depuis leur création il me semble et effectivement c'est carrément pas leur genre, inutile d'essayer de rejouer les solos quand on se cantonne à des partitions de guitare typées punk-rock. | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle song plus 44? Mar 9 Nov - 10:52 | |
| bah j'ai deja écouté la reprise de Guten Tag mais celle là j'en avais jamais entendu parler c'est trop bizare ! et y'en a pas un mot sur le forum... enfin bref | |
|
| |
vily Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 10 Age : 2001 Points : 10300 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: nouvelle song plus 44? Ven 12 Nov - 11:07 | |
| + www.monclerhomme.org | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle song plus 44? Ven 12 Nov - 15:57 | |
| T'as de la chance que je sois pas un admin je t'aurai déjà botté le cul et jetté dehors. T'es vraiment trop con toi, tu crois que quelqu'un va acheter ca ici ? Les fans de blink ont pas d'argent c'est des ados, il faut aller sur les forums des parents et polluer tous leurs topics avec ta merde lol Que quelqu'un foute cette chose à la porte, il a même pas fais l'effort de faire semblant de s'intéresser à un des topics dans tous ces posts. | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: nouvelle song plus 44? Sam 13 Nov - 12:19 | |
| - MikAtom a écrit:
- T'as de la chance que je sois pas un admin je t'aurai déjà botté le cul et jetté dehors.
T'es vraiment trop con toi, tu crois que quelqu'un va acheter ca ici ? Les fans de blink ont pas d'argent c'est des ados, il faut aller sur les forums des parents et polluer tous leurs topics avec ta merde lol Que quelqu'un foute cette chose à la porte, il a même pas fais l'effort de faire semblant de s'intéresser à un des topics dans tous ces posts. j'allais dire la meme chose tu m'as devancer ! mais je pense qu'ils s'en occupent, il a fait un sujet qui a été mis à la corbeille direct. On verra s'il continue à polluer sinon il sera banni je pense | |
|
| |
rony035 Mon album est dans les bacs
Nombre de messages : 419 Age : 38 Points : 13206 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle song plus 44? Sam 13 Nov - 15:55 | |
| - MikAtom a écrit:
- T'as de la chance que je sois pas un admin je t'aurai déjà botté le cul et jetté dehors.
T'es vraiment trop con toi, tu crois que quelqu'un va acheter ca ici ? Les fans de blink ont pas d'argent c'est des ados, il faut aller sur les forums des parents et polluer tous leurs topics avec ta merde lol Que quelqu'un foute cette chose à la porte, il a même pas fais l'effort de faire semblant de s'intéresser à un des topics dans tous ces posts. Je ne suis pas d'accord avec toi! Ce n'est pas un forum, d'ado la pluspart des membres ont plus de 20 ans, on était quand on écoutait Blink mais maintenant on est plus des ados! Mais bon c'est nul de pourrir les forums avec ta pub de naze! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle song plus 44? Dim 14 Nov - 1:05 | |
| C'était pour qu'il se casse, moi jme comptais pas dedans toute facon non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle song plus 44? | |
| |
|
| |
| nouvelle song plus 44? | |
|