| Bienvenue chez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Bienvenue chez moi Dim 11 Nov - 15:35 | |
| Petite visite guidée du propriétaire On commence par le hall d'entrée: Désolé y a pas assez de recul La cuisine: La cuisine dans l'autre sens: La classe le micro onde n'est ce pas? Ensuite bienvenue dans le salon,asseyez vous sur le canapé qui a fait fait la guerre (de 100 ans lol): Ensuite vous pouvez mater la télévision en face (je precise que le diamant bleu a gauche de la télé est un faux, venez pas me cambrioler lol) Ensuite on entre dans la chambre, avec pour commencer le bureau: Le lit (avec Elvis (ouais c'est son nom!) dessus): Lit qui donne, vous le voyez, sur la salle de bains: La cheminée: La salle de bains (je précise que le petit canard n'est pas un sex toy mais juste un petit canard qui fait de la lumiere dans le bain et qu'il n'est pas a moi lol) Et enfin les toilettes pour ceux qui sont a table lol | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Dim 11 Nov - 15:53 | |
| lol bien sympa la ptite visite ^^ tu pourrais être agent immobilier :p
le four micro onde est bien classe en effet ^^ jkiffe le contraste entre tes fauteuils super vieux et ton tapis qui super coloré dans le salon lol elvis est bien imposant lol et la plante verte dans la salle de bain c'est pas courant (c'est ptet pour ça que t'as des bêtes lol)
ça te fait un beau pti chez toi ^^ on s'y inviterait lol | |
|
| |
Anaïs08 Stupid Monkey
Nombre de messages : 1856 Age : 35 Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter...... Points : 13470 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Dim 11 Nov - 15:56 | |
| c'est joli chez toi! c'est des cul de chat sur le mur dans ta cuisine? | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Dim 11 Nov - 16:41 | |
| Oh merci pour la visiter virtuelle, ça a l'air super sympa, tu m'étonnes que ça donne envie à des chenilles mutantes de squatter Pareil que Flo, "on s'inviterait" | |
|
| |
Ade Dromadaire qui s'est cogné
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Dim 11 Nov - 17:04 | |
| Sympa! J'aime bien le F sur le micro-ondes, la planche dans le Hall et le tapis du salon ^^ | |
|
| |
Josie Mr GAy
Nombre de messages : 744 Age : 33 Chanson préférée : Josie !!! Vos loisirs : Basket et bodyboard Points : 12841 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Dim 11 Nov - 19:21 | |
| pas mal lol c'est pas black qu'on aperçoit un moment ? | |
|
| |
fitouf44 Visiteur n°
Nombre de messages : 1251 Age : 34 Chanson préférée : Lycanthrope, Chapter XIII, Obvious, Adam\'s Song, Stay together.... Vos loisirs : blink, rock, batterie, tennis, foot Points : 13445 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Dim 11 Nov - 22:15 | |
| Pas mal sympa apparte mdr le F Famous sur micro onde la classe^^ | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Dim 11 Nov - 22:47 | |
| Ah comme c'est sympathique d'avoir son chez-soi :ftyfghv: Micro-ondes Famous , je veux le même Et Elvis aussi je le veuxxxxxxxxxxxxx ^^ | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Dim 11 Nov - 23:56 | |
| - Josie a écrit:
- pas mal lol c'est pas black qu'on aperçoit un moment ?
Si c'est Black il se demandait ce que je faisais a flashouiller tout l'appartement, et sur la photo il est a deux secondes de m'arracher les couilles comme punition lol Sinon Jack , Elvis est "louable" au tarif tres avantageux de 110 euros la journée hors taxe! Contacte moi | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Lun 12 Nov - 0:21 | |
| - Kaneda a écrit:
- Josie a écrit:
- pas mal lol c'est pas black qu'on aperçoit un moment ?
Si c'est Black il se demandait ce que je faisais a flashouiller tout l'appartement, et sur la photo il est a deux secondes de m'arracher les couilles comme punition lol
Sinon Jack , Elvis est "louable" au tarif tres avantageux de 110 euros la journée hors taxe! Contacte moi mdr tin t'y vas pas de main morte avec elvis XD la tva à 19,6% en plus jsuis sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Lun 12 Nov - 20:52 | |
| Heuresment que Elvis releve le tout...... |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Lun 12 Nov - 23:20 | |
| - Citation :
- Bienvenue chez moi
Si tu n'abandonnes pas, tu vaux plus que ce que tu croiiiiiiiiiiiiiiiis Ca fait plus de 24 heures que j'avais envie de la faire dès que je voyais ce topic, je tenais plus. | |
|
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Points : 13379 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Mar 13 Nov - 22:33 | |
| Vous vivez ensemble toi et Marine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez moi | |
|