salome182 J'ai deux fans
Nombre de messages : 213 Chanson préférée : reckless abandon Points : 14228 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: forum sur my chemical romance Ven 1 Juil - 0:25 | |
| j'ai fait un forum sur my chemical romance si ca interesse quelqu'un http://rose-noir03.forumactif.com y'a que 10 membres pour l'instant snifouille ::'( | |
|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: forum sur my chemical romance Ven 1 Juil - 0:26 | |
| moi je me suis inscrit mais j'ai pas reçu le mail de validation si tu pouvé me validé mon compte sa seré cool | |
|
salome182 J'ai deux fans
Nombre de messages : 213 Chanson préférée : reckless abandon Points : 14228 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: forum sur my chemical romance Ven 1 Juil - 0:29 | |
| je l'ai activé tiens ca me rapelle que c'est pour sa que j'avais pris ton adresse msn lol | |
|
Bam Invité
| Sujet: Re: forum sur my chemical romance Ven 1 Juil - 0:31 | |
| J'aime bien my chemical romance, j'irais surement y faire bientot un tour tkt |
|
level Invité
| Sujet: Re: forum sur my chemical romance Dim 17 Juil - 23:19 | |
| moi aussi je me suis inscrite ca serait bien d'activité le truc de validation pask j'ai pas envie d'attendre que tu te connectes pour pouvoir aller dessus !! enfin bon maintenant je dois attendre et c relou, imagine tu te connectes dans 1 mois... c un peu embetant |
|
Bam Invité
| Sujet: Re: forum sur my chemical romance Lun 18 Juil - 7:53 | |
| level aime bien crier , faut pas s'inquieter lol |
|
level Invité
| Sujet: Re: forum sur my chemical romance Lun 18 Juil - 13:35 | |
| mais non mdr mais c chiant attend moi quand je m'inscris sur un forum j'aime bien pouvoir ecrire un truc dedans tout de suite je m'inscris pas sans rien dire comme font certaines personnes, dans c cas la c pas la peine de s'inscrire !! |
|
salome182 J'ai deux fans
| Sujet: Re: forum sur my chemical romance Lun 18 Juil - 19:21 | |
| | |
|
Bam Invité
| Sujet: Re: forum sur my chemical romance Lun 18 Juil - 19:39 | |
| - salome182 a écrit:
- je 'ai activé!!
T'as eu chaud!!! |
|
level Invité
| Sujet: Re: forum sur my chemical romance Lun 18 Juil - 19:50 | |
| merci |