Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plutôt WDNTW ou IEmpire

Aller en bas 
+11
ptitpunk
Arn0w13
fofie
JAck
Flo
HRych-AVA
Atticus
Kaneda
Bl!nk
rony035
fender182
15 participants

Plutôt We Don't Need To Whisper ou I-Empire
We Don't Need To Whisper
Plutôt WDNTW ou IEmpire Vote_lcap58%Plutôt WDNTW ou IEmpire Vote_rcap
 58% [ 11 ]
I-Empire
Plutôt WDNTW ou IEmpire Vote_lcap42%Plutôt WDNTW ou IEmpire Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13232
Date d'inscription : 07/06/2006

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyLun 10 Déc - 23:51

Alors après un peu de recul quel album d'AvA avez vous preferez?

Moi j'ai préféré We Don't Need To Whisper
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
rony035
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
rony035


Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 419
Age : 37
Points : 12816
Date d'inscription : 15/04/2007

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyMar 11 Déc - 0:01

Pour moi sa reste le premier y a pas photo Plutôt WDNTW ou IEmpire 965748
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14053
Date d'inscription : 25/11/2005

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyMar 11 Déc - 1:58

Je trouve que I-Empire est très répétitif mais je préfère l'ambiance que tom a créé
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19594
Date d'inscription : 18/04/2005

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyMar 11 Déc - 12:35

Pour moi aussi c'est le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14672
Date d'inscription : 05/08/2005

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyMar 11 Déc - 18:01

j'ai mis le premier parce que sur le second y'a de tres tres bonnes chansons, mais les autres je les aime pas alors que sur le premier sans etre exceptionnelles je les aimes tout
Revenir en haut Aller en bas
HRych-AVA
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
HRych-AVA


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 32
Chanson préférée : What Went Wrong-I Miss you- The Adventure-Wonderwall-Carousel-No it isn't-
Vos loisirs : Musique-ipod-gratte-
Points : 12214
Date d'inscription : 31/08/2007

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyMar 11 Déc - 22:05

je me suis pas trop retrouver dans WDNTW avec seleument 2 3 chanson vraiment geniale donc plutot i-empire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13936
Date d'inscription : 11/09/2006

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyMar 11 Déc - 22:25

I-Empire aussi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14406
Date d'inscription : 19/04/2005

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyMar 11 Déc - 22:48

Dur dur le choix mais quand même WDNTW ! it hurts it hurts it hurts it hurts ... Plutôt WDNTW ou IEmpire Music_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13411
Date d'inscription : 19/11/2006

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyMar 11 Déc - 23:44

Le premier pour moi. Le deuxième je n'arrive même pas à l'écouter en entier. Je crois que je n'écoute que Right of Spring alors que WDNTW je l'écoutais en entier, en boucle, en mangeant des raviolis et en... XD
Revenir en haut Aller en bas
Arn0w13
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
Arn0w13


Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 35
Chanson préférée : What went wrong ?
Points : 12324
Date d'inscription : 02/07/2007

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyJeu 13 Déc - 20:18

We Don't Need To Whisper parce que c'est le premier et le début d'une nouvelle aventure Plutôt WDNTW ou IEmpire Icon6

When All It Said And Done Will We Still Feel Pain Inside
Will The Scars Go Way With Night Plutôt WDNTW ou IEmpire Icon12
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13802
Date d'inscription : 24/06/2005

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyVen 14 Déc - 0:02

Auncun, j'aime pas AvA...
Revenir en haut Aller en bas
Love Like Rockets
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
Love Like Rockets


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 34
Chanson préférée : Rite of spring -- Love like Rockets -- Call to Arms.....
Vos loisirs : écriture..
Points : 11954
Date d'inscription : 02/01/2008

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyJeu 3 Jan - 20:57

Alors franchement j'ai eu du kiff sur We don't need to whisper au début j'avoue , j'été comme un fou sur "The Adventure" "It Hurts" et toutes les autres mais franchement..... franchement..... I-Empire est une bombe tout droit venu de je ne sais ou!!! toutes, je dis bien toutes les chansons sont superbes et que dire de la voix de Tom, plus sensuel, la musique est énorme, les sons sont carrément énorme, je vote I-empire SANS aucune hésitation aucune Plutôt WDNTW ou IEmpire Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-like-alex.skyblog.com
allpb
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
allpb


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 138
Age : 37
Chanson préférée : Not Now, Feeling This, There is, Weatherman, 155...
Vos loisirs : sports(football),musique,blink182
Points : 13179
Date d'inscription : 08/05/2006

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyJeu 3 Jan - 22:50

sans hésitations WDNTW!!

I-Empire une bombe???...on doit pas vivre sur la mm planète!
il ya de très bonnes mélodies mais mon Dieu Tom serait il devenu gay?
déja dans WDNTW on s'éloignait du punk rock pour la pop mais ça passait encore...la c'est fini....moi perso je suis déçu quand j'ecoute I feel so, watch the world ou Down je me dis que c'est dommage...le pire c'est que les mélodies sont bonnes mais l'ambiance est vraiment trop pop...

voila MON avis
Revenir en haut Aller en bas
Love Like Rockets
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
Love Like Rockets


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 34
Chanson préférée : Rite of spring -- Love like Rockets -- Call to Arms.....
Vos loisirs : écriture..
Points : 11954
Date d'inscription : 02/01/2008

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyJeu 3 Jan - 22:52

allpb a écrit:
sans hésitations WDNTW!!

I-Empire une bombe???...on doit pas vivre sur la mm planète!
il ya de très bonnes mélodies mais mon Dieu Tom serait il devenu gay?
déja dans WDNTW on s'éloignait du punk rock pour la pop mais ça passait encore...la c'est fini....moi perso je suis déçu quand j'ecoute I feel so, watch the world ou Down je me dis que c'est dommage...le pire c'est que les mélodies sont bonnes mais l'ambiance est vraiment trop pop...

voila MON avis
beh ouai on vien pas du méme monde déja on compare pas AvA a BCR et I-Empire si c'est de la bombe , les mélodies sont énormes avoue et sa voix , les refrains??? Plutôt WDNTW ou IEmpire 10378165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-like-alex.skyblog.com
allpb
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
allpb


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 138
Age : 37
Chanson préférée : Not Now, Feeling This, There is, Weatherman, 155...
Vos loisirs : sports(football),musique,blink182
Points : 13179
Date d'inscription : 08/05/2006

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyJeu 3 Jan - 23:34

sincèrement nan...je dis pas ça pour faire chier, moi jador Tom Delonge, je suis un vrai fan mais c'est pas pour ça que je vais pas dire ce que je pense...et justement je suis obligé de comparer BCR a AvA, parce que c'est pour BCR que je suis fan de Tom Delonge, c'est ce son la que je recherche quand j'écoute ses nouvelles compo et je sui deg parce que justement ya de super mélodies mais il est complètement sorti de ce registre et du cou maintenant ce qu'il fait je trouve que c'est trop lisse par rapport a ce qu'il peut faire...ça plait surement plus aux minettes tu me diras...pour la voix je suis dac, mais tu écoutra des live de BCR ou Blink et après des live de AVA(dans lesquels on croit entendre un porc se fesant égorgé)...on sent bien que sa voix n'est pas faite pour ce registre.perso j'atend son retour au punk rock...et bien sur le prochain album de +44 8)
Revenir en haut Aller en bas
Love Like Rockets
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
Love Like Rockets


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 34
Chanson préférée : Rite of spring -- Love like Rockets -- Call to Arms.....
Vos loisirs : écriture..
Points : 11954
Date d'inscription : 02/01/2008

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyJeu 3 Jan - 23:40

allpb a écrit:
sincèrement nan...je dis pas ça pour faire chier, moi jador Tom Delonge, je suis un vrai fan mais c'est pas pour ça que je vais pas dire ce que je pense...et justement je suis obligé de comparer BCR a AvA, parce que c'est pour BCR que je suis fan de Tom Delonge, c'est ce son la que je recherche quand j'écoute ses nouvelles compo et je sui deg parce que justement ya de super mélodies mais il est complètement sorti de ce registre et du cou maintenant ce qu'il fait je trouve que c'est trop lisse par rapport a ce qu'il peut faire...ça plait surement plus aux minettes tu me diras...pour la voix je suis dac, mais tu écoutra des live de BCR ou Blink et après des live de AVA(dans lesquels on croit entendre un porc se fesant égorgé)...on sent bien que sa voix n'est pas faite pour ce registre.perso j'atend son retour au punk rock...et bien sur le prochain album de +44 8)

+ 44 jpeu pas encadrer Plutôt WDNTW ou IEmpire Icon3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-like-alex.skyblog.com
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13936
Date d'inscription : 11/09/2006

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyVen 4 Jan - 1:59

allpb a écrit:
sincèrement nan...je dis pas ça pour faire chier, moi jador Tom Delonge, je suis un vrai fan mais c'est pas pour ça que je vais pas dire ce que je pense...et justement je suis obligé de comparer BCR a AvA, parce que c'est pour BCR que je suis fan de Tom Delonge, c'est ce son la que je recherche quand j'écoute ses nouvelles compo et je sui deg parce que justement ya de super mélodies mais il est complètement sorti de ce registre et du cou maintenant ce qu'il fait je trouve que c'est trop lisse par rapport a ce qu'il peut faire...ça plait surement plus aux minettes tu me diras...pour la voix je suis dac, mais tu écoutra des live de BCR ou Blink et après des live de AVA(dans lesquels on croit entendre un porc se fesant égorgé)...on sent bien que sa voix n'est pas faite pour ce registre.perso j'atend son retour au punk rock...et bien sur le prochain album de +44 8)

là dessus je suis complètement d'accord avec toi!
en live on sent qu'il maîtrise pas ce registre, il détruit les musiques XD
il suffit de comparer avec les lives de blink qu'il maîtrisait bien mieux au niveau du chant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19594
Date d'inscription : 18/04/2005

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyVen 4 Jan - 11:24

C'est peut etre parce qu'il a arrété l'alcool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14406
Date d'inscription : 19/04/2005

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyVen 4 Jan - 14:55

Bien sur que si on peut comparer AvA avec BCR avec Down ou encore I'm Lost Without You , tout simplement parce que ce sont les créations de Tom (et lui seul) .
Quand ya eu le preview d'I-Empire et donc Secret Words je me suis dit qu'il avait compris que lui et l'aero ca fesait deux donc et qu'il revenait a un truc plus agressif comme BCR , ca lui allait très bien et ca aurait été so perfect .
Mais en fait nan il pousse le truc encore plus loin et c'est clair que l'aero en live quand on maitrise pas ca fait flop . A voir le 21 avril ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
enemaofthestate
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
enemaofthestate


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 427
Age : 36
Chanson préférée : Always, There Is, Adam's Song, Make You Smile, The Adventure, Tall Calls In Air ...
Vos loisirs : tous les sports,ou presque
Points : 13641
Date d'inscription : 21/09/2005

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyVen 4 Jan - 15:00

c'est clair qu'en live, tom est a chier je trouve, sa n'a rien a voir avec les zics qu'on écoute de l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://enemaofthestate.skyblog.com
Love Like Rockets
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
Love Like Rockets


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 34
Chanson préférée : Rite of spring -- Love like Rockets -- Call to Arms.....
Vos loisirs : écriture..
Points : 11954
Date d'inscription : 02/01/2008

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyVen 4 Jan - 15:02

mais je compare pas du tout quoi !! y'a aucun lien , BCR envoie AvA joue sur une musique beaucoup plus posée, Tom a deux voix différente, c'est un autre registre qu'on aime ou pas mais moi c'est ce qui me manquait chez Tom et j'ai pas peur de dire q'aujourdui je préfére AvA a blink-182 méme si c'est pas du tout le méme style, je suis tombée dedans quoi! Plutôt WDNTW ou IEmpire Sticking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-like-alex.skyblog.com
x_wech_x
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
x_wech_x


Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 33
Chanson préférée : Feeling This, Wendy clear,The Rock Show,M+M's ( Blink 182 vous connaissez ?)
Vos loisirs : foot guitare
Points : 12329
Date d'inscription : 04/05/2008

Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire EmptyMer 7 Mai - 22:05

polalalal moi je préfère largement le 2ème je les trouvé plus proche de blink que We Don't Need To Whisper même si il ya the adventure sinon les autres j accroche vraiment pas a par quand j ai envis de m endormir car elle manque de rythme a mon gout ..

donc pour moi I-empire sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty
MessageSujet: Re: Plutôt WDNTW ou IEmpire   Plutôt WDNTW ou IEmpire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt WDNTW ou IEmpire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction WDNTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGELS AND AIRWAVES :: Discussions / Sondages-
Sauter vers: