Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinema bizarre (attention les yeux !)

Aller en bas 
+10
Emma
-oWa-
PunkNanie
locurence
Bl!nk
ratajedy
johnfr
fofie
Flo
Lem'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyDim 2 Mar - 17:35

Je vais vous montrer un groupe que j'ai découvert hier à la télé.Je vous avoue que je suis resté scotché tellement c'était...indescriptible!

Alors voila Cinéma Bizarre, pour les présenter, copions une mini-bio faites par une fan:

Cinema Bizarre : le groupe de Berlin
5 membres : Strify, Yu, Luminor, Kiro, Shin.
Ils sont 5 garçons passioné de manga et se rencontrent sur un forum sur les mangas, et la ils décident de monté leur groupe "Cinema Bizarre"


Génial, maintenant je vous mets 2 de leurs chansons:

Lovesongs:
http://fr.youtube.com/watch?v=NbhuvD8DSW0&feature=related

Escape to the stars (Que JE trouve musicalement incipide)
http://fr.youtube.com/watch?v=IFpC7QBOWYY&feature=related

Alors?Vous connaissiez?Un avis?
Mais qu'on me dise pas que ce truc marchera en France...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13920
Date d'inscription : 11/09/2006

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyDim 2 Mar - 17:51

mdr
j'ai vu dans un magazine qu'il y en a un qui c'etait fait agressé à cause de son look XD

alors en parlant de look j'ai envie de dire qu'ils sont ridicules, tout comme leurs chansons.
c'est nul, la voix est pourrave, le rythme est à chier, c'est plat...

en gros pour moi c'est de la grosse daube encore pire que tokio hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13395
Date d'inscription : 19/11/2006

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyDim 2 Mar - 18:09

Oh mon dieu ! Jean pierre je te laisse la parole : Mais c'est de la merde !
Merci mon JP. =)

Musicalement : c'est chiant, la batterie est salement joué, les riffs bidons, la basse... no comment, la voix ? euh qui a sodomisé le chanteur avec un baobab ?!

Puis au départ c'est de la "musique" donc on s'en fout de leur style, qui, au passage est d'un ridicule, comparable à maïté courant dans un champ pour chercher du poivre... ( Cinema bizarre (attention les yeux !) Icon3 )

Sinon j'adore les commentaires...
- "pretty girls... "
- "they aren't girl they are boys:D "
-" Emo ?"
ou encore - "gays ! "
Cinema bizarre (attention les yeux !) 10371985
Attention celui-là fait mal aux yeux...
"C une copiie de TH maiis j'adore =)
O chiiOte TH au passage ^^ "
Merci à toi, petite abrutie de nous montrer à quel point t'es conne. Cinema bizarre (attention les yeux !) Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
johnfr
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
johnfr


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 35
Chanson préférée : - B L I N K 1 8 2 -
Points : 11834
Date d'inscription : 02/03/2008

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyDim 2 Mar - 18:17

euhh ils me font penser au groupe allemand la qui est mondialement/univerment connu en ce moment la .
Je sais pu le nom tellement c'est nul lol meme que le chanteur ressemble a une femme ...
Bref a chier . ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15636
Date d'inscription : 18/02/2008

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyLun 3 Mar - 20:47

ah bon c'est des hommes Cinema bizarre (attention les yeux !) 09 Cinema bizarre (attention les yeux !) 09 ???

bon alors je vais surement vous choker mais moi ça va j'aime bien ... Cinema bizarre (attention les yeux !) 10345222
c'est clair que ça va pas rester dans les annales ( ah ah ah ! ) mais bon ça s'écoute tranquilement quoi...on va pas se le passer en boucle mais y'a pas de quoi faire un infarctus...
en faite c'est surtout le clip et leur look qui casse tout, psk j'avoue on dirait un mélange de tokio hotel/marilyn manson ça fait vraiment pitié...
marylin manson comment je peux pas le voir se mec ! Cinema bizarre (attention les yeux !) 10370335

en faite ce que je me demande vraiment c'est : ils ont besoin d'etre 5 pour pondre ça ?? Cinema bizarre (attention les yeux !) 09
bref sans grand interet... meme le nom de leur groupe fait pitié quand meme lol Cinema bizarre (attention les yeux !) Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14037
Date d'inscription : 25/11/2005

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 5 Mar - 8:32

Tokio hotel wannabe
Revenir en haut Aller en bas
locurence
Tournée triomphale aux USA
Tournée triomphale aux USA
locurence


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 994
Age : 31
Vos loisirs : plusieur chose
Points : 12386
Date d'inscription : 23/05/2007

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 5 Mar - 17:09

le look je ment fout mais ils aurait pu faire un effort sur la musique
Revenir en haut Aller en bas
PunkNanie
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
PunkNanie


Féminin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 484
Age : 32
Chanson préférée : nop ^^ genre musical: visual kei ^^
Vos loisirs : musique,musique....et...musique...
Points : 12718
Date d'inscription : 08/12/2006

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 20:01

Désolé du détérage de topic XD mais si vous aimez pas pourquoi vous venez postez? enfin j'sais pas , c'est con quoi
Ceux qui aiment ben il postent ,ceux qui aiment pas,ben ils postent pas (logique non? ok la sortie c'est par là XD)
Franchement moi j'adore! Pourquoi tout le monde dit qu'ils ressemblent aux TH? parce que Strify (le chanteur) ressemble à Bill??? Mouarf Mouarf Mouarf , mais putain musicalement ça a rien à voir! Ok trouvé ça + pourris si vous voulez ,mais me dites po que ça ressemble! faut vraiment avoir les oreilles dans le cul alors hein .. quand on connait bien les 2 (parce c'est sûr qu'il faut connaitre avant de juger .. HEIN?) là on peut dire que ça ressemble pas. Pour les groupies c'est sûr qu'il faut tous les exterminer, les oreilles et les tympans souffrent trop après lol

Et puis c'est des hommes androgynes, et alors? Qu'est ce que ça peut vous foutre? C'est pas vous, C'est pas sur vous, chacun son look (comme chacun ses gouts) alors passez votre chemin. Ce sont des fans de visual kei, et c'est bien connu ,TOUT les fans de visual kei ont des looks "bizarres", ça fait partie de la culture .. Vous êtes bien fan de Tom ou de Travis, combien d'entre vous, garçons,se sont déja fait faire leurs coupes? s'achètent les mêmes fringues qu'eux? alors y'en a parmis vous qui critiquent mais qui sont pas mieux!

L'album en entier est un vrai petit bijoux, les instrus sont trop bien posés, et excusez moi, mais de là à dire que le chanteur s'est fait sodomisé par un baobab (mdr l'expression sérieux XD), mais il chante bien !!! quand on voit un certain Tom Delonge en live euuuhh hum hum quoi! Toutes les chansons son différentes et nous fait découvrir chaque aspect du groupe .Alors je n'sais plus qui à dit qu "Escape to the stars" était nul a chier, mais c'est qu'en fait ils ont sampler une song [j'sais plus laquelle ><) de Depeche mode,alors c'est un peu comme injuriés un mythe de la musique, enfin pour moi ^^ ...

Voila tout ça pour dire que moi j'aime bien , c'est original, les gars sont sympas ,et puis vla ^^ pourquoi tant de haine lol un p'tit groupe de zik en plus sur Terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13071
Date d'inscription : 08/04/2008

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 20:16

O_____o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13399
Date d'inscription : 01/09/2006

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 20:16

PunkNanie a écrit:


quand on voit un certain Tom Delonge en live euuuhh hum hum quoi!

Bon alors j'rentre pas dans le débat étant donné que j'ai à peine regardé un clip mais j'voulais juste venir défendre Tom, en bonne groupie Cinema bizarre (attention les yeux !) Icon4
Parce que le mythe de Tom Delonge qui chante mal en live, c'est peut-être à nuancer tu vois : moi il m'a scotchée le mois dernier Cinema bizarre (attention les yeux !) Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
PunkNanie
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
PunkNanie


Féminin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 484
Age : 32
Chanson préférée : nop ^^ genre musical: visual kei ^^
Vos loisirs : musique,musique....et...musique...
Points : 12718
Date d'inscription : 08/12/2006

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 20:42

-oWa- a écrit:
O_____o
Ouais bon, j'vois pas trop ton opinion là XD

Emma a écrit:
Bon alors j'rentre pas dans le débat étant donné que j'ai à peine regardé un clip mais j'voulais juste venir défendre Tom, en bonne groupie
Parce que le mythe de Tom Delonge qui chante mal en live, c'est peut-être à nuancer tu vois : moi il m'a scotchée le mois dernier
Oui j'suis tout à fait d'accord avec toi ^^ ,mais vla quoi, faut arrêter de jurer les gens différents comme ça quoi , surtout qu'il chante bien, j'vois pas où est le problème, ç'est chiant à la fin >x<
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13216
Date d'inscription : 07/06/2006

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 20:49

C'est qu'on aime pas sa voix, faut pas chercher loin!!! Il a une voix spéciale, normal que ça déplaise parfois!


Enorme défaut: ILS SONT STATITIQUES SUR SCENE!!!! :frccre:
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 20:50

C'est pas parce que on aime pas, qu'on apas le droit de poster miss.
Chacun donne son avis, bon ou mauvais.

Et POUR MOI, que ce soit , l'univers, l'apparence, et SURTOUT musicalement, je trouve ca incipide, plat, facile, déja vu, et sans intérêt. Tu écoute 10 secondes, tu connais la chanson. C'ets bien pour ça qu'ils developpe tout un univers autour qui leur permet de "masquer" leur lacune mélodique et musical.

De plus, leur pseudos mangaïsés, je trouve ça ridicule.S

Ya tellement de groupes qui valent beaucoup plus à côtés d'eux; des groupes qu'on entendra surement jamais, "the bizz is the bizz". Mais eux ont eu la chance de passer après Tokio Hotel, qui leur a ouvert une porte énorme sur le marché européen (quoique tu en dise, ça surfe sur la même vague).

Et pour toutes ces raisons je trouve que mon avis a du sens, et que je ne dis pas juste "c'est nul" pour rien! (je sais pas si je l'ai déja dit, mais je le pense)

Et pour ton info, je ne suis fan de rien ni personne! (Et oui ça existe!^^)


Dernière édition par Lem' le Mer 14 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PunkNanie
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
PunkNanie


Féminin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 484
Age : 32
Chanson préférée : nop ^^ genre musical: visual kei ^^
Vos loisirs : musique,musique....et...musique...
Points : 12718
Date d'inscription : 08/12/2006

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 20:51

fender182 a écrit:
C'est qu'on aime pas sa voix, faut pas chercher loin!!! Il a une voix spéciale, normal que ça déplaise parfois!
Oui j'suis toujours d'accord lol, t'as le droit de pas aimer , c'que j'demande c'est qu'on insulte pas quand on aime pas ^^ et ça s'adresse à tout le monde ^^

Lem , me suis mal exprimée dsl, oui si t'aime pas t'as le droit de poster .................. mais pas d'insulter ...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 21:00

Il n'y a aucune insulte!Vade retro satanas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13399
Date d'inscription : 01/09/2006

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 21:02

Lem' a écrit:


Et pour ton info, je ne suis fan de rien ni personne! (Et oui ça existe!^^)

Salope de pute, t'es même pas fan de moi???

Maintenant, y'a de l'insulte Cinema bizarre (attention les yeux !) Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 21:05

Emma a écrit:
Lem' a écrit:


Et pour ton info, je ne suis fan de rien ni personne! (Et oui ça existe!^^)

Salope de pute, t'es même pas fan de moi???

Maintenant, y'a de l'insulte Cinema bizarre (attention les yeux !) Icon4

Faudrait me payer cher...très cher...!
Ou alors je te vend pour de la rosette, sans problème!(oui tu ne vaux pas plus cher que 20 tranches de rosette Carrefour!) Cinema bizarre (attention les yeux !) Icon4
Revenir en haut Aller en bas
PunkNanie
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
PunkNanie


Féminin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 484
Age : 32
Chanson préférée : nop ^^ genre musical: visual kei ^^
Vos loisirs : musique,musique....et...musique...
Points : 12718
Date d'inscription : 08/12/2006

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 21:07

Lem' a écrit:
Il n'y a aucune insulte!Vade retro satanas!!^^

j'parlais pas pour toi spécialement ^^ ,mais pour les autres avant .

Emma a écrit:
Salope de pute, t'es même pas fan de moi???

Maintenant, y'a de l'insulte :p

XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19578
Date d'inscription : 18/04/2005

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 21:26

Moi j'ai envie de faire une petite blague assez nulle:
POurquoi il s'appelle pas musique bizarre?


Bref bref, je suis pas fan, quoique j'aime bie la pantalon du chanteur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13071
Date d'inscription : 08/04/2008

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 22:00

PunkNanie a écrit:
-oWa- a écrit:
O_____o
Ouais bon, j'vois pas trop ton opinion là XD

Nan c'est juste qu'il faut pas péter un câble comme ça parce que certains aiment pas ce groupe et le descendent. J'suis sûr que t'as perdu plusieurs minutes de ta vie en rédigeant ton post.

Sinon moi j'en dis qu'on peut critiquer un groupe SI ON S'EXPLIQUE. Héhé.

Kaneda a écrit:
POurquoi il s'appelle pas musique bizarre?
:yatou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13373
Date d'inscription : 27/09/2006

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyMer 14 Mai - 23:13

Bon moi perso j'aime pas^^

Après je pense que la voix c'est un niveau de gouts et tout, mais bon j'aime pas du tout, j'la trouve pas agréable à écouter (et je préfère largement Tom mais c'est pas le sujet xD)
Les chansons m'ont soulé au bout d'un moment... Comme l'a dit Lem', t'écoutes 10 secondes et tu connais la suite quoi...
Ici jpense que personne ne juge le groupe par son apparence mais encore une fois je suis d'accord avec Lem' (ouais c'est mon idole =D) c'est peut être pour masquer leur manque d'originalité dans leur musique tout le style vestimentaire qu'ils ont (bon j'm'exprime quand même moins bien que Lem' xD)
Enfin bref visual kei ou pas, ça me fait quand même penser à Tokio Machin Cinema bizarre (attention les yeux !) 10345223
Bon encore une fois c'est pas très constructif tout ça, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyJeu 15 Mai - 18:34

Ca fait plaisir! Cinema bizarre (attention les yeux !) Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13399
Date d'inscription : 01/09/2006

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyJeu 15 Mai - 20:49

Je voulais juste dire que ce débat n'a pas de raison d'être parce qu'en vrai, Lem elle est fan de ce groupe, elle arrête pas d'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyJeu 15 Mai - 21:41

C'est pas moi qui t'envoi des textos en chantant cette merde!!!!

Avoue, la groupie!! Cinema bizarre (attention les yeux !) Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13399
Date d'inscription : 01/09/2006

Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) EmptyJeu 15 Mai - 21:48

Moi au moins j'envoie pas des textos avec des propositions pour faire du sex inside, pute! Cinema bizarre (attention les yeux !) Love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Contenu sponsorisé





Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Re: Cinema bizarre (attention les yeux !)   Cinema bizarre (attention les yeux !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema bizarre (attention les yeux !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Zurich et Glasgow!Attention les yeux!
» Attention au chat
» attention au bébé
» Image... bizarre
» Des Fans assez bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: Divers-
Sauter vers: