| cherche musiciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: cherche musiciens Dim 9 Mar - 1:11 | |
| bon allez je poste ici j'sais pas trop où poster sinon lol bon alors pour ceux qui le saurait pas je suis bassiste depuis 4 ans (mais j'suis un peu une quiche lol) j'ai bientot 19ans (oubliez pas mon anniv c'est le 5 mai ) et je suis du 77 seine et marne (france XD je précise pour nos amis étrangers) et j'aimerai fonder un ptit groupe de punk/ ska/ reggae/ rock sauf que dans mon entourage y'a aucun musiciens (ou sinon piano donc pour le punk c'est pas super ... mdr!) donc voilou je cherche si y'a des gens du 77 ou du 75 car je suis pas loin ou meme du 93 qui soit guitariste, batteur, chanteur ou meme compositeur (au féminin ça marche aussi ^^) meme si pour l'instant faire des reprises ça sera deja bien bah prévenez moi !!!! merci bien de d'avoir lu ma phrase de 10 lignes jusqu'au bout | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: cherche musiciens Dim 9 Mar - 15:56 | |
| J'ai déplacé ton sujet ici Ba je sais pas si trouver sur le fo' , mais en région Parisienne tu auras pas trop de soucis quoi . Ce que tu peux faire c'est le tour des magasins de musiques et y déposer des petites-annonces . Tu auras vite des réponses | |
|
| |
locurence Tournée triomphale aux USA
Nombre de messages : 994 Age : 32 Vos loisirs : plusieur chose Points : 12792 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: cherche musiciens Dim 9 Mar - 17:25 | |
| petite précision la seine et marne c'est dans le nord ? | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: cherche musiciens Dim 9 Mar - 18:34 | |
| lol c'est en banlieue parisienne, à l'est de paris... c'est plus au nord qu'au sud, mais c'est pas le nord-nord ... lol
j'ai pas trop envie de poser des annonces, on sait jamais sur qui tomber alors que ici, je sais dejà qu'on a au moins un point en commun ^^ et puis c'est plus convivial... | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: cherche musiciens Dim 9 Mar - 18:44 | |
| c'est surtout que t'as peur de retomber sur un mec comme la dernière fois à la webcam | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| |
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Points : 13379 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: cherche musiciens Dim 9 Mar - 21:24 | |
| Moi jhabite a coté, mais je ne joue pas et je ne chante pas (sauf avec beaucoup d'alcool)!XD
So je pense pas que je vais postuler! | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| |
| |
fofie Docteur ANUS
Nombre de messages : 3856 Age : 32 Points : 13801 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cherche musiciens Dim 9 Mar - 23:34 | |
| J'ai deux nouvelles pour toi, une bonne et une mauvaise !
La bonne c'est que je sais jouer de la flûte, du trampoline/contrebasse à concombre (ma création, mon bébé quoi xD) et de la batterie quand j'ai de la vodka plein le gosier. Et la mauvaise c'est que je ne veux pas jouer avec toi ! MOUAH AH AH ! non je rigole c'est que j'habite chez les pochtronc bordelais. | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: cherche musiciens Lun 10 Mar - 4:17 | |
| lol!!!! j'aimerai bien t'entendre jouer du trempoline-contrebasse à concombre, jsuis curieuse de savoir quel son ça peut faire on sait jamais, ça pourrait devenir un incontournable des futurs groupes punk rockw... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche musiciens | |
| |
|
| |
| cherche musiciens | |
|