Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S

Aller en bas 
+4
Atticus
Josie
Kaneda
ratajedy
8 participants
AuteurMessage
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15640
Date d'inscription : 18/02/2008

"débat" sur la basse signature de mark hoppus :S Empty
MessageSujet: "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S   "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S EmptyJeu 13 Mar - 5:05

en cherchant une photo de la basse de mark hoppus je suis tombé sur ce "sujet" sur la basse signature mark hoppus et vous allez voir les commentaires... j'avais envie d'exploser mon PC en lisant ça tellement c'était gratuit et complètement débiles de partout... sur le nombre de gens qui ont posté y'en avait pas beaucoup pour rattraper l'autre...( le début du sujet date de 2004 pour finir en 2007)

http://www.guitariste.com/forums/basse,basse-mark-hoppus,17411.html

bon je vous fait le topo des 5 premières pages (sur 32, que du bonheur !!! je lirais la suite quand je serais trop joyeuse et que j'aurai envie de m'enerver ^^ :yatou ) donc en gros:

-la basse est une merde parce que mark hoppus est un bassiste de merde (et encore, bassiste, ah bon???!!! ), il sait juste faire du buisness (je vous passe les arguments... ah bah non, en faite, y'avait pas d'arguments mdr oups :yatou )
- blink 182 est un groupe commercial de merde, la musique est nulle, tout comme le punk rock de toute façon ce n'est pas de la musique, voyons tout de meme :yatou (c'est pour les jeunes délinquants) !!!
-travis barker (il en prend pour son grade au passage le pauvre on sait pas pourquoi :yatou ) est inconnu du public et il existerait des dizaiiiiines de batteur biiiiieeeenn meilleur que lui !

ce passage m'a fait beaucoup rire page 4-5 ^^ :yatou allez je vous aime bien je vous le met (accrochez vous; pret? décollage pour la planete cinglé yahouuu !!! :yééé ) :

stokolm syndrome a écrit:

Citation :
Non mais faudrait arreter un peu, parceque un artiste ou groupe marche il est commercial? Parcequ'il est pas technique ( et encore j'aimerais vous voir à l'oeuvre, sans parler du chant, tout ca a 100 à l'heure, sans compter en concert où les mouvements, le bruit et la longueur rendent plus difficile le jeu) c'est de la mauvaise musique? Jalousie quand tu nous tiens, quand vous sortirez un album que vous aurez entièrement fait (autre chose que des reprises hein) et qui marchera vous pourrez l'ouvrir, jusque là un peu de respect.

En plus la basse n'est pas un instrument solo, mais surtout un accompagnement et dans blink tout les instruments sont mises en valeur même si le vrai musicien/compositeur c'est le batteur (un des meilleurs du monde d'ailleurs), qui arrange donc les morceaux et donc qui met plus en avant les mélodies pour son jeu de batterie plutot que pour les guitares, mais je suis sur que Mark Hoppus et Tom Delonge peuvent faire de super solos, c'est quand meme pas des débutants qui font qu'une ou deux notes par chansons, comme Kurt Cobain qui utilisait que quelques accords pourtant je pense pas qu'on puisse dire qu'il était mauvais

ce à quoi il lui a été répondu plus loin:

jazzman a écrit :

Citation :
HA OOKKKK.

toi tu dois pas ecouter beaucoup de musique......

meme dans les styles que j'aime pas, ya quand meme des mecs qui assurent 1000 fois plus que ce batteur...qui n'est connus de personne (j'ai la flemme de faire une recherche yahoo)

La man, tu te mets le doigt dans l'oeil.


allez, allez, lisez rien que les 2 premières pages du sujet, c'est que du bonheur !!! :yééé "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S 10370335

PS: vous pensez quoi de la basse signature de mark hoppus? "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S 10378165 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19582
Date d'inscription : 18/04/2005

"débat" sur la basse signature de mark hoppus :S Empty
MessageSujet: Re: "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S   "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S EmptyJeu 13 Mar - 10:14

Ouais c'est le sempiternel débat.
Beaucoup de gens disent que la basse de Mark est d'excellente qualité et à un pur son, sinon pourquoi fender se serait fait chier a faire un modele dédié et pourquoi les groupes que mark produit jouerait sur cette meme basse?
Bon je l'ai jamais testé mais je suis sur qu'elle eest bien( meme si bien sur c'est pas la meillleure)

Sinon c'est qui Travis Barker? la flemme de faire une recherche moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Josie
Mr GAy
Mr GAy
Josie


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 744
Age : 32
Chanson préférée : Josie !!!
Vos loisirs : Basket et bodyboard
Points : 12439
Date d'inscription : 28/05/2007

"débat" sur la basse signature de mark hoppus :S Empty
MessageSujet: Re: "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S   "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S EmptyJeu 13 Mar - 18:22

Kaneda a écrit:

Sinon c'est qui Travis Barker? la flemme de faire une recherche moi aussi lol




"débat" sur la basse signature de mark hoppus :S 10378165
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14660
Date d'inscription : 05/08/2005

"débat" sur la basse signature de mark hoppus :S Empty
MessageSujet: Re: "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S   "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S EmptyJeu 13 Mar - 22:26

moi je l'ai testé cette basse : techniquement elle est au top et c pas parce que c celle de mark que ça change quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya_182
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
tetsuya_182


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
Chanson préférée : What's My Age Again, tout Blink!!!!
Vos loisirs : Musique, manga...
Points : 11922
Date d'inscription : 12/01/2008

"débat" sur la basse signature de mark hoppus :S Empty
MessageSujet: Re: "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S   "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S EmptyJeu 10 Avr - 20:06

Eh ouai c'est gratuit ce qu'ils disent, c'est pour ca que ke l'ai défendu corps et ames^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/6dwmusic
Hi My Name's Bobo
Je connais trois accords
Je connais trois accords
Hi My Name's Bobo


Masculin Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 32
Chanson préférée : Rock Show et I Miss You <3<3
Points : 10511
Date d'inscription : 13/01/2010

"débat" sur la basse signature de mark hoppus :S Empty
MessageSujet: Re: "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S   "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S EmptyJeu 14 Jan - 21:35

Faut Vraiment Etre un Nood Niveau Musique pour ne Pas apprécié cette Basse . Perso je l'ai tester et Franchement , Avec un Bonne ampli et une pédale De Distortion , c'est une des Meilleurs Basses du Monde "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S 702896 "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hi.mynamesbobo?ref=name
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14394
Date d'inscription : 19/04/2005

"débat" sur la basse signature de mark hoppus :S Empty
MessageSujet: Re: "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S   "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S EmptySam 16 Jan - 17:07

Bien sur que non ce n'est pas une bonne basse , c'est un basse signature !
A tonalité haute pour du slap ou de la croche punk rythmique elle sonnera à mort pour le reste c'est une daube .
C'est le concept d'un instrument signature , aucune polyvalence et par définition un instrument non polyvalent est un mauvais instrument .
Et justement un instrument signature n'est pas commercial puisque pour un bon musicien (j'entends par là qu'il ne va l'acheter pour le nom !! ) elle ne sera pas bonne et "peu" vendue .
Il en va de même pour les signatures de Tom . La strat on en parle même pas , l'es c'est mieux grâce à la demi-caisse offrant de la profondeur au jeu et au micro Dirty Fingers qui est le must des micros Gibson .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Krusty
Je fais un featuring avec Greenday
Je fais un featuring avec Greenday
Krusty


Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 867
Age : 31
Chanson préférée : Today - the smashing pumpkins
Vos loisirs : Une planche de bois + des roues et hop !
Points : 12724
Date d'inscription : 13/04/2009

"débat" sur la basse signature de mark hoppus :S Empty
MessageSujet: Re: "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S   "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S EmptyDim 17 Jan - 4:08

Je suis pas totalement contre toi ... Mais quand tu dis que un instrument non polivalent est un mauvais instru ... La je suis vraiment contre toi ^^
Exemple ; Une fender jaguar .. Tu trouve ca mauvais comme guitare ? Ca serait de la mauvaise foie de dire que oui ^^ Et pourtant j'en ai joué une sur un ampli 100w laney je te jure que j'ai constaté que niveau polivalence ... hum hum ^^

Warlock Bc rich , pareille trés bon instru malgrés son gros manque de polivalence :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"débat" sur la basse signature de mark hoppus :S Empty
MessageSujet: Re: "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S   "débat" sur la basse signature de mark hoppus :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"débat" sur la basse signature de mark hoppus :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTRUMENTS :: Basse-
Sauter vers: