Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Le ch'timisator Dim 30 Mar - 14:12 | |
| TRansformez des pages web en ch'ti!!!
http://chti.logeek.com/
J'ai ch'timisé la page du topic des mortibus et ca donne des trucs comme ca :
Lem: "Thierry Giraldi l'boubourse manitou ed' Telefoot est mort aujourd'hui d'une crise cardiaque."
Ratajedy: ouai moi j'l'aimais bien ch'mec... il était sympa, il parlait tjr ed' trop pdt les match j'avais l'impression qu'il était moi... (parce que moi bavarde, trèèèèô bavarde ^^) c'est bien une ed' cheules choses que j'aimais bien dans l'arsoule deul' foot, c'était l'tchiot jaune ... c'est bin triste
Jack: Je chuis trop deg il était chuper ch'type
Et la signature d'atticus: Je chuis bassiste et les carottes rapées chans chauce,c'est un boubourse chec tu trouves pas ? | |
|
locurence Tournée triomphale aux USA
Nombre de messages : 994 Age : 32 Vos loisirs : plusieur chose Points : 12792 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le ch'timisator Dim 30 Mar - 15:14 | |
| boubourse !?!?!? quelle cette chose | |
|
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Le ch'timisator Dim 30 Mar - 16:56 | |
| Il est fané ce ch'ti ! ^^ Boubourse ça veut dire "idiot" gentillement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ch'timisator | |
| |
|