Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez vous une vie de merde

Aller en bas 
+18
ratajedy
MikAtom
Bl!nk
Ava-Tom
ptitpunk
JAck
Jon
gringo bandito
Bruca03
marineka
-oWa-
Ade
fofie
fender182
Emma
Kaneda
Lem'
Flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14112
Date d'inscription : 18/05/2005

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptySam 11 Avr - 2:26

Kaneda a écrit:
Bruca03 a écrit:
Haha il préfere etre sur son canapé avec son chien et une biere a la main en train de regardé un bon match de basket .... Avez vous une vie de merde - Page 5 Icon6

Comment tu sais tout ca? Avez vous une vie de merde - Page 5 09 Avez vous une vie de merde - Page 5 09 Avez vous une vie de merde - Page 5 09

qui ne le ferai pas? Avez vous une vie de merde - Page 5 965748
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13097
Date d'inscription : 08/04/2008

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 12:17

La VDM people : "Je me suis blessé avec ma console vidéo"

Aujourd’hui, j’ai dû me rendre à l’hopital car je me suis blessé avec ma console de jeux vidéos. Eh oui, je suis tellement accro à ma petite machine que je me suis fait une inflammation des tendons et du coup, j’ai dû aller à l’hosto pour recevoir des injections de stéroïdes afin de soulager ma douleur. J’ai 39 ans et je m’appelle Matthew Perry . VDM !

J'adore ce type Avez vous une vie de merde - Page 5 Smileyss dommage qu'il ne tourne pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Krusty
Je fais un featuring avec Greenday
Je fais un featuring avec Greenday
Krusty


Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 867
Age : 31
Chanson préférée : Today - the smashing pumpkins
Vos loisirs : Une planche de bois + des roues et hop !
Points : 12746
Date d'inscription : 13/04/2009

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 19:34

Perso aujourd'hui je jouais avec mon portable et pouf il tombe , je shoot dedans ( Pourquoi , jen sais rien ) et plouche dans une enorme flaque .. resultat je cour pour le prendre avant qu'il se noi , et plouche a mon tour dans la flaque Avez vous une vie de merde - Page 5 10345223 Avez vous une vie de merde - Page 5 0005
Revenir en haut Aller en bas
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13606
Date d'inscription : 29/11/2008

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 19:37

mdr Krusty Avez vous une vie de merde - Page 5 Icon6

Aujourd'hui, mon chef m'a dit : "Vous portez des lunettes ?" Machinalement, je lui ai répondu : "Rarement. Seulement lorsque je travaille." VDM

Aujourd'hui, chauffeur de bus, je dépose mon dernier passager. Dès qu'il est descendu, je pousse un hurlement de soulagement tel celui de Tarzan. Je n'avais pas remarqué la petite mémé au fond du bus. Elle a eu tellement peur qu'elle a hurlé jusqu'à ce que j'arrête le véhicule. VDM

j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 19:39

Vous y croyez à ces trucs ? Avez vous une vie de merde - Page 5 965748
N'importe qui peut inventer ça à l'arrache, et souvent ça me semble beaucoup trop exageré ....
Revenir en haut Aller en bas
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13606
Date d'inscription : 29/11/2008

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 19:54

MikAtom a écrit:
Vous y croyez à ces trucs ? Avez vous une vie de merde - Page 5 965748
N'importe qui peut inventer ça à l'arrache, et souvent ça me semble beaucoup trop exageré ....

y'a pas de j'y crois ou pas enfin moi si ^^ mais ça me fait bien rire ces trucs Avez vous une vie de merde - Page 5 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 19:38

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté car elle a découvert que j'étais scout. Ses derniers mots : "Si j'ai besoin de cookies, je te fais signe."

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17005
Date d'inscription : 28/04/2006

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptySam 16 Mai - 1:13

Aujourd'hui, je reviens de boîte en charmante compagnie. On monte dans ma chambre, on s'embrasse langoureusement, elle me descend lentement le jean pour quelques préliminaires... Quand vient son tour d'enlever sa culotte, apparemment, elle/il en avait une plus grosse que moi. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Je fais un featuring avec Greenday
Je fais un featuring avec Greenday
Krusty


Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 867
Age : 31
Chanson préférée : Today - the smashing pumpkins
Vos loisirs : Une planche de bois + des roues et hop !
Points : 12746
Date d'inscription : 13/04/2009

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptySam 16 Mai - 2:49

Aujourd'hui j'ai lu une VDM de jon , et ca ma rapellé une histoir , VDM
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptySam 16 Mai - 9:31

Jon a écrit:
Aujourd'hui, je reviens de boîte en charmante compagnie. On monte dans ma chambre, on s'embrasse langoureusement, elle me descend lentement le jean pour quelques préliminaires... Quand vient son tour d'enlever sa culotte, apparemment, elle/il en avait une plus grosse que moi. VDM

ha horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bruca03
Viva La Bruca
Viva La Bruca
Bruca03


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 1307
Age : 30
Chanson préférée : Chanson populaire-Claude Francois XD
Vos loisirs : La sodomie sur les zebres.
Points : 12367
Date d'inscription : 10/05/2008

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptySam 16 Mai - 9:39

Haha au moins, si il s'étais fait B..... il aurait bien aimé vu qu'elle ou qu'il ( Je ne sais plus quoi dire dans se genre de situation ^^ ) a du s'entrainé sur son engin.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sumholiday
Krusty
Je fais un featuring avec Greenday
Je fais un featuring avec Greenday
Krusty


Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 867
Age : 31
Chanson préférée : Today - the smashing pumpkins
Vos loisirs : Une planche de bois + des roues et hop !
Points : 12746
Date d'inscription : 13/04/2009

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptySam 23 Mai - 13:52

je jouais de la guiatar assez fort vu que ma mere etait partie acheter du pain et je chantais tout fort avec ma voix de ...hum mer** et tout d'un coup je voix la porte de la piece ou je suis entrain de jouer qui s'ouvre avec la moitié de ma famille ... ils etaient la depuis 10 minutes ... VDM
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptySam 23 Mai - 13:54

Krusty a écrit:
je jouais de la guiatar assez fort vu que ma mere etait partie acheter du pain

Ha ouais ça laisse du temps dis donc Avez vous une vie de merde - Page 5 965748
Ils habitent dans les montagnes et ils descendent à la Boulangerie 50 km plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Je fais un featuring avec Greenday
Je fais un featuring avec Greenday
Krusty


Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 867
Age : 31
Chanson préférée : Today - the smashing pumpkins
Vos loisirs : Une planche de bois + des roues et hop !
Points : 12746
Date d'inscription : 13/04/2009

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptySam 23 Mai - 14:11

Nan ca met 10 - 15 minutes mais j'en ai profité ^^
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13097
Date d'inscription : 08/04/2008

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptySam 23 Mai - 14:11

MikAtom a écrit:
Krusty a écrit:
je jouais de la guiatar assez fort vu que ma mere etait partie acheter du pain

Ha ouais ça laisse du temps dis donc Avez vous une vie de merde - Page 5 965748
Ils habitent dans les montagnes et ils descendent à la Boulangerie 50 km plus bas ?

Merde, j'ai ri Avez vous une vie de merde - Page 5 Smileyss .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 12:16

Enorme celle ci:

Aujourd'hui, en pleins câlins, je mords le cou de mon copain. Je sens quelque chose de gluant dans ma bouche : je lui ai percé un bouton. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17005
Date d'inscription : 28/04/2006

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 21:05

Aujourd'hui, je vais faire les courses avec la tête d'ange qu'est mon petit frère de quatre ans. Arrivés à la caisse, la caissière le regarde et me dit : "Oh, qu'il est mignon !", et là il répond le plus normalement du monde : "Ta gueule, vieille conne." VDM


Aujourd'hui, je suis en tête-à-tête chez moi avec la fille dont je suis amoureux. On commence à discuter quand elle aperçoit des capotes sur mon bureau. "On en use une ?", me demande-t-elle. Je suis resté bloqué jusqu'à ce qu'elle balance la bombe à eau par la fenêtre. VDM (C,est raté Flo' )


Aujourd'hui, je vais voir ma copine au boulot (au supermarché) pour lui dire que je veux rompre. Elle me répond donc : "Désolée que ça n'ait pas marché." Je commence à repartir quand j'entends une annonce au micro : "Monsieur Quentin B., qui est à l'entrée, en a une toute petite !" VDM ( encore raté Flo' )


Aujourd'hui, Disneyland avec ma chérie. Elle insiste pour faire la Tour de la Terreur. J'ai peur, mais j'accepte, en homme viril. En sortant, elle se moque d'une fille qui n'a pas arrêté de hurler. C'était moi. VDM ( oWa...tu me déçois)

Aujourd'hui, première fois avec mon chéri. Au moment fatidique, maladroit, il ne trouve pas "l'entrée". Il s'arrête, et dit avec une petite voix de talkie-walkie qui grésille : "SOS, nous avons perdu la trace du vagin de Cécile, commandant, cruuuuchhh, envoyez-nous au plus vite sa position, cruuucchhh, stop." VDM ( Flo'...t'es nul XD )

Aujourd'hui, seul dans mon bureau, je tente un panier dans la corbeille à papier du couloir. Challenge : assis sur ma chaise, cinq mètres de distance. Je visualise mon shoot, me concentre et tire ! La trajectoire est parfaite ! Sans l’interception de mon boss, je suis sûr qu’elle aurait été dedans… VDM ( Vince...)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13946
Date d'inscription : 11/09/2006

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 21:37

mdr Avez vous une vie de merde - Page 5 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 0:13

ah oaui trop explosé de rire en lisant ça !!! Avez vous une vie de merde - Page 5 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 10:23

Aujourd'hui, je finis mon stage de deux mois en entreprise. Lors du dernier entretien avec mon responsable, celui-ci me sort : "À part les sous que tu as mis dans la machine à café, je ne vois vraiment pas ce que tu as apporté à l'entreprise." VDM

Flo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:16

PTDR !!

Elle termine son stage en restauration, et quand elle s'apprète a dire aurevoir à ses patrons, la patrone lui dit: Moi qui voulais de donner une gratification, je pense que tu as eu largement assez en te servant aisément dans les pour-boire Avez vous une vie de merde - Page 5 965748 VDM
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17005
Date d'inscription : 28/04/2006

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 4:23

Aujourd'hui, je vois que mon copain a écrit sur Facebook : "Hâte d'être à vendredi !" Notre rendez-vous étant prévu ce jour-là, je laisse un message demandant si je lui manque, ce à quoi il répond : "Non, mais vendredi, y a Secret Story qui recommence." VDM (Vince)

Aujourd'hui, après une intense nuit de performances sexuelles, je tends à ma copine sa brosse à dents électrique avec un clin d'œil sur l'usage qu'elle pourrait en faire. "Merci, dit-elle avec un sourire, mais elle ne fonctionne que quelques secondes. Comme toi, en fait." VDM (AvA182)

Aujourd'hui, pour embêter mes voisins, qui font du bruit, j'ai simulé des orgasmes à plusieurs moments de la journée. Ils sortent de chez eux et viennent me voir. Maintenant, ils attendent mes parents pour en parler. VDM(fofie)

Aujourd'hui, je finis mon stage de deux mois en entreprise. Lors du dernier entretien avec mon responsable, celui-ci me sort : "À part les sous que tu as mis dans la machine à café, je ne vois vraiment pas ce que tu as apporté à l'entreprise." VDM ( Emma)

Aujourd'hui, bus bondé. Je suis assise côté couloir, un jeune homme est debout à ma droite. Virage très serré, je m'accroche à la première chose à portée de main. Après lui avoir massacré les humhum, il me regarde me confondre en excuses, me pince le bout du sein et me dit : "Œil pour œil..." VDM (Jon)
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 13:43

Avez vous une vie de merde - Page 5 Icon6 C'est pas possible, mes voisins sont sourds en plus pour m'entendre il aurait fallu que je crie vachement fort quand même... (Non Thomas tu réponds pas à ça xD namé je te vois venir^^)
MAIS c'est une idée!

Le coup de secret story c'est violent je trouve... Avez vous une vie de merde - Page 5 Icon6


Dernière édition par fofie le Lun 15 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 13:57

En plus faut être une sacrée merde quand même pour balancer aux parents de sa voisine qu'elle baise Avez vous une vie de merde - Page 5 965748
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 EmptySam 20 Juin - 10:47

Celle la m'a tué:

Aujourd'hui, douche avec ma copine. Cela commence à progressivement devenir chaud et elle me dit sur un ton érotique : "Fais-moi maaaal." La seule idée que j'aie eue sur le moment a été de lui mettre du savon dans les yeux. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Contenu sponsorisé





Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une vie de merde   Avez vous une vie de merde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une vie de merde
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous peur ????
» Qu'avez vous mangé aujourd'hui?
» Quels groupes avez-vous vu live?
» comment avez vous découvert blink182
» quand vous n'avez rien a foutre sur msn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Humour-
Sauter vers: