| Euro 2008 | |
|
+13Ade Adam LiLoO182 ratajedy JAck hoppus_63 Emma fender182 Flo -oWa- Kaneda Lem' Bruca03 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruca03 Viva La Bruca
Nombre de messages : 1307 Age : 31 Chanson préférée : Chanson populaire-Claude Francois XD Vos loisirs : La sodomie sur les zebres. Points : 12697 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Euro 2008 Dim 11 Mai - 10:43 | |
| Bon je pense qu'il est necessaire de faire un pti topic sur l'euro 2008. Si vous ete pas fan de sport désolé mais les autre, par ce topic, vous pourrez soutenir notre équipe la France ou d'autre. Ce topic est fait pour parler de l'euro et de tous qui la concerne. Alors a vous !!!!! | |
|
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Points : 13329 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 11 Mai - 11:06 | |
| J'aime pas le foot, mais d'autres oui! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19934 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 11 Mai - 12:54 | |
| Je regarde pas le foot normalement mais quand c'est l'euro ou le mondial la je regarde...quelqu'un a le tableau des poules qu'on donne nos pronostics?
Meme si on sait que la France va gagner!!! | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13427 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 11 Mai - 13:02 | |
| Groupe A: Suisse ; République Tchèque ; Portugal ; Turquie Groupe B: Autriche ; Croatie ; Allemagne ; Pologne Groupe C: Pays-Bas ; Roumanie ; Italie ; France Groupe D: Grèce ; Suède ; Espagne ; Russie Et les Anglais pas qualifiés, ça fait bien bizarre | |
|
| |
Bruca03 Viva La Bruca
Nombre de messages : 1307 Age : 31 Chanson préférée : Chanson populaire-Claude Francois XD Vos loisirs : La sodomie sur les zebres. Points : 12697 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 11 Mai - 13:03 | |
| Voici le tableau des poule: Voici les 4 poules de l'euro 2008 :
Poule A :
- Suisse
- Portugal
- République Tchèque
- Turquie
Poule B :
- Autriche
- Allemagne
- Croatie
- Pologne
Poule C :
- France
- Italie
- Pays-Bas
- Roumanie
Poule D :
- Grèce
- Espagne
- Suède
- Russie
Les 2 premiers de chaque poule passent pour les 1/4 de finales. | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13427 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 11 Mai - 13:04 | |
| C'est malin AU MODO AU MODO!! Effacez mon message please, le sien est mieux présenté et celui-ci aussi tiens. | |
|
| |
Bruca03 Viva La Bruca
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 11 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Points : 13329 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
| Sujet: Re: Euro 2008 Lun 12 Mai - 12:19 | |
| J'ai pas envie de bosser Hop on fait des pronostics Groupe A 1.Portugal 2.Suisse 3.République Tchèque 4.Turquie (qu'est-ce qu'ils foutent dans l'Euro déjà bordel) Groupe B 1.Allemagne 2.Pologne 3.Croatie 4.Autriche Groupe C 1.Italie 2.France ( ) 3.Pays-Bas 4.Roumanie Groupe D 1.Espagne 2.Suède 3.Russie 4.Grèce | |
|
| |
Bruca03 Viva La Bruca
| Sujet: Re: Euro 2008 Lun 12 Mai - 13:40 | |
| A mon tour : Poule A : - Portugal - République Tcheque - Suisse - Turquie Poule B : - Allemagne - Croatie - Pologne - Autriche Poule C : - France - Italie - Pays-Bas - Roumanie Poule D : - Espagne - Grece - Suède - Russie | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 35 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14276 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Lun 12 Mai - 13:49 | |
| Groupe A 1.République Tchèque 2.Portugal 3.Turquie 4.Suisse
Groupe B 1.Allemagne 2.Pologne 3.Croatie 4.Autriche
Groupe C 1.Italie 2.France 3.Pays-Bas 4.Roumanie
Groupe D 1.Espagne 2.Suède 3.Grèce 4.Russie | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13572 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 13 Mai - 21:22 | |
| Groupe A 1. Portugal 2. Rep. Tchèque 3. Suisse 4. Turquie (Ils sont trop débiles sur Isketch alors sur un terrain XD)
Groupe B 1. Allemagne 2. Pologne 3. Croatie 4. Autriche
Groupe C 1. France 2. Pays Bas 3. Italie (je les sens pas :s) 4. Roumanie
Groupe D 1. Espagne 2. Suède 3. Russie 4. Grèce
Faudrait mettre un statut pour celui qui est le plus près des vrais résultats! | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13755 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 13 Mai - 21:28 | |
| moi j'aime pas le foot mais j'aime quand la France gagne, ça me donne des pulsions patriotiques (faut me voir en coupe du monde, c'est comme si on m'avait amputé mon cerveau lol. A la dernière, moi et ma cousine on s'était même acheté des maillots de l'équipe de france pour filles ). On a des chances de gagner cette année ou on est nuls? | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19934 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 13 Mai - 21:31 | |
| Ben si les francais se décident à tirer au but et pas a faire que des passes décisives y a moyen de moyenner lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13572 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 13 Mai - 21:53 | |
| - Kaneda a écrit:
- Ben si les francais se décident à tirer au but et pas a faire que des passes décisives y a moyen de moyenner lol
T'as tout compris! En fait Emma, la France fait que des passes et tire jamais donc il marque peu! Mais bon moi je pense que L'espagne ou L'Allemagne va aller loin! Pour la France, on peut rêver ( personne aurait parier sur la France en finale en 2006) | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 35 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14276 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mar 13 Mai - 22:22 | |
| - fender182 a écrit:
- Kaneda a écrit:
- Ben si les francais se décident à tirer au but et pas a faire que des passes décisives y a moyen de moyenner lol
T'as tout compris!
En fait Emma, la France fait que des passes et tire jamais donc il marque peu!
Mais bon moi je pense que L'espagne ou L'Allemagne va aller loin! Pour la France, on peut rêver ( personne aurait parier sur la France en finale en 2006) Avec Benzema en pointe j'espère que ça va bouger un peu plus. Sinon c'est vrai que l'Espagne commence à se forger une pure attaque avec Villa et Torres qui a planté je sais plus combien de buts cette saison ça risque de piquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 14 Mai - 20:53 | |
| Benzema de Lyon! Vous nous devez tous!!! XD
Sinon je pense que la France peut aller loin quand même! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 14 Mai - 21:29 | |
| Moi je suis pour la Suéde, j'ai toujours été pour la Suéde, c'est normal je suis 1/8eme sédois et c'est eux qui ont le plus beau maillot avec les plus zolies couleurs!! | |
|
| |
Flo Ancien
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 18 Mai - 13:13 | |
| La liste élargie des 30 joueurs:
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)
MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)
vos réactions?
moi perso je suis super étonné qu'il n'y ait pas Mathieu Bodmer!! Il a fait une 2e partie de saison remarquable avec énormément de passe décisives. En revanche je comprends pas la selection de Patrick Vieira qui n'a quasiment pas joué puisqu'il a été blessé la plupart du temps. Je pense que Bodmer à la place de Vieira aurait été plus judicieux aussi bien au vu de la saison que de la forme physique de ce dernier.
Ensuite Landreau dans les gardiens alors que Paris s'est sauvé in extremis, et au vu des bourdes qu'il peut offrir je pense pas que ça soit le meilleur choix. J'aurais préféré un Hugo Lloris mais il est malheureusement blessé. Alors pourquoi pas?
Concernant Gomis, ok il a marqué pas mal de buts cette saison mais je pense que retenir Florent Sinama Pongolle aurait été plus logique (jouant déjà avec les Bleuets et marquant de nombreux buts avec son club cette saison) mais surtout retenir David Trezeguet!! Merde il a juste foutu une transversale et maintenant il est banni de la selection. Ok on a perdu la coupe du monde mais c'est pas uniquement à cause de ça. Et vu ses stats en club (20 buts cette saison) je pense qu'il mérite une place. Il fallait juste lui donner le temps de trouver sa place dans le système de jeu français. Ou pourquoi pas Mathieu Valbuena qui a réalisé une saison formidable mais je crois qu'il est blessé. Dommage.
Au sujet de la selection de Sagnol, je trouve ça un peu limite. Pas que je l'aime pas ou le trouve mauvais. Mais il revient d'une lourde blessure et pour moi il n'est pas encore prêt pour l'Euro, il n'a notamment presque pas joué de match avec le Bayern à son retour. Alors pourquoi ne pas prendre Bakary Sagna, meilleur arrière droit du championnat anglais?? | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 18 Mai - 13:21 | |
| Ah super, j'étais sur le point de chercher sur internet parce que je venais de louper la télé ^^ merci.
Pourvu qu'il garde pas Landreau titulaire... Frey ça serait chouette. Et puis Ben Arfa: qu'il dégage. | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 18 Mai - 13:44 | |
| Concernant Vieira je pense qu'il fait primer l'experience , et puis c'est le capitaine. Je suis pas un grand fan mais l'équipe me semble homogéne et talentueuse, on a nos chances, et y a mon pote, Anelka! | |
|
| |
Bruca03 Viva La Bruca
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 18 Mai - 19:52 | |
| - -oWa- a écrit:
- Ah super, j'étais sur le point de chercher sur internet parce que je venais de louper la télé ^^ merci.
Pourvu qu'il garde pas Landreau titulaire... Frey ça serait chouette. Et puis Ben Arfa: qu'il dégage. Landreau n'est pas titulaire, c'est Coupet qui est titulaire. Puis pour Ben Arfa je partage le meme avis que toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Dim 18 Mai - 23:45 | |
| Il y a 8 lyonnais 8)
Sinon , je pense que pour Sagnol, c'est du a son experience en équipe de France!
Pour Gomis, je suis pas d'accord , je ne pense pas qu'il mérite sa place, il faudrait faire plusieurs match test (parce qu'il va surement pas jouer contre l'équateur!)
Ben Arfa, malgré qu'il soit à Lyon, je pense qu'il est encore trop "perso" pour jouer dans le jeu français, il est pas assez mature, et ça se voit à Lyon (a mon avis Domenech espère le responsabiliser en lui faisant confiance!)
Sinon Landreau c'est normal qu'il soit dans les gardiens mais en 4e derrière Mandanda qui est impressionant malgré son jeune âge! Sinon Coupet n'a plus rien à prouver, c'est peut-être le meilleur gardien d'Europe!
Sinon comme Flo, j'aimerais voir Valbuena, parce qu'il est très dynamique (il me rappelle beaucoup Ribéry, et c'est pas rien)
Djibril Cissé n'a rien à faire ici!
Pour David Trézeguet, le problème est que son jeu n'est pas adapté et qu'on a plus le temps de l'habituer!! :s
Voila sinon je pense que dans l'ensemble les choix sont judicieux et puis c'est pas définitif! | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
| Sujet: Re: Euro 2008 Lun 19 Mai - 0:10 | |
| On sent bien le lyonnais qui parle quand même hein, Coupet meilleur gardien d'europe mouarf. Avant sa blessure oui, aujourd'hui: des clous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Lun 19 Mai - 13:33 | |
| - -oWa- a écrit:
- On sent bien le lyonnais qui parle quand même hein, Coupet meilleur gardien d'europe mouarf. Avant sa blessure oui, aujourd'hui: des clous.
Bah ouais lol , je suis lyonnais mais a part Buffon qui est meilleur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 | |
| |
|
| |
| Euro 2008 | |
|