| s'enregistrer | |
|
+3fender182 JAck Markhoppus-Bass 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Markhoppus-Bass Je connais trois accords
Nombre de messages : 34 Age : 30 Chanson préférée : feeling this, down, damnit all the small things... et plein d'autres Vos loisirs : collegien, guitariste, bassiste Points : 12076 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: s'enregistrer Mer 21 Mai - 20:16 | |
| slt je voudrais savoir comment on fait pour s'enregister et pour avoir une bonne qualité de son. merci d"'avance à+ thom | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: s'enregistrer Mer 21 Mai - 21:07 | |
| Si tu fais le tour des sujets "guitare" tu auras une réponse très précise | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: s'enregistrer Mer 21 Mai - 21:13 | |
| Bah faut avoir du bon matos! --) Carte son externe: M-Audio Fast Track --)Ou alors aller en studio T'as quoi pour l'instant ? une guitare? ......... | |
|
| |
pierrelebatteur J'ai joué devant ma mere
Nombre de messages : 74 Age : 33 Chanson préférée : Blink-182 - Online songs Vos loisirs : Batterie, basse, guitare Points : 11571 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: s'enregistrer Dim 5 Avr - 2:23 | |
| Moi j'ai une carte son externe Pod Studio UX2 de Line 6, il est livré avec un logiciels de modélisation d'amplis guitare et basse, des effets, des distortion...et pour le coté qualité, c'est vraiment de la qualité | |
|
| |
Guigui Je joue dans un bar vide
Nombre de messages : 198 Age : 36 Chanson préférée : toute celle de blink ;) Vos loisirs : music, moto Points : 12080 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: s'enregistrer Dim 5 Avr - 9:47 | |
| - Citation :
- Moi j'ai une carte son externe Pod Studio UX2 de Line 6, il est livré avec un logiciels de modélisation d'amplis guitare et basse, des effets, des distortion...et pour le coté qualité, c'est vraiment de la qualité
Ba écoute pierre j'aimerais savoir si il es possible que tu nous enregistre un petit truc pour voir le son reélle que tu a, car j'aimerais si le son est bon investire dans le matos que tu a merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 33 Chanson préférée : Blink-182 - Online songs Vos loisirs : Batterie, basse, guitare Points : 11571 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: s'enregistrer Dim 5 Avr - 13:29 | |
| - Guigui a écrit:
-
- Citation :
- Moi j'ai une carte son externe Pod Studio UX2 de Line 6, il est livré avec un logiciels de modélisation d'amplis guitare et basse, des effets, des distortion...et pour le coté qualité, c'est vraiment de la qualité
Ba écoute pierre j'aimerais savoir si il es possible que tu nous enregistre un petit truc... Faut déja savoir si je peut métre du son sur se forum? | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: s'enregistrer Dim 5 Avr - 17:13 | |
| - pierrelebatteur a écrit:
- Guigui a écrit:
-
- Citation :
Ba écoute pierre j'aimerais savoir si il es possible que tu nous enregistre un petit truc... Faut déja savoir si je peut métre du son sur se forum? Bien sur tu as une partie spéciale pour ca: http://www.blink-182-france.com/reprises-compos-f20/ | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: s'enregistrer Dim 5 Avr - 21:06 | |
| non mais ce qu'il voulait savoir c'est si y'avait un moyen de mettre le son "direct" sur le forum ... mais non y'a pas, faut que tu mettes sur youtube ou autre serveur, ou alors tu le mets en mp3 et tu le dl avec megaupload ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enregistrer Dim 5 Avr - 23:14 | |
| @ Guigui:
Tien un lien de megaupload: http://www.megaupload.com/?d=JBNGAKCQ
C'est moi ki a fait la musique et tou | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: s'enregistrer Lun 6 Avr - 0:45 | |
| mon mari il a une belle voix et il joue bien il vous a fait une belle petite démo de son matos d'enregistrement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enregistrer Lun 6 Avr - 15:49 | |
| @ Guigui: Maintenant il te reste a voir si tu aime la qualité et de prévoir un achat de la carte avec les logiciels et tous (a réfléchir) | |
|
| |
Guigui Je joue dans un bar vide
Nombre de messages : 198 Age : 36 Chanson préférée : toute celle de blink ;) Vos loisirs : music, moto Points : 12080 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: s'enregistrer Lun 6 Avr - 18:10 | |
| - Citation :
- @ Guigui: Maintenant il te reste a voir si tu aime la qualité et de prévoir un achat de la carte avec les logiciels et tous (a réfléchir)
ok merci beaucoup le résultat est plutot pas mal je vais réfléchire encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'enregistrer | |
| |
|
| |
| s'enregistrer | |
|