| Le groupe se reformera t'il ??? | |
|
+10TomCats182 Kaneda ratajedy x_wech_x -oWa- Ade Emma Atticus Lem' chtitony 14 participants |
Auteur | Message |
---|
chtitony Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 50 Age : 39 Chanson préférée : Soul Survivor / Start the machine / mais surtout YOUNG LONDON <3 Points : 12154 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Le groupe se reformera t'il ??? Mar 3 Juin - 20:13 | |
| Hey les jeunes,
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le Rockmag de ce mois ci mais j'ai pu lire ceci :
(J : Journaliste ; Tom)
J : Tu as récemment déclaré dans une interview que les mecs de Blink-182 te manquaient beaucoup.
Tom : Oui c'est vrai, ce sont des personnes adorables, mais ce qui est arrivé etait nécessaire.
J: As tu essayé de reprendre contact avec eux ?
Tom : Non. Mais un jour ça ce fera ... j'en suis persuadé.
Alors vous en pensez quoi vous ??? Y'aurai t'il un infime espoir ??? | |
|
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Points : 13379 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Mar 3 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Mer 4 Juin - 8:48 | |
| jpense qu'il y a pas trop d'espoir quand meme | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Mer 4 Juin - 13:44 | |
| Y'a à peine de l'espoir pour qu'ils se reparlent, alors en attendant Et puis en plus, Tom je suis pas sûre qu'il soit bien sincère quand il dit des trucs comme ça. S'il veut leur parler, il a qu'à les appeler, fuck, il vit dans quel monde? | |
|
| |
Ade Dromadaire qui s'est cogné
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Mer 4 Juin - 20:30 | |
| Non, Tom est trop à fond dans AvA...
Puis même si ils se reformaient, ça serait pas pareil qu'avant... | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Mer 4 Juin - 21:18 | |
| Le débat a été ouvert des millions de fois. Blink-182 c'est terminé faut s'y faire, c'est comme quand vous vous faites larguer et que vous arrivez pas à passer à autre chose, c'est pourtant bel et bien fini (et non c'est pas l'expérience qui parle bande de moules xD). On pourrait croire que tout pourrait redevenir comme avant mais c'est impossible, y'a un truc de cassé. Par contre je suis persuadé que le groupe se reformera, pas pour continuer l'aventure de Blink, ça sera peut-être un concert, une tournée, un single, un album même mais ça sera comme un plan Q, un truc sans lendemain, rien de plus (toujours pas l'expérience qui parle mother****ers).
Bon et bien entendu mon avis peut paraître absolu mais il ne l'est évidemment pas. C'est juste mon opinion. Je suis juste allé jusqu'au bout de ma réflexion, au moins je me sentirai pas forcé de l'ouvrir à nouveau la prochaine fois que quelqu'un soulèvera la question ^^ | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Mer 4 Juin - 21:21 | |
| Owa il est déchaîné today XD Je suis assez d'accord, je vois bien une tournée dans quelques années (quand ils auront besoin de fric! Ils vont faire comme les spice girls ) | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Mer 4 Juin - 21:34 | |
| - Ade a écrit:
Puis même si ils se reformaient, ça serait pas pareil qu'avant... ça par contre j'en suis pas si sur | |
|
| |
x_wech_x Je fais la fete de la musique
Nombre de messages : 244 Age : 33 Chanson préférée : Feeling This, Wendy clear,The Rock Show,M+M's ( Blink 182 vous connaissez ?) Vos loisirs : foot guitare Points : 12719 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Jeu 5 Juin - 21:13 | |
| Moi aussi je suis dégouté que blink soit fini parce que blink c'est ma vie lol ( tout les moment de joie de vivre; de rire et même de déprime que j ai passé en l es écoutant )et j espère qu un jour il referont un truc mais je sais au fond de mon coeur ( ou plutot de ma tête lol) que c'est vraiment fini faut se faire une raison comme dit Owa mais bon je peux quand même dire merci blink d avoir enchanté ma vie ( bon ok c des grand mots mias ca fait toujours plaizir d écouter blink182 lol) blink 182 For ever !!! | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Ven 6 Juin - 4:56 | |
| benh on a deja parlé de ça et de cet article ... moi j'suis assez d'accord avec owa, j'aime son image du plan cul lol on peut toujours garder l'espoir, mais bon... moi j'suis sur que tom tout les matins quand il se lève et se dit "mais pourquoi j'ai fait ça ?! qu'est ce que je suis con !!! " et du coup pour pas perdre la face il s'enfonce dans ses conneries !! genre il va changer la face du rock !!! c'est pas avec ce qu'il fait maintenant qu'il va changer la face du rock !! parce que j'trouve pas ça très rock AvA ... enfin bon bref bref bref bref .... comme je l'ai dejà dit, suffit juste de faire une soirée et de les invités tout les 3, sous prétexte d'une bonne partouze et hop j'suis sur que ça repartirai !! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Ven 6 Juin - 11:08 | |
| I hope some day they'll be back together, but the hope is thin | |
|
| |
TomCats182 Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 1 Age : 38 Points : 11970 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Lun 7 Juil - 21:45 | |
| ils vont se reformer un jour, ces gars adorent la musik et après 15 ans de blink c'est indispensable qu'ils refassent un truc et ils aiment trop leurs fan pour les laissé tomber un truc va nous peter à la gueule un de ces 4 | |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Mer 9 Juil - 23:35 | |
| A mon avis ils ne se reformeront pas, en tout cas si ça arrive çe ne sera plus du tout comme avant. | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Lun 8 Sep - 2:22 | |
| Je trouve qu'il exagère un peu pour le titre
http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/blink_182_might_reunite.html | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Lun 8 Sep - 11:33 | |
| c'est pour faire choc et que tout le monde vienne lire l'article XD | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Lun 8 Sep - 12:04 | |
| Ouais puis la derniere phrase de Travis prouve bien qu'il est pas pour un retour de Blink, car il dit qu'il faudrait etre amis pour que ca se fasse et qu'ils doivent tous le vouloir... | |
|
| |
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? Lun 8 Sep - 12:39 | |
| Elle date cette interview, je l'avais déjà vu à l'époque, selon la date du site ça remonte à 4 mois ..... en tout cas il paraît beaucoup moins dur et moins opposé quand même que dans le passé, quand il avait deballé sur Tom et dit que Blink c'était finit pour lui.
Le problème c'est que AvA ca va jamais s'arrêtter vu comment c'est parti, et là comme y'a des rumeurs comme quoi le prochain album sera de nouveau plus punk rock, parce que Tom en a de nouveau envie, jpensais qu'il aurait pu faire en transition ça avec blink et revenir à AvA après pour garder son genre, justemment ca aurait été le bon moment .... bonne idée non ?? mais bon c'est passé mtn ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe se reformera t'il ??? | |
| |
|
| |
| Le groupe se reformera t'il ??? | |
|