Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le groupe se reformera t'il ???

+10
TomCats182
Kaneda
ratajedy
x_wech_x
-oWa-
Ade
Emma
Atticus
Lem'
chtitony
14 participants
AuteurMessage
chtitony
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
chtitony

Masculin Vierge Buffle
Chanson préférée : Soul Survivor / Start the machine / mais surtout YOUNG LONDON <3

Le groupe se reformera t'il ??? Empty
MessageSujet: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyMar 3 Juin - 20:13

Hey les jeunes,

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le Rockmag de ce mois ci mais j'ai pu lire ceci :

(J : Journaliste ; Tom)

J : Tu as récemment déclaré dans une interview que les mecs de Blink-182 te manquaient beaucoup.

Tom : Oui c'est vrai, ce sont des personnes adorables, mais ce qui est arrivé etait nécessaire.

J: As tu essayé de reprendre contact avec eux ?

Tom : Non. Mais un jour ça ce fera ... j'en suis persuadé.

Alors vous en pensez quoi vous ???
Y'aurai t'il un infime espoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'

Féminin Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyMar 3 Juin - 23:35

Blink R.I.P
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus

Masculin Poissons Dragon
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyMer 4 Juin - 8:48

jpense qu'il y a pas trop d'espoir quand meme
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma

Masculin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyMer 4 Juin - 13:44

Y'a à peine de l'espoir pour qu'ils se reparlent, alors en attendant Le groupe se reformera t'il ??? 10345223

Et puis en plus, Tom je suis pas sûre qu'il soit bien sincère quand il dit des trucs comme ça. S'il veut leur parler, il a qu'à les appeler, fuck, il vit dans quel monde?
http://www.simply-city.net/pop
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyMer 4 Juin - 20:30

Non, Tom est trop à fond dans AvA...

Puis même si ils se reformaient, ça serait pas pareil qu'avant...
http://lesmots.skyblog.com
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-

Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyMer 4 Juin - 21:18

Le débat a été ouvert des millions de fois.
Blink-182 c'est terminé faut s'y faire, c'est comme quand vous vous faites larguer et que vous arrivez pas à passer à autre chose, c'est pourtant bel et bien fini (et non c'est pas l'expérience qui parle bande de moules xD). On pourrait croire que tout pourrait redevenir comme avant mais c'est impossible, y'a un truc de cassé.
Par contre je suis persuadé que le groupe se reformera, pas pour continuer l'aventure de Blink, ça sera peut-être un concert, une tournée, un single, un album même mais ça sera comme un plan Q, un truc sans lendemain, rien de plus (toujours pas l'expérience qui parle mother****ers).

Bon et bien entendu mon avis peut paraître absolu mais il ne l'est évidemment pas. C'est juste mon opinion. Je suis juste allé jusqu'au bout de ma réflexion, au moins je me sentirai pas forcé de l'ouvrir à nouveau la prochaine fois que quelqu'un soulèvera la question ^^
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma

Masculin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyMer 4 Juin - 21:21

Owa il est déchaîné today XD

Je suis assez d'accord, je vois bien une tournée dans quelques années (quand ils auront besoin de fric! Ils vont faire comme les spice girls Le groupe se reformera t'il ??? Icon6 )
http://www.simply-city.net/pop
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus

Masculin Poissons Dragon
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyMer 4 Juin - 21:34

Ade a écrit:

Puis même si ils se reformaient, ça serait pas pareil qu'avant...

ça par contre j'en suis pas si sur
x_wech_x
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
x_wech_x

Masculin Poissons Chèvre
Chanson préférée : Feeling This, Wendy clear,The Rock Show,M+M's ( Blink 182 vous connaissez ?)
Vos loisirs : foot guitare

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyJeu 5 Juin - 21:13

Moi aussi je suis dégouté que blink soit fini parce que blink c'est ma vie lol ( tout les moment de joie de vivre; de rire et même de déprime que j ai passé en l es écoutant )et j espère qu un jour il referont un truc mais je sais au fond de mon coeur ( ou plutot de ma tête lol) que c'est vraiment fini Le groupe se reformera t'il ??? Emoticon faut se faire une raison comme dit Owa
mais bon je peux quand même dire merci blink d avoir enchanté ma vie ( bon ok c des grand mots mias ca fait toujours plaizir d écouter blink182 lol)

Le groupe se reformera t'il ??? 10345946 Le groupe se reformera t'il ??? 10345946 blink 182 For ever !!!
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy

Féminin Taureau Serpent
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyVen 6 Juin - 4:56

benh on a deja parlé de ça et de cet article ... Le groupe se reformera t'il ??? 10345223

moi j'suis assez d'accord avec owa, j'aime son image du plan cul lol Le groupe se reformera t'il ??? Icon6
on peut toujours garder l'espoir, mais bon... Le groupe se reformera t'il ??? 10345222

moi j'suis sur que tom tout les matins quand il se lève et se dit "mais pourquoi j'ai fait ça ?! qu'est ce que je suis con !!! " et du coup pour pas perdre la face il s'enfonce dans ses conneries !! genre il va changer la face du rock !!! c'est pas avec ce qu'il fait maintenant qu'il va changer la face du rock !! parce que j'trouve pas ça très rock AvA ... enfin bon bref bref bref bref .... comme je l'ai dejà dit, suffit juste de faire une soirée et de les invités tout les 3, sous prétexte d'une bonne partouze et hop j'suis sur que ça repartirai !! Le groupe se reformera t'il ??? Icon6
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyVen 6 Juin - 11:08

I hope some day they'll be back together, but the hope is thin
http://www.myspace.com/nyt666
TomCats182
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are

Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyLun 7 Juil - 21:45

Le groupe se reformera t'il ??? 702896 ils vont se reformer un jour, ces gars adorent la musik et après 15 ans de blink c'est indispensable qu'ils refassent un truc et ils aiment trop leurs fan pour les laissé tomber un truc va nous peter à la gueule un de ces 4
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk

Féminin Sagittaire Cheval
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyMer 9 Juil - 23:35

A mon avis ils ne se reformeront pas, en tout cas si ça arrive çe ne sera plus du tout comme avant.
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk

Masculin Gémeaux Coq
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyLun 8 Sep - 2:22

Je trouve qu'il exagère un peu pour le titre

http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/blink_182_might_reunite.html
Flo
Ancien
Ancien
Flo

Masculin Scorpion Dragon
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyLun 8 Sep - 11:33

c'est pour faire choc et que tout le monde vienne lire l'article XD
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyLun 8 Sep - 12:04

Ouais puis la derniere phrase de Travis prouve bien qu'il est pas pour un retour de Blink, car il dit qu'il faudrait etre amis pour que ca se fasse et qu'ils doivent tous le vouloir...
http://www.myspace.com/nyt666
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? EmptyLun 8 Sep - 12:39

Elle date cette interview, je l'avais déjà vu à l'époque, selon la date du site ça remonte à 4 mois ..... en tout cas il paraît beaucoup moins dur et moins opposé quand même que dans le passé, quand il avait deballé sur Tom et dit que Blink c'était finit pour lui.

Le problème c'est que AvA ca va jamais s'arrêtter vu comment c'est parti, et là comme y'a des rumeurs comme quoi le prochain album sera de nouveau plus punk rock, parce que Tom en a de nouveau envie, jpensais qu'il aurait pu faire en transition ça avec blink et revenir à AvA après pour garder son genre, justemment ca aurait été le bon moment .... bonne idée non ?? mais bon c'est passé mtn ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le groupe se reformera t'il ???   Le groupe se reformera t'il ??? Empty

Le groupe se reformera t'il ???
Page 1 sur 1