| vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! | |
|
+8Anaïs08 Bl!nk Emma JAck Atticus -oWa- Kaneda ratajedy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 5:19 | |
| alors voilà, un pti topic pour savoir où vous aimeriez voyager; pays , ville, planète... XD donc voilà je commence par raconter mes envies: - guadeloupe ( faire l'amour sur la plage par un couché de soleil avec un beau gwada ) - mongolie : une rando (à cheval bien sur ) dans les montagnes et dans les vallées immenses toute vertes avec des gros manteau en fourure de yack (ou j'sais pas quel animal poilu local lol) et boire du lait de jument au pti dèj - tibet : les monastères - mexique : El paso, juarez - japon - états-unis : californie avec plutot les trucs grands luxes et modernes pour aller voir Travis , et l'autre face des EU, dans les grands espace comme le wyoming, texas, nouveau mexique, montana, colorado; dans un ranch et vivre à la cow-boy, avec les transhumances et tout ça ( à la Brokeback mountain XD) - Munich, Berlin, Stuttgart et puis en gros toute l'allemagne lol car j'y ai deja été plusieurs fois mais j'ai pas tout vu et j'aime trop ce pays et je compte bien y habiter plus tard. voilà voilà, donc mes reves de voyage sont très "conte de fée" je sais mais bon ... à vous !! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 10:58 | |
| New York, l'hotel Stanhope avec vue sur Central Park Ouest, passer mes journées a regarder les gens en bas et monter au Chrysler Building et a l'empire state. Los Angeles pour le soleil, la plage et les Lakers! La Suéde pour la neige et je trouve ses paysages magnifiques. L'Australie pour les villes, les plages et le centre du pays. très bonne idée de topic | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 14:15 | |
| New-York, le village, central park...
le Québec
Viêt-nam et/ou Chine
Tokyo
Le Royaume Uni aussi. | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 17:01 | |
| le lit de vince
la salle de bain de jack
le sol de la chambre d'emma
et le canapé de lem | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 18:39 | |
| Le canapé de Lem' I get it ! | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 19:03 | |
| - JAck a écrit:
- Le canapé de Lem' I get it !
arf !! je suis jaloux !!!!! | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 19:55 | |
| Atticus : quand tu veux Sinon, pour moi : L'Australie Le Tibet La Nouvelle Zélande Cergy lol (je dis ça parce que je veux rentrer dans une école à Cergy donc oui, dans mes rêves j'y vais^^ ). | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 20:00 | |
| La californie et la france | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 20:04 | |
| - Bl!nk a écrit:
- La californie et la france
Ohhh, tu veux venir nous voir | |
|
| |
Anaïs08 Stupid Monkey
Nombre de messages : 1856 Age : 35 Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter...... Points : 13470 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 20:16 | |
| Californie : Santa barbara, le Grand Canyon.....trop de truc a voir New york La suisse pour les paysages La Thaïlande : l'île phi phi (paradisiaque) Les nuages | |
|
| |
Atticus Ancien
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 20:38 | |
| moi ce serait :
Canada
USA (jy suis allé une fois mais je veux y retourner !)
Ecosse
Irlande ! | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 20:53 | |
| Sinon, juste histoire que quelqu'un le fasse :
- Vous aimeriez aller où? - DTC!
Voilà, j'avais un sentiment d'inachevé, je me suis mieux maintenant. | |
|
| |
Atticus Ancien
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 21:05 | |
| - Emma a écrit:
- Sinon, juste histoire que quelqu'un le fasse :
- Vous aimeriez aller où? - DTC!
Voilà, j'avais un sentiment d'inachevé, je me suis mieux maintenant. ah j'y avais aussi pensé mais c'était trop facilement offert | |
|
| |
Ade Dromadaire qui s'est cogné
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 21:08 | |
| T'es nulle Emma <3 Moi j'aimerais bien visiter toute l'Allemagne Sinon les trucs basiques : Etats Unis : Californie, New York... J'suis pas très imaginative^^ | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Points : 13379 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 21:31 | |
| - JAck a écrit:
- Le canapé de Lem' I get it !
Euh...atta je vais voir ça avec Antoine *réfléchi* c'est bon, il est pas là! Ca me fait penser que je veux SAVOIR ce quil se cache derrière mes étoiles!!!! | |
|
| |
Adam Ancien
Nombre de messages : 1417 Age : 117 Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always... Points : 13600 Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Ven 6 Juin - 22:54 | |
| - Emma a écrit:
- Bl!nk a écrit:
- La californie et la france
Ohhh, tu veux venir nous voir La premiere chose qu'il va faire c'est noter ou tu habites sur une carte, tracer un cercle de 30 km de diametre tout autour, nommer ca la "zone franche" et ne pas y pénétrer même sous menaces de mort lol Emma et Atticus, futur couple? | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Sam 7 Juin - 12:56 | |
| Alors moi j'aimerais aller
en Suède en Australie aux States (New York, le grand canyon, La Californie) au Quebec à Vancouver à Dublin | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Sam 7 Juin - 12:58 | |
| - Flo a écrit:
- Alors moi j'aimerais aller
en Suède en Australie aux States (New York, le grand canyon, La Californie) au Quebec à Vancouver à Dublin On se fait un voyage en amoureux en Suéde ma poule? | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Sam 7 Juin - 12:58 | |
| Quand tu veux mon poulet ^^ | |
|
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Points : 13379 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! Sam 7 Juin - 14:07 | |
| - Kaneda a écrit:
- Emma et Atticus, futur couple?
Moi j'aimerais bien aller : En Australie Californie Canada (si j'avais continuer la fac, j'aurais bien aimé y aller 1 an) Caraïbes Suède Angleterre Espagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! | |
| |
|
| |
| vous aimeriez aller où ( vos reves ^^) ?! | |
|